Chapitre 34 : Greed-Island partie 2

32 4 0
                                    

J'arriva donc au point de départ.

« T/p. S'écria Gon.

- Gon. M'éxclamais je.

- Ont à plus qu'à attendre Kirua. Dit Gon.

- Oui. Dis je.»

Ont attendis donc et Kirua arriva.

« Ont nous observe. S'exclama t-il.

« Kirua. S'écrièrent Gon et moi.

- Me voilà, je ne vois rien ici qui ressemble à une ville. Dit Kirua.

- Oui ont sait bien. Lui dis je.

- Mais ont à repérer par où les gens partaient. Ajouta Gon.

- Par ici et par là. S'exclama Kirua en montrant les directions.

- Quoi mais comment t'as deviné. S'écrièrent Gon et moi.

- C'est depuis c'est deux directions qu'ont nous observe donc reste à savoir pourquoi est-ce qu'il y a quelqu'un qui nous surveille. Expliqua Kirua 

- Exactement. S'exclama Gon.

- Ont y va. Leur dis je.

- Commençons par aller voir les gens qui nous observe. Suggéra Kirua.

Au fait ça a donné quoi la sauvegarde, Book, combien de carte as tu pu réunir ? Demanda Kirua à Gon en faisant apparaitre le livre.

- Aucune. Répondit Gon.

- Vraiment ? Demandèrent Kirua et moi.

- Par contre j'ai trouvé un message de Ging, il disait profite bien du jeu. Répondit Gon.

- C'est étrange ça profite bien du jeu. Dit Kirua.

- Tu l'as dis, il n'a même pas donné un seul indice. Soupirai je.

- Je ne sais pas pour vous mais j'ai de moins en moins l'impression qu'ont est dans un jeu, Book. Dit Kirua en faisant disparaître le livre.

- Si tu le dis. M'éxclamais je.

- Mais alors qu'est-ce que tu penses des règles du jeu ? Demanda Gon.

- Mmm ça reste assez flou, il y a encore plein d'inconnus. Répondit Kirua.»

Soudain quelqu'un arriva de je ne sais où et d'une façon étrange, désolé c'est compliqué a expliqué.

« À voir vos têtes vous venez d'arriver dans le jeu n'est ce pas ? Demanda t-il.

- Peut être bien si tu as le livre en main c'est que toi aussi t'es un joueur. Répondit Kirua.

- Ouais. Dit il alors qu'il utilise le livre.

"Mais qu'est-ce qu'il fait". Pensais je.

Tiens Kirua, T/p et Gon je vais parier leur nom. S'exclama t-il en feuilletant le livre.

- Comment connais tu nos noms ? Demandais je avec méfiance.

- Ha mystère et boule de gomme T/p. Répondit il en ricanant.

Trace activé attaque sur Kirua, il est impossible d'échapper aux sorts du jeu! Cria t-il alors que Kirua essayait d'esquiver l'attaque en vain.

- Kirua ça va ? Demanda Gon inquiet alors que j'allais le voir également mais son envie meurtrière me fis m'arrêter.

- Expliqua moi ce que tu m'as fait. Dit Kirua d'une voix sombre.

- Carte retour activé à Massadora ! Cria l'homme alors qu'il se fit comme téléporter.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant