Gon était en train de nous montrer sa nouvelle technique secrète à l'aide d'une pierre.
« La première étape c'est la pierre, papier, ciseaux, pierre. Dit Gon alors que la pierre se brisa en milles morceaux.
- Impressionnant. M'éxclamais je.
- Pas mal du tout. Ajouta Biscet.
- Content que ça vous plaise. Répondit Gon.
Bien je reprends ont commence par la pierre, papier, ciseaux pie... Commença t-il mais il n'y avait plus beaucoup de Nen qui sortait de sa main.
Dis Biscet comment ont fait pour projeter son Nen ? Demanda Gon.
- Il faut s'entraîner. Répondit Biscet.
- Donc Papier c'est de l'émission c'est ça ? Demanda Kirua.
- Oui et ciseaux de la transformation avec ciseaux je vais pouvoir fendre les rochers d'un seul coup. Répondit Gon.
- Oui je vois très bien, cette technique est une bonne idée elle peut fonctionner. Dit Biscet.
- Quand je veux concentrer mon Nen dans mon poing, il me faut un moment pour atteindre le maximum, je me suis dit qu'il me fallait une technique capable de meubler ce laps de temps, quand tu nous as parlé de pierre papier ciseaux ça a toute suite fait tilt en plus j'ai toujours adoré ce jeu. Expliqua Gon.
- Il est fondamental de savoir écouter son instinct, surtout pour ce genre de choses le feeling est primordial dans l'élaboration de techniques spécial pour être efficace il faut qu'elle corresponde à ton caractère. Expliqua Biscet.»
Ensuite ce fut à Kirua et il fit la même démonstration d'électricité que celle qu'il m'a montré hier soir.
« Voilà c'est tout ce que je peut faire pour le moment et si je me charge j'augmente la puissance des éclairs. Expliqua Kirua.
- Kirua c'est génial ont dirait une anguille électrique. S'exclama Gon et j'acquiesça.
- T'as pas mieux comme comparaison c'est nul une anguille. Dit Kirua.
- À toi T/p. S'exclama Biscet.»
Je pris un petit monstre le coupa légèrement avec une de mes armes et comme hier soir je lui donna des ordres qu'il exécuta puis je le relâcha de mon emprise.
« Pour l'instant je peux avoir un être vivant sous mes ordres que pendant 5 minutes et plus c'est grand plus ça prend de l'énergie. Leur dis je.
- C'est incroyable T/p mais comment tu fais ? Demanda Gon.
- Il faut juste que le sang d'un être vivant est été en contact avec l'une de mes armes pour qu'il fasse tout ce que j'lui dis et pour le libéré soit j'enlève le sang de mon arme soit j'attends 5 minutes car je ne peux plus garder le contact avec son esprit. Répondis je.
- Cool. S'exclamèrent Kirua et Gon.
- Dites moi ça ne vous dérange pas si ont en restes là pour aujourd'hui ? Demanda Biscet.
Je sais qu'il est un peu tôt mais j'ai envie de faire la fête. Dit elle.
- Tu veux faire la fête. S'exclamèrent Kirua et moi.
- Quel genre de tradition vous avez dans vos régions d'origine ? Demanda Biscet.
- Que veut tu dire ? Demanda Gon.
- Ne me dites pas que vous ne savez pas qu'à l'extérieur la nouvelle année approche, vous êtes au courant que le temps s'écoule au même rythme d'ici. Dit Biscet.
- Mais attends et l'examen de hunter, dans ce cas les inscriptions ne vont pas tarder à fermer. S'exclama Gon.
- Évidemment il fallait que ça me tombe dessus au moment où notre entraînement devenait intéressant. Soupira Kirua.
- À moins que le règlement est changé les inscriptions se termine le 31 décembre. Dit Biscet.
- Alors il faut qu'on se dépêche mais comment ont pourraient ressortir du jeu ? Demandais je.
- En toute logique il devrait y avoir un sort qui nous permet de ressortir. Répondit Kirua.
- Bon dans ce cas le plus simple est d'aller se renseigner à Massadora. Dit Biscet.
- C'est parti. S'exclamèrent Kirua, Gon et moi. »
Ont se rendit donc là bas.
« Ça vous dit de trouver un endroit où prendre un verre ? Demanda Biscet alors qu'ont marchaient dans les rues de Massadora.
- Hors de question ont n'a pas une minute à perdre. Répondit Gon.
- Commençons par aller nous renseigner dans un magasin. Dit Kirua.»
Ont appris donc contre 3 milles génisses qu'il fallait se rendre au port, là-bas ont trouveraient un homme et ont pourraient passer soit en lui donnant une grosse somme d'argent soit en le frappant.
Ont n'y alla et Kirua le metta K.O.
« Tada bon j'vais y'aller je ferai de mon mieux pour passer l'examen au plus vite et je vous rejoins après. Dit Kirua.
- Avant que j'oublie, il y a un Raton Renard qui vit près du port de Tolé tu peux le trouver à côté du Grand Cèdre de la montagne, si tu lui dis que tu es un ami à moi et T/p il te conduira jusqu'au lieu de l'examen. Dit Gon.
- J'lui dirais. Répondit Kirua.
- Au revoir. Dis je en le serrant dans mes bras.
- T'inquiète j'reviens vite. Dit Kirua en m'embrassant.
À plus tard. Dit il en s'en allant.
- Vous êtes trop mignon ensemble. Couina Biscet alors qu'il était parti.
- M... merci. Bégayai je en rougissant .»
"Dommage je ne le reverrai pas avant au moins 1 semaine". Pensais je tristement.
Ont s'en alla et continuèrent à nous entraîner, l'exercice était de faire apparaître les chiffres de 0 à 9 avec notre Nen en courant dans la forêt. Mais Gon se prit un arbre.
« Aiiie. Dit il en gémissant de douleur.
- Gon ça va ? Demandais je inquiète.
- Mais en fin qu'est ce que tu as fait ? Demanda Biscet alors qu'un homme s'était téléporter devant nous.
- Vous ne voyagé plus avec votre ami aux cheveux blancs ? Demanda l'homme.
- Il a dû ressortir du jeu mais il va revenir. Répondit Biscet.
C'est quoi ce truc sur ton épaule ? Demanda t-elle.
- Boomer nous est tombé dessus, je suis là pour ça je dois vous expliquer ce qui est arrivé. Répondit l'homme.»
Ils nous expliqua que Boomer avait mis des bombes sur chacun d'eux et qu'il les désamorceraient à conditions que le chef de leur groupe lui donnent toutes les cartes qu'ils avaient récolter, l'homme nous demanda également de prévenir les autres joueurs à propos de Boomer et de son groupe et de les venger si ont n'en avait l' occasion ont accepta et il s'en alla prévenir d'autres joueurs.
Ont continua donc notre entraînement et ont alla aussi acheter des cartes.
Tout les jours ont s'entraînaient pour améliorer nos techniques secrètes, j'arrivais même à contrôler les êtres vivants quelques minutes de plus et elle m'a dit de m'entraîner sur elle, bien sur je ne la blessait pas trop car je faisais des coupures légère. Mais pendant ce temps Kirua me manquait.
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut j'espère que vous avez aimé le chapitre n'hésitez pas à liké et donnez votre avis.
Bonne journée/soirée
Bye
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
Fiksi PenggemarSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...