Chapitre 12 : La tour céleste

90 6 0
                                    

Ont se rendit donc à la tour céleste pour s'entraîner et gagner de l'argent en même temps, ont était à bord d'un dirigeable.

« Ouah elle est gigantesque. S'écria Gon quand ont aperçu la tour.

- Eh ouais c'est la tour du tournoi céleste 999 mètres de haut et 251 étages, c'est la 4ème tour la plus haute du monde. Expliqua Kirua.

- Et c'est là qu'on va pour s'entraîner ? Demandais je.

- Ont à dépenser tout l'argent qu'ont avaient pour s'acheter des billets de dirigeable, il faut qu'on s'organise ici, ont a pas le choix, ont démarrent de zéro dès qu'on a débarqué. Dit Kirua.

- Ça marche j'ai compris. Répondit Gon alors que j'acquiescais.

- Tant mieux allons y. S'exclama Kirua.

- D'acc. Dirent Gon et moi.»

On arriva au pied de la tour céleste.

«Gon. Appela Kirua car il était à la traîne.

- Wouah la file d'attente est interminable si ils sont tous là pour s'inscrire on en aura pour des heures. S'exclama Gon.

- Ici c'est pas comme l'examen hunter, il suffit juste de battre son adversaire, plus tu monte dans les étages plus tu gagnes de l'argent, c'est l'endroit parfait pour gagner de l'argent tout en combattant ce qui n'est pas pour me déplaire. Expliqua Kirua.

- Bienvenue à la tour du tournoi céleste veuillez remplir cette fiche d'inscription s'il vous plaît ? Demanda une dame et ont le fit.

- Kirua Zoldick votre numéro est le 2054 ,Gon Freecs le 2055 et T/p Kumar le 2056, l'appel de votre numéro se fera au rez de chaussé prenez cette direction. Dit t-elle.»

Ont alla dans la direction qu'elle nous avait montré et ont se retrouva dans un gigantesque stade.

«Oh. S'exclamèrent Gon et moi.

- Cette endroit me  rappelle des souvenirs rien n'a vraiment changer. Dit Kirua alors qu'on s'asseyait.

- Donc tu est déjà venu ici? Demandais je.

- Oui je devais avoir 6 ans, mon père ma abandonné ici en me disant de combattre jusqu'au 200ème étage et de revenir ,à l'époque j'ai mis 2 ans. Raconta t-il.

- Les adversaires comme Hisoka sont à 100 étages plus haut si ont veux les affronter faut pas traîner. Continua Kirua.

- Ouais t'as raison. Dirent Gon et moi.»

Ils appelèrent Gon pour se battre et il battit son adversaire en le poussant et accéda ainsi au 50 ème étage pendant que je riais avec Kirua.

«Il a suivi ton conseil ont dirait. Dis je à Kirua.

- Ouais. Répondit t-il.»

Puis ce fut à Kirua qui batta son adversaire en un coup et décida par lui même d'aller au 50 ème étage alors qu'il pouvait monter au 180 ème, un autre garçon qui avait l'air un peu plus jeune que nous, battit aussi son adversaire en un coup, puis c'était mon tour et je battit mon adversaire en un coup de pied et alla rejoindre les autres.

«Jusqu'au 200 ème étages de la tour céleste on monte par niveau tout les 10 étages, il suffit donc de gagner un combat au 50 ème étage pour accéder directement au 60ème et si vous perdez,il vous sera demandé de descendre au 40 ème. Expliqua la dame.

- Ah oui c'est le principe du yoyo. Dit Gon.

- Au fait il paraît que... Dit Kirua.

- Au 100 ème étages ont à le droits à des chambres individuelles avec de grandes salles de bains. Interrompis le garçon de tout à l'heure.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant