Chapitre 24 : Chasse à l'homme à York Shin City.

51 5 0
                                    

Ont étaient à l'intérieur d'un hôtel et ont comptaient l'argent que Gon avait gagné en jouant au bras de fer d'ailleurs il n'avait subi aucune défaite.

«À l'heure actuelle notre fortune s'élève à un diamant d'une valeur de 3 millions de génisses plus les 2 millions 400 miles qu'il nous restait auquel s'ajoute les 2 millions 75 miles gagner au bras de fer ce qu'il nous fait  8 millions génisses, ont n'a plus qu'à trouver un moyen de faire fructifier cette argent pour acheter Greed-Island, malheureusement ont n'aura pas cette somme en trouvant des moyens honnêtes. Dit Léolio.

- Je ne suis pas sûr que le bras de fer est une pratique très honnête. S'exclama Gon alors que j'acquiescais.

- En plus les gars qui ont joué la 2ème partie voulait juste avoir leur revanche. Ajouta Kirua.

- Ne vous en faites pas pour l'instant tout correspond à mon plan, le but de la manœuvre c'est de faire parler les gens. Expliqua Léolio.

- Traduction ? Demandais je 

- Le bras de fer n'est qu'un appât. Répondit Léolio.

- Un appât. Répétèrent Gon et moi.

- Oui comme ça ont attirera un maximum de pigeons. S'exclama Léolio.

- Des pigeons ont peut savoir ce que tu vas faire avec des oiseaux ? Demanda Gon.

- Gon des pigeons ça signifie des gens naïf, il ne parlait pas des oiseaux. Expliquai je.

- Ah d'accord. Dit il.

- Par contre quel est le plan ? Demanda Kirua.

- Je vais tout vous expliquer. Dit Léolio.»

Ont alla donc installer un stand dans la rue.

«Bonjour à tous et bienvenue notre jeu va commencer, à la clé un diamant d'une valeur de 3 millions de génisses gagner le à la force de votre bras, pour repartir avec le diamant il suffit de gagner au bras de fer, la participation s'élève à 10 miles génisses ! Cria Léolio.

- Il se fout de nous c'est exactement le même plan qu'hier. Dis je à Kirua.

- Ouais il se fout de nous. Répondit Kirua.

Soudain deux hommes en costume arrivèrent.

- Vous voulez essayer monsieur ? Demanda Léolio.

- Non il sait qu'il ne peut pas battre ce gamin. Dit l'homme le plus petit.

- Alors qu'est-ce que vous voulez ? Demanda Léolio.

- J'ai une proposition vous voulez gagner plus d'argent ? Demanda l'homme.

"J'ai peut-être parlé un petit peu trop vite." Pensais je.

- Je vous écoute. Répondit Léolio.

- Je connais une salle de combat pas très loin si votre champion veut se battre il peut augmenter vos gains, vous pourrez gagner des centaines voir des milliers de plus d'argent qu'ici. Expliqua l'homme.»

Ont les suivi donc vers cette salle de combat.

«Alors se sont eux les pigeons. Dit Gon.

- Oui à mon avis ont a trouvé un gros poisson. Chuchota Léolio.

- J'croyais que tu voulais un pigeon ? Demanda Gon.

- C'est pareil. Dit Léolio.

- Ont est arrivé. Dirent les deux hommes.»

Ont entra donc et ont arriva à une arène pour jouer au bras de fer.

« Ça alors ont passe au chose sérieuse. S'exclamèrent Kirua et moi.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant