Ont étaient dans le bâtiment et Léolio nous apprit que Kurapika est partie il y quelques heures.
« Quoi Kurapika est partie. S'écria Gon.
- Et en plus sans rien nous dire. Ajoutai je.
- Il préférait vous laisser vous entraîner, il a promis que vous vous reverriez. Expliqua Léolio.
- D'accord mais j'aurais bien aimé lui dire au-revoir. S'exclama Gon d'une voix déçu.
- Tu devrais être content Gon tu voulais qu'il s'éloigne de York Shin à tout prix, c'est fait alors arrête de râler. Dit Kirua.
- C'est son ami donc c'est normal qu'il veuille le revoir avant qu'il s'en aille. Dis je à Kirua.
- Oui je suis soulagée qu'il soit parti mais il aurait pu nous prévenir. S'exclama Gon.
- Tiens c'est de la part de Zepairu, il m'a demandé de vous dire au revoir de sa part. Dit Léolio en tendant un paquet à Gon.
- Parce que lui aussi il est parti. S'écria Gon.
- Ouais il a réussi à ramasser les 100 million comme il l'avait promis, voilà la preuve toi et T/p pourraient récupérer vos carte de hunter qui sont chez le prêteur sur gages. Répondit Léolio.
- Oui Zepairu est extraordinaire y'en as pas deux comme lui. S'exclama Gon.
- C'est sûr. Dis je en souriant.»
Ont récupéra nos cartes et le lendemain nous allèrent à la sélection.
«La maîtrise du Nen et la seule qualification requise, vous devrez montrer votre Nen à un examinateur qui décidera si vous avez le niveau requis, vous le reconnaîtrez il s'agit d'un hunter professionnel, voici Tzetsugera. Expliqua un garde du corps alors que l'homme qui nous avait évaluer il y a quelques jours arriva.
- Bonjour ont n'a pas de temps à perdre commençons, vous allez monter un par un sur scène pour me montrer votre Ren, la scène sera doublement protéger pour que les autres participants ne voient pas ce qui s'y passe je recruterai 32 joueurs lorsque ce nombre sera atteint les sélections seront terminés. Dit Tzetsugera alors qu'un mur et un rideau se dressa devant lui.
- Bien vous pouvez vous pouvez venir devant cette escalier. S'exclama l'un des gardes alors que tout le monde se bouscula pour être dans les premiers.
Allez y l'examinateur va vous recevoir. Poursuivi le garde.
- Haha quel bande de gros nul regardez les ils ont vraiment rien compris. Ricana un homme aux cheveux blonds.
Je parle de tout ceux qui font la queue et reste debout à attendre bien sûr, enfin je trouve que les pires c'est quand même ceux de la seconde catégorie il espère voir sortir ceux qui n'ont pas été pris pour leurs posés des questions, ils sont complètement à côté de la plaque, si ils s'étaient renseignés un minimum ou si ils avaient autre chose qu'un petit pois dans la cervelle, ils auraient tout de suite compris que faire la queue ne sert strictement à rien. Expliqua le blond.
- Je pense avoir compris 32 c'est le chiffre maximum il n'y aura pas autant de joueurs sélectionnés. Dit Kirua.
- J'pense que t'as raison. Dis je à Kirua.
- Vous avez pigé les petits en 10 ans aucun joueur n'a réussi a terminé Greed-Island, tant qu'un participant n'est pas sorti ou n'a pas fait game over personne ne peut le remplacer, par conséquent ont peut imaginer que Bathera et Tzetsugera garde quelques places de libre au cas où, des candidats exceptionnel peuvent toujours se présenter, ont n'a rien à craindre en passant les derniers, l'examinateur sélectionnera 20 joueurs maximum, si vous voulez mon avis ceux qui seront sélectionnés seront ceux qui ont quitté leur siège sans hésiter et qui sont passés en premier et ceux comme nous qui ont tout compris et qui sont restés assis pour se concentrer. Expliqua le blond.
- Tu ne dis rien, tu n'es pas d'accord ? Demanda t-il.
- Gon t'avais compris toi ? Demanda Kirua.
- Disons que j'avais un doute, je trouvais ça bizarre de nous faire venir et de ne pas évaluer le niveau de tout les candidats, ils ont besoin des meilleurs ce serait bête de rejeter les derniers de la file. Répondit Gon.
C'est bien dit petit t'as tout compris, je suis impressionné c'est rare de voir quelqu'un de ton âge faire preuve d'autant de maturité, tu te fies à ton instinct, tu verra le chemin de la vérité et semer d'embûches tu vas devoir jongler entre le mensonge et l'ignorance pour avancer grâce à ton intelligence, au fait je me présente je m'appelle Pô happo ravie d'avoir fait votre connaissance. S'exclama le blond en riant et en s'en allant.
- Les donneurs de leçons dans sont genre sont les premiers à raté l'examen. Dit Kirua alors que j'acquiescais.
- Parle moins fort il t'entend. Chuchota Gon.»
Ensuite ont fit la queue pour la sélection ce fut mon tour et je réussi à passer et je rejoignis Kirua et Gon.
« Pour commencer je vous félicite d'avoir été sélectionné, vous êtes 22 a avoir été choisi pour jouer à Greed-Island sur des centaines de candidats, la personne qui terminera le jeu recevra une récompense de 50 milliards vous trouverez tout les détails dans le contrat que je vous conseille de le lire attentivement, veuillez le signer avant notre départ à 17 heure. Expliqua Tzetsugera.»
Une fois les explications terminé ont alla rejoindre Léolio
« Félicitations vous avez réussi à franchir une grande étape. S'exclama Léolio.
- Tu pourrais nous donner ton avis sur ça ? Demandais-je.
- C'est votre contrat de joueurs ? Demanda Léolio.
- Exactement. Répondis-je.»
Quelques minutes plus tard
«
Elle contient 3 informations importantes 1 on ne peut pas porter plainte en cas de blessure ou en cas de décès, 2 tout les biens que vous rapporterez du jeu seront à la propriété de Monsieur Bathera et 3 la personne qui terminera le jeu remportera 50 milliards de génisses, ce contrat me paraît en règle. Dit Léolio.
- Merci. Lui dis je.
- Vous pouvez le signer yeux fermés. S'exclama le noiraud.
- Le deuxième point est le plus intéressant grâce à lui nous savons que nous pouvons rapporter des objets de Greed-Island c'est pour ça que Bathera dépense sa fortune, il a besoin de l'un d'entre eux. Dit Kirua.
- De quoi s'agirait-il ? Demanda Léolio.
- Dans tous les cas ont lui donnera, moi c'est pas m'enrichir qui m'intéresse, c'est me rapprocher de Ging et je suis prêt à tout pour y arriver. Dit Gon.»
Ont dit au revoir à Léolio et allèrent voir Tzetsugera.
Ils nous expliqua donc que le jeu est un espace virtuel et que le point de départ et le même endroit pour tous ils nous distribua des cartes mémoire et ont décida notre ordre de passage. Ce fut mon tour et quand je rentra dans le jeu une dame m'expliqua les règles et me donna un livre, j'arriva donc au point de départ.
À suivre
-------------------------------
Slt tout le monde j'espère que vous allez bien n'hésitez pas à commenter et liké.
Bonne journée/soirée.
Bye
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanficSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...