Chapitre 41 : Épreuve et pirates.

28 2 0
                                    

Ont se retrouva devant les pirates.

« Qu'est ce que vous voulez ont a réservé le bar pour la journée ? Demanda l'un des pirates.

- Nous sommes venus discuter, vous ne voudriez pas quitter la ville. S'exclama notre chef de groupe et les pirates se mirent à rire.

- C'est inutile de discuter réglons ça avec les biscotaux, vous pouvez vous y mettre à plusieurs pour m'attaquer si vous me sortez du cercle enflammé je vous promets de vous conduire à notre chef. Dit l'un des pirates.

- Alors comme ça il faut juste le sortir du cercle si c'est ça je suis son homme. S'exclama l'un des membres du groupe mais il a perdu.»

- T/p j'pense que t'as technique sera plus rapide pour le battre. Dit Biscet et tout le monde nous regarda. 

- Allons y alors. M'éxclamais je en plantant mon arme dans sa peau.

- C'est pas avec ça que tu gagnera. Dit le pirate en s'avançant vers moi.

- Ne bouge plus. Ordonnais je et il obéit.

- Maintenant sort de ce cercle. Lui dis je et il obéit encore.

- Et voilà le travail. M'éxclamais je en essuyant le sang qui était sur mon arme.

- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda t-il.

- Tu as perdu. Répondis je.

- Sale morveuse. S'exclama le pirate en s'élança vers moi pour me frapper mais il se prit un coup de pied par l'un de ses camarades.

- C'est toi qui a fixé les règles je te rappelle alors accepte ta défaite. Dit son camarade.

- Oh oui je suis désolée. S'excusa l'autre pirate.

- Suivez moi j'vais vous conduire au chef. Dit son camarade.

- C'était génial ce que t'as fait. Dirent Kirua et Gon alors qu'ont suivaient le pirate.

- Merci. Répondis je.»

Le pirate nous conduisit jusqu'à une salle de volley.

« C'est ici que se trouve votre chef ? Demanda Kirua.

- Chef ont a de la visite. S'exclama le pirate.

- Qu'est-ce qu'ils veulent ? Demanda le chef sans se retourner.

- Ils veulent qu'ont quitte la ville. Répondit le pirate.

- Qu'ont quitte la ville, réglons cette histoire avec une série de match si vous gagnez nous quitterons l'île, il y a une condition c'est nous qui choisissons les épreuves, vous en dites quoi ? Demanda le chef des pirates.

- J'ai une question qu'est-ce qui se passera si c'est nous qui perdons ? Questionna l'un des membres de notre groupe.

- Rien de particulier ont vous demandera juste de partir, rien de bien méchant. Répondit le chef de leur groupe.

- D'accord  moi ça me va. Dit le membre de notre groupe.

- Ce sera une compétition sportive, vous affronterez mes hommes dans leurs sports de prédilection, je vous préviens c'est des cadors, un point par victoire le premier des deux camps qui atteint 8 points remporte la compétition. Expliqua le chef.»

Ont fit exprès de perdre aux 8 épreuves. Et ont s'en alla.

« Comme notre équipe n'était pas en mesure de gagner il était bien plus sage de faire exprès de perdre pour obtenir des infos. Dit Goreinu.»

Le groupe d'Asuta s'en alla et d'autres suivirent son exemple sauf nous et Goreinu. Ont alla donc chercher d'autres joueurs et comme Gon voulait voir à quoi ressemblait la personne qui s'est fait passer pour Kuroro ont parti le voir à l'aide d'une carte.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant