- Quel est ton nom ?
Mes lèvres se scellent entre elles alors que le brun se tourne à son tour, l'air sérieux.
- Tu vas pourrir en prison enfoiré ! S'écrit un policier en bas, brisant le silence installé.
Nous nous regardons dans le blanc des yeux sans un mot. Ils attendent et je prie pour qu'ils abandonne mais ça n'a pas l'air de leur effleurer l'esprit. Je finis par enfoncer la main dans la poche de ma veste et en sors un paquet de cigarette.
- Tu fais quoi là ? Demande le brun en fronçant les sourcils.
- J'dois m'en griller une. Un problème avec ça ? Demandé-je en haussant les sourcils.
- Ouais. C'est interdit ici. Dit le rose d'un air agacé.
Je pouffe de rire avant d'en allumer une devant eux d'un air provocateur.
- Je pense que vous pouvez faire une exception. Fis-je le sourire aux lèvres.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que vous n'avez pas envie que vos petites magouilles deviennent des ragots. J'ai entendu pas mal de truc sur ce test. J'expire la fumée avant de reprendre. Un échec cuisant.
- Tu nous menaces ? Demande le rose en se redressant, prêt à en découdre.
Il ne ressemble pas à celui qui m'a sauvé. Il est devenu froid et impassible et ce côté est assez attirant. Je tire une nouvelle fois sur le cylindre en papier avant de répondre :
- Loin de moi cette idée. Je veux juste fumer tranquille, alors si ça peut me le permettre...
- Tu ne nous as toujours pas donné ton nom. Dit le brun en s'appuyant sur la barrière.
- A quoi bon vous donner mon nom ? Il ne vous serra d'aucune utilité.
- Répond simplement.
Je finis par rire, tapotant sur ma cigarette pour en faire tomber les cendres. Le regard de Dragneel est si facilement décryptable. Peut-être plus que celui de Fullbuster. Ils ont compris qui j'étais, ou je dirais plutôt qu'ils n'en sont pas sûr. Makarof ne leur a pas encore dis ?
- Vous avez quoi... trente ans maintenant ? Demandé-je avec amusement.
- Tout le monde connait notre âge et ce n'est pas le sujet. Réplique le brun d'un air impatient. Ton nom !
Mes yeux se tournent vers le rose et je dis avec un petit sourire :
- Je pense que vous le savez déjà.
- Je veux t'entendre le dire. Dit Dragneel en me regardant de ses yeux perçants.
Mon sourire ne fait que s'accentuer. Je ne peux pas nier le fait qu'il soit beau et attirant. Dans un bar, je serais sûrement allée le voir. Cet air sérieux, ce côté strict et imposant, tout me donne envie de lui faire perdre ses moyens. J'expire la fumée et pointe le front de Fullbuster du doigt avant de répliquer :
- C'est à cause de moi cette cicatrice.
- Dis-le ! M'ordonne-t-il en s'avançant.
Il finit à quelques centimètres de moi et se penche légèrement pour me dire avec une froideur inégalable :
- Je veux t'entendre le dire. Pas d'un autre, pas de Makarof ou d'un instructeur mais de ta bouche. Donnes nous ton nom.
Je le regarde quelques secondes avant de détourner les yeux. Maintenant c'est lui qui me perturbe. Je ne veux pas le dire, le faire comprendre suffit amplement. Contrainte, je soupire en dénouant mes épaules avant de me redresser pour dire :
VOUS LISEZ
𝓡𝓸𝓸𝓴𝓲𝓮 𝓬𝓸𝓹
FanfictionA tout juste vingt-deux ans, Lucy Heartfilia est une jeune femme qui n'a fait qu'enchaîner les petits boulots pour survivre. Garde du corps, agent de sécurité, femme de main, agent d'entretient, tout était bon à prendre tant qu'elle payait ses factu...