24- Lumière dans les ténèbres

184 26 3
                                    

- Bloc quatre, bipez les chirurgiens présents ! S'écrit un interne en passant les premiers testes aux deux femmes. 

C'est dans l'affolement qu'elles furent prises en charge par l'hôpital déjà surchargé à cause de cet écroulement. A côté du brancard de la blonde, un homme en blouse blanche observa la jeune femme sans bouger. Ses yeux fixés sur son visage livide, il déglutit en prenant son pouls. 

- Bloc deux, on doit l'opérer maintenant où elle se videra de son sang ! Bipez le personnel de chirurgie et l'anesthésiste, allez !

Tout le personnel s'activa alors qu'il partit se préparer pour l'opération, les dents grinçantes.

- Putain Lucy, pourquoi tu es là. Marmonna-t-il en se lavant les mains, les yeux dans le vide et le cœur serré. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça !

Lorsque l'infirmière apporta le dossier de sa patiente, le chirurgie pris le calepin en l'empêchant de le lire, le balançant dans un coin de la salle qu'il gardait à l'œil.  

- Pas besoin de ça, au boulot.

***

Natsu entra dans le bâtiment, essoufflé. Il vit au loin la blonde poussée dans une salle et courra pour demander si elle allait vivre et surtout pour camoufler son identité mais quelqu'un lui barra la route. 

- Natsu, recule. Dit l'homme en poussant le rose.

- Luxus déconne pas, je dois aller voir...

- Je ne plaisante pas avec toi, je ne te laisserais pas passer. Le prévient le blond en le repoussant une nouvelle fois. 

- Tu comprends pas ?! Lucy est...

L'homme face à lui l'attrapa par le bras sans douceur et l'amena dans une salle vide à l'abri des oreilles indiscrètes. Luxus Draer est le médecin attitré aux policiers depuis maintenant cinq ans. Agé de vingt-sept ans, il a été l'un des médecins les plus jeunes diplômés du monde et exerce maintenant dans l'optique de ne sauver que les héros et les personnes méritantes, ce qui tranche avec la mentalité des médecins qui est de soigner tout le monde. Ce comportement, dû à un autisme particulier chez ce blond, a poussé l'hôpital à le placer dans une catégorie faite pour lui : les médecins des policiers. Une idée qui a été vivement salué par la population, augmentant le nombre de donateur et ainsi la qualité de l'hôpital. 

Sans jauger sa force, Draer poussa Dragneel dans la pièce et ferma à clef derrière lui. Puis sans gérer son timbre de voix il demanda avec agressivité :

- Pourquoi tu es ici ? Et pourquoi tu veux la voir ? D'où tu connais Lucy ?

Surpris, le rose observa l'homme face à lui avant de répondre avec étonnement :

- Tu connais Lucy ? 

- Réponds !

- C'est une de mes agents. Répondit alors Natsu dans le flou total. 

L'homme se figea aux mots du policier, l'air complètement déboussolé. Il regarda à sa gauche, puis à sa droite et observa les murs blancs de la pièce, ne sachant que faire. Luxus et Dragneel se connaissent depuis leurs début, Draer ayant sauvé la vie du rose, ils ont vite tissé des liens et il considérait son ainé comme le héro qu'il voulait soigner. Natsu fut son tout premier réel patient et son premier ami depuis bien longtemps. 

Les poings serrés et les larmes aux yeux, il se mit à agiter les bras en articulant :

- Lucy n'est pas policière, ce n'est pas vrai !

- Quoi ? Demanda l'agent en fronçant les sourcils. 

- Elle ne peut pas être policière ! Monta d'un cran le blond en agitant maintenant la tête. Elle ne peut pas, je l'ai soigné par obligation mais elle ne méritait pas d'être soignée !

𝓡𝓸𝓸𝓴𝓲𝓮 𝓬𝓸𝓹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant