Juvia Lockser
Les téléphones qui sonnent et les discussions animent l'étage alors que je remplis manuellement un formulaire d'arrestation. J'ai l'impression que le crime sévit chaque seconde. Au moins je ne m'ennuie pas au boulot.
- Hé la pistonnée, viens ici tu veux ? Me dit un agent dont j'ai oublié le nom.
Ma mâchoire se serre alors que je me lève lentement. Pourquoi je me lève au juste ? Je devrais lui dire ou lui faire comprendre que c'est tout sauf intelligent de m'appeler ainsi. Je finis par m'avancer vers lui et me place droite en le regardant.
- Va me faire un café.
- Je...
Il lève les sourcils en me regardant l'air de dire "tu crois avoir le choix ?" et je finis par fermer ma bouche. Sans rien ajouter je pars lui faire son foutu café. Pourquoi je me laisse tant marcher dessus alors que je le couche en deux secondes ?! Pourquoi je suis toujours obligée de me plier aux ordres, même les plus illogiques et ridicules. Je finis par arriver à l'espace cuisine et allume la machine d'un air las. C'est à ce moment que Fullbuster entre dans la pièce et s'arrête en me voyant.
- Lockser, tu prends un café ?
- Non...
Il me regarde avec incompréhension alors que je finis par baisser la tête. Bordel Juvia ta dignité est partie aux Maldives.
- Enfin si... pause café ! Fis-je en riant faussement.
- A neuf heures tu prends une pause ? Demande-t-il en fronçant les sourcils. Tu as finis ton rapport ?
- Non monsieur...
- Et tu prends une pause ? Ressaisis toi, tu vas finir par crouler sous le boulot.
Mais non, déconne ?! Ma main serre le plan de travail avec force alors que je me retiens de m'énerver. Ce n'est rien Juvia, ils finiront par voir ta vraie valeur et tu leur demandera un café à ton tour. Mon supérieur part sur ces mots en me laissant seule. Je finis son putain de café et pars lui apporter.
- Je jure qu'elle est là parce que son père est le capitaine Lockser, elle n'a rien fais d'extraordinaire depuis qu'elle est ici.
- Elle a tout de même fait une arrestation dès son premier jour et continue d'en faire. Dit Rogue dans un soupir las, un brun assez laconique, en bossant sur un dossier.
-Tu crois quoi ? Je l'ai laissé faire pour qu'elle se sente un minimum utile sinon Fullbuster m'aurait fait la misère. C'est la chouchoute à cause de son père ! Retire lui ça et elle n'a plus rien.
Je ne dis rien et pose sa tasse sur son bureau avant de repartir vaquer à mes occupations. Je reprends mon stylo et entame la rédaction du rapport avant de me faire de nouveau interrompre.
- Pistonnée ? Le sucre ?
- Profond dans ton cul. Marmonnée-je alors qu'il se tourne.
- Tu as dis quoi ? Articule on comprend rien !
- J'y vais. Fis-je en me levant.
Je jure que je vais y foutre de la javel ça va le calmer. Il récupère enfin son petit café et rit en me faisant signe de dégager. Ce type est un tire-au-flanc de première classe. Sous prétexte qu'il est plus vieux que nous, il se permet de refiler les tâches ingrates aux autres et de s'en octroyer tout le mérite. Même Lucy est plus respectable que lui.
- Rogue, soit mignon... Commence le chômeur en posant les pieds sur son bureau.
- Je suis déjà assez mignon de ne pas te foutre mon pied dans ta sale tronche de tyran.
VOUS LISEZ
𝓡𝓸𝓸𝓴𝓲𝓮 𝓬𝓸𝓹
FanfictionA tout juste vingt-deux ans, Lucy Heartfilia est une jeune femme qui n'a fait qu'enchaîner les petits boulots pour survivre. Garde du corps, agent de sécurité, femme de main, agent d'entretient, tout était bon à prendre tant qu'elle payait ses factu...