Natsu Dragneel
Lunettes sur le nez, je remplis un nouveau formulaire de demande de fond. La paperasse m'ennuie au plus haut point mais c'est un devoir. Voilà maintenant deux jours que l'affaire du meurtre est bouclée. Il a fallut que je fasse pieds et mains pour obtenir le résultat de sans suite. Tout ça à cause de cette blonde qui n'en fait qu'à sa tête. Je lève les yeux vers le bureau de cette dernière et le vois vide. Sûrement partie avec Minerva, la brune est surchargée de travail en ce moment alors Lucy l'aide comme elle le peut. Je finis pas me frotter la nuque en posant mes lunettes. Soudain trois coups contre la porte me sortent de mes pensées. Je dis à la personne d'entrer et vois le capitaine Lockser entrer dans mon bureau. Sa carrure est imposante et ses yeux d'un bleu glaçant. Je le regarde quelques instants avant de me lever pour lui faire face. Faisant une demi-tête de plus que moi, il se permet de me jeter un regard méprisant.
- Que puis-je faire pour vous, Lockser ? Demandé-je avec amertume.
- J'ai entendu dire qu'une de tes nouvelles recrues était pas mal sollicité en ce moment.
- De qui vous parlez ?
- Une fille qui côtoie mon enfant. Une blonde qui travaillerais pour toi.
Je savais que ce jour arriverais. Je ne dis rien, préférant ne pas lui répondre mais il comprend tout de suite mon manège et se met à rire. Puis il jette un dossier sur mon bureau sans respect et continue :
- J'ai laissé mon incapable de gamine avec ce petit con de Fullbuster, mais je ne vais pas te laisser un atout aussi précieux. Je me suis renseigné sur ce que cette gamine a pu faire en l'espace de quelques mois. Je veux la récupérer.
Mon visage se refrogne et mon regard se fait glaçant. Je contourne le bureau et me met droit face à lui, sérieux.
- Depuis quand on se tutoie ? Demandé-je sans baisser le regard.
- Moi je te tutoie, toi tu me montres ton respect. Alors, où est-elle ?
- Je ne te laisserais pas prendre ma recrue. Et ne parle pas ainsi de ta gamine, elle est tout aussi utile que la nouvelle.
- Tu ne veux pas dire son prénom hein ? Demanda-t-il avec un amusement prononcé. Je n'ai qu'à la chercher moi-même.
Soudain nous entendons quelqu'un s'exclamer, mort de rire et je me crispe. Il n'y a qu'elle pour rire en rentrant d'une opération. Mes yeux se tournent vers son bureau pour y voir Lucy assise à discuter avec Gajeel. Bordel pour une fois que tu es présente c'est ce moment que tu choisis ?! Je m'avance vers la porte de mon bureau mais mon supérieur me devance et l'ouvre à la volé, s'avançant vers Heartfilia qui ne l'avait pas encore vu. Il pose sa main sur l'épaule de la blonde qui se dégage instantanément se levant dans un bond. Je m'avance vers eux en me tais, après tout que puis-je faire de plus ? Il sait que c'est elle.
- T'es qui ? Demande la blonde en le regardant avec froideur.
- Je suis le capitaine Lockser. Je souhaite te recruter dans mon équipe. J'en ai parlé avec ton supérieur et je veux ton avis, bien que je le sais favorable.
Tout le monde chuchote, étonné alors que Lucy tourne la tête vers moi. Je reste de marbre, la regardant d'un air détaché bien que l'idée qu'elle parte ne m'enchante pas. L'équipe l'a adoptée et je ne peux pas nier le fait qu'elle me soit très utile. De plus, j'ai une parole à tenir et il sera plus difficile pour moi de le faire si elle part. Soudain elle se met à rire en le regardant avec mépris.
- Je préfère pas non.
- Pardon ? Demande Lockser en la regardant avec incompréhension. Mon équipe est la plus haute gradée de la ville, tu seras mieux payée et tu feras des choses plus intéressante que... d'arrêter ce que je suppose être des prostituées. Dit-il en regardant avec dégout les femmes dans la cellules.
VOUS LISEZ
𝓡𝓸𝓸𝓴𝓲𝓮 𝓬𝓸𝓹
FanfictionA tout juste vingt-deux ans, Lucy Heartfilia est une jeune femme qui n'a fait qu'enchaîner les petits boulots pour survivre. Garde du corps, agent de sécurité, femme de main, agent d'entretient, tout était bon à prendre tant qu'elle payait ses factu...