Lucy Heartfilia
Minerva relis mon compte rendu avant d'hocher la tête en me regardant, l'air étonnée.
- Hé bien, tu t'es améliorée quand ? Je n'en vois plus autant qu'avant et ta conjugaison commence à être bonne ! S'exclame-t-elle en posant la feuille. Bon ce n'est pas parfait mais c'est beaucoup plus convenable, encore un peu et je n'aurais même plus besoin de relire.
J'hausse les épaules en souriant, pas peu fière du résultat. Depuis le soir où Natsu m'a aidé à étudier, nous passons deux bonnes heures par jour dessus à chaque fois que je travaille. En gros, ça fait quatre jours que je charbonne sur une langue qui me dépite avec toutes ses dérivées mais deux effets se sont manifestés. Le premier, c'est que je m'améliore réellement et ça c'est de la magie. La seconde, c'est que Dragneel semble moins méfiant à mon égare et commence même à me confier certaines tâches parfois confidentielles.
La brune me tend les feuilles et je les attrape en disant avec amusement :
- Je te donnerais des leçons, t'en fais pas.
Elle lève les yeux au ciel en me disant que je pouvais toujours rêver. Soudain, Gajeel décroche le téléphone et soupire en se levant.
- Oui, on arrive tout de suite.
Il raccroche avant de dire avec dépit :
- Une bagarre de sans domiciles se déroule actuellement au coin de la sixième à deux rues d'ici, qui va là b...
- Combat de clodos ! Hurlé-je en attrapant ma veste pour courir dehors. Mes préférés !
- Lucy, tu as deux sec... Commence au même moment mon commandant en sortant de son bureau.
Il me regarde courir sans comprendre et je pars à toute vitesse jusqu'à l'endroit dit. J'espère que je n'ai rien loupé. Je m'arrête finalement non loin des hurlements et regarde avec émerveillement la scène. Ils n'avaient pas encore commencés mais ça chauffait déjà entre eux. Minerva arrive à côté de moi, essoufflée alors que je tape dans mes mains avec joie.
- Putain tu cours vite ! Dit-elle en respirant un grand coup. Bon, on les sépare et on rentre.
Elle s'avance vers eux mais je lui attrape le bras pour la tirer en arrière.
- Non attends, faut parier ! Fis-je en fouillant mes poches. Il me reste dix balles, je mise sur celui de gauche !
Je tends mon billet vers elle alors qu'elle écarquille les yeux.
- On va pas miser sur... Mon regard la fait souffler et elle sort finalement un billet de sa poche. Je parie sur celui de droite. Il sait clairement mieux se battre contrairement à l'autre.
- Tu plaisantes ? Rié-je en me tournant vers eux. Mon poulain va gagner.
- Et comment tu le sais ? Il tremble comme une feuille !
- Justement ! Il tremble et semble clairement sous cocaïne. Tu mets adrénaline et cocaïne ensemble et tu obtiens un type qui ressens même pas la douleur !
- Un clochard sous poudre blanche on aura tout entendu avec toi. Dit la brune en riant. Vu le prix de la drogue tu crois qu'il se la procure où hein ?
- Bah il rackette les acheteurs. Fis-je en regardant le combat. J'en ai vu faire, ils visent les riches solitaires et les agressent.
- Dans tous les cas celui de droite est sous amphétamine. Il gagne et le tien n'est pas sous cocaïne c'est impossible.
- Il tient à peine debout il est sous héroïne. Répliqué-je en observant le combat.
- Je m'y connais assez en amphétamine pour savoir qu'il est sous cette merde !
VOUS LISEZ
𝓡𝓸𝓸𝓴𝓲𝓮 𝓬𝓸𝓹
FanfictionA tout juste vingt-deux ans, Lucy Heartfilia est une jeune femme qui n'a fait qu'enchaîner les petits boulots pour survivre. Garde du corps, agent de sécurité, femme de main, agent d'entretient, tout était bon à prendre tant qu'elle payait ses factu...