On essaye de calmer Rosanna depuis 30 minutes maintenant mais c'est impossible. Elle est assise sur son lit entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Raphaël est parti chercher quelqu'un qui pourrait l'aider à la calmer.
Moi : Rose calme-toi !
J'essaye de la calmer mais je n'y arrive toujours pas. Ma sœur est entrain de pleurer à chaudes larmes.
Point de vue de Raphaël :
Je cours vers la maison des Bridgerton et frappe le plus fort possible à la porte.
Humboldt : Bonsoir Monsieur Thompson. Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Moi : Où est Benedict ?!
Humboldt : Monsieur Benedict est dans son atelier.
Je ne dis rien de plus en fonce vers l'atelier de mon meilleur ami. Je ne prend même pas la peine de frapper et entre dans la pièce.
Moi : BENEDICT !
Benedict : Oula ! Qu'est-ce qu'il se passe Raph ?
Moi : Je crois que ma sœur est entrain de faire une crise de panique !
Benedict : QUOI ?!
Moi : On est entrain d'essayer de la calmer mais c'est peine perdue !
Benedict : Très bien on y va !
Il lâche son pinceau et me suis jusqu'à chez moi. Je cours vers la chambre de ma sœur et entre en furie.
Moi : Nous sommes là !
Point de vue de Benedict :
Raphaël : Nous sommes là !
J'entre dans la chambre de Rosanna et la découvre entrain de pleurer toutes les larmes de son corps sur son lit avec sa sœur assise devant elle entrain d'essayer de la calmer. Dès qu'elle me vois, elle pleure encore plus.
Raphaël : On va vous laisser. Viens Romane.
Son frère et sa sœur sortent de sa chambre tandis que je fonce vers ma future femme et m'accroupie en me tenant à ses genoux.
Moi : Mon amour qu'est-ce qu'il y a ?!
Rosanna : Je- je ne- ne sais p- pas !
Moi : Ma chérie je ne peux pas t'aider si tu ne me dis pas pourquoi tu pleures.
Sans s'arrêter de pleurer, elle me pointe le Whistledown posé sur son bureau.
Moi : C'est pour ça que tu pleure ?
Elle me fait "non" de la tête.
Moi : Il y a quelque chose d'autre ?
Elle acquiesce et me montre quelque chose derrière moi. Je me retourne et vois sa commode remplie de dessins avec sa famille et la mienne.
Moi : Ta famille ?
Elle me fait signe que non.
Moi : La mienne ?
Elle acquiesce encore une fois.
Moi : Colin ? Non, d'accord. Anthony ? Non évidemment pas Anthony. Daphné ? Oui, Daphné. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Daphné ?
Elle essaye de formuler une phrase mais n'arrive toujours pas.
Moi : Tu ne veux pas essayer de me l'écrire ?
VOUS LISEZ
Rien n'est impossible (T1)
FanfictionPrintemps/été 1813. Rosanna Thompson va faire son entré dans le monde à l'âge de 22 ans. Ayant convaincu sa mère de ne pas faire toutes les saisons précédentes pour profiter de sa vie de jeune adulte, elle ne peut maintenant plus reculer. Sa mère l'...