Chapitre 24 : Se faire surprendre

326 7 0
                                    

Anthony : Ais-je le droit de savoir depuis quand vous êtes "ensemble" ?

Benedict : Tu n'as pas besoin de mettre de guillemets Anthony. Nous allons nous marier !

Anthony : Tu as fais ta demande ?

Je rougis comme pas possible et ne sais plus où me mettre.

Benedict : Non pas... pas encore... j'attend de... de demander à Lord Thompson.

Raphaël : Il sera d'accord. Mais pourquoi tu n'as encore rien demandé ?

Benedict : Euh...

Colin : Bon vous avez fini ?

Eloïse : Ne voyez-vous pas que vous êtes entrain de les mettre mal à l'aise ?

Romane : Arrêtez de jouer les grands frères et laissez-les tranquille.

Daphné : Vous commencez à m'agacer fortement.

Colin : De toutes façons nous devons aller au bal.

********************

TOC TOC TOC

Lila : Mademoiselle Rosanna ?

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Benedict se réveille en même temps que moi et tombe par terre sous la surprise.

Lila : Mademoiselle Rosanna je peux entrer ?

Moi : Euh... oui une seconde !

Benedict se relève, vêtu uniquement de son caleçon.

Moi *chuchote* : Va te cacher !

Benedict *chuchote* : Où ça ?

Moi *chuchote* : Euh... sous mon lit !

Il glisse sous mon lit tandis que je me repositionne sous ma couette et la remet bien sur ma poitrine.

Moi : Oui entrez Lila !

La porte s'ouvre et laisse apparaître ma femme de chambre.

Lila : Oh euh... je vous dérange Mademoiselle ?

Moi : Non pas du tout ! Je... j'avais horriblement chaud cette nuit. Alors j'ai ôté ma chemise de nuit.

Lila : Très bien Mademoiselle. Je venais vous voir car le Whistledown vient d'arriver et Memoiselle Romane m'a demandé de vous l'apporter.

Moi : Très bien merci Lila.

Je prend le journal qu'elle m'apporte sur le petit plateau d'argent et sors de ma chambre.

Benedict *chuchote* : Elle est partie ?

Moi : Oui c'est bon.

J'entend du bruit et vois Benedict se relever.

Benedict : Il va vraiment falloir qu'on se marie pour que j'arrête de me cacher en permanence.

Moi : Moi aussi mais il faut que l'on continue à se cacher tant que ce n'est pas officiel.

Benedict : Cette situation devient impossible.

Moi : Rien n'est impossible.

Benedict râle et vient se remettre à côtés de moi dans le lit. Il vient derrière moi, pose mon dos contre son torse et je me cale contre lui.

Benedict : Alors ? Que raconte Lady Whistledown aujourd'hui ?

Je souris et commence à lire à voix haute.

Rien n'est impossible (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant