Chapitre 31 : Fête de mariage

300 8 0
                                    

Anthony : Ta bague est vraiment magnifique Rosanna !

Moi : Merci Anthony. Et celle de Benedict est tout aussi sublime.

 Et celle de Benedict est tout aussi sublime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alliances de Benedict et Rosanna ⤴️

Après la cérémonie de notre mariage, nous sommes chez les Bridgerton entrain de célébrer notre amour. Je suis entrain de discuter avec Anthony et Colin quand mon père m'interpelle.

Papa : Ma chérie ?

Je me retourne vers mon père qui tient dans sa main une clé, accompagné de ma mère.

Moi : Que se passe-t-il ?

Papa : Nous avons un cadeau pour Benedict et vous.

Moi : Ah bon ? Benedict !

Mon mari se retourne vers mes parents et moi.

Benedict : Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?

Maman : Pouvez-vous venir Benedict ?

Mon époux s'approche de nous tout en me donnant une coupe de champagne, que je ne bois pas.

Papa : Rachel et moi tenions à vous offrir votre cadeau de mariage maintenant.

Moi : Et quel est-il ?

Maman : Pour que vous puissiez commencer votre nouvelle vie, nous vous offrons votre nouvelle maison.

Benedict : Pardon ?!

Mon père met la clé dans ma main.

Maman : Elle se situe en dehors de Londres. Elle est dans ma famille depuis 40 ans et elle est inhabitée depuis 30 ans. Donc nous voulions vous l'offrir.

Je sens que je vais pleurer.

Benedict : Richard... Rachel... je ne sais pas quoi dire...

Moi : Oh merci papa ! Merci maman !

Je saute au cou de ma mère tandis que Benedict sert la main de mon père.

Benedict : Je crois que je parle en notre nom à tous les 2 quand je vous dis que vous êtes merveilleux tous les 2.

Maman : C'est normal Benedict. Nous sommes vraiment très heureux que vous soyez entré dans la vie de notre fille et que vous l'ayez épousé.

Papa : En parlant de ça je vous souhaite bien du courage.

Moi : Oh mais que vous êtes drôle papa.

Papa : Veuillez m'excuser. M'accorderiez-vous cette danse ?

Moi : Avec plaisir.

Maman : Très bien alors si vous me volez mon mari je vous emprunte le votre.

Rien n'est impossible (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant