Chapitre 34 : Bonne nouvelle

281 6 0
                                    

TOC TOC TOC !

La porte s'ouvre et laisse apparaître Humboldt, le majordome des Bridgerton.

Humbolt : Lord et Lady Bridgerton. Que me vaux ce plaisir ?

Benedict : Bonjour Humbolt. Nous sommes venu voir nos familles.

Humbolt : Bien Lord Bridgerton. Entrez, je vais monter pour vous annoncer.

Nous entrons dans la maison et attendons dans le hall. 1 semaine après la visite de nos familles chez nous, j'ai demandé à Daphné de réunir nos familles chez les Bridgerton. Évidemment elle est la seule au courant de ma situation. Humbolt revient et nous dis de monter. Quand nous entrons dans le salon, nos familles sont entrain de parler à tout va.

Hyacinthe : Benedict !

Gregory : Rosanna !

Gregory me fonce dessus et entoure ma taille de ses bras. Il relève la tête vers moi, les sourcils froncés.

Gregory *chuchote* : Tu as grossi ?

Oh non...

Moi : Euh... oui un peu... je me suis lâchée sur les biscuits ces derniers temps depuis mon mariage.

Maman : Ça va ma chérie ?

Moi : Oui oui. Je suis un peu étourdie en ce moment.

Benedict : D'ailleurs nous avons quelque chose à vous dire avec Rosanna.

Tout le monde se tait et se retourne vers nous.

Papa : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Nous allons réaménager toute la maison !

Maman : Et bien c'est très bien les enfants ! C'est chez vous maintenant, vous faites ce que vous voulez de cette maison.

Moi : Et maintenant que nous sommes 3 nous allons décorer une chambre pour un bébé. Sûrement dans les tons de beige et blanc.

Anthony : Effectivement c'est-

Mais il se coupe en entendant ce que je viens de dire.

Violet/maman : 3 ?! Comment ça 3 ?!

Moi : Attendez-vous toutes les 2 à être appelées « grand-mère » dans 7 mois.

Raphaël : Tu es enceinte ?!

Je souris et hoche la tête.

Papa : Enceinte comme avec un enfant ?!

Benedict : Oui comme avec un enfant. C'est le principe Richard.

Anthony : Mais c'est impossible !

Benedict/moi : Rien n'est impossible.

Nos parents à tous les 2 nous regardent à tour de rôle. C'est finalement ma mère et Violet qui réagissent en premières.

Violet : Mais c'est fantastique !

Maman : Je vais enfin être grand-mère !

Ma mère me saute dessus et m'enlace.

Raphaël : Je te rappelle que j'ai 2 enfants ! Tu sais ? Robin et Caroline. Ton PETIT-FILS et ta PETITE-FILLE.

Je rigole et sers ma mère très fort.

Anthony : Félicitations !

Papa : Je vais être papi !

C'est ensuite mon père qui me prend dans ses bras. On se sépare et c'est mon frère, ma sœur et les Bridgerton qui m'enlacent.

Colin : Premier pour être le parrain !

Gregory : Mais euh !

Colin : Je suis le meilleur ami de la future maman et le frère du futur papa donc c'est moi !

Gregory : Moi aussi je suis son frère !

Anthony : Et moi aussi. Et en plus je suis l'aîné.

Raphaël : Et moi je suis celui de la future maman. Et je suis l'aîné également. Tu es le parrain de Caroline donc j'ai un droit prioritaire.

Colette : En même temps je suis fille unique et tu as 2 sœurs.

Daphné : Si je ne suis pas la marraine je ne te parle plus !

Eloïse/Hyacinthe/Romane : Eh oh !

Je rigole et prend ma meilleure amie dans mes bras.

Moi *chuchote* : Encore merci Daphné...

Daphné *chuchote* : De rien ma belle...

On se sépare, les larmes aux yeux.

Raphaël : Vous allez être de fantastiques parents.

Anthony : Je suis du même avis.

Je souris et cours dans les bras de mon frère.

Hyacinthe : Francesca va être vraiment déçue de ne pas avoir été présente lors de cette annonce !

Violet : J'ai une idée !

On se retourne tous vers elle.

Violet : Je vais demander aux cuisinières d'arrêter le feu du dîner et nous allons tous nous rendre au restaurant pour fêter cette bonne nouvelle.

Papa : Très bonne idée ! Nous vous invitons tous !

Anthony : Avec plaisir !

Colin : Je n'aurais pas dis mieux !

Anthony : Et champagne !

Benedict se retourne vers moi.

Benedict : Sauf pour toi, ça va être jus de fruit.

Daphné/moi : Évidemment !

Rien n'est impossible (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant