Secouant la tête, je pénètre dans ma chambre, tentant de chasser les pensées persistantes de la conversation des filles.
Flora : Vous délirez complètement, les filles. Pierre et moi, c'est purement amical, rien de plus.
Lénie : Flora. Ce n'est pas juste de l'amitié.
Candice : Franchement, si on devait parier, on miserait tout sur vous deux.
Je me défends, insistant sur le fait que c'est une simple interprétation.
Flora : Vous interprétez mal, vraiment. Pierre est juste un ami.
Lénie : Un ami qui t'embrasse le front ?
Candice : Et avec ce sourire complice qu'il te lance ? On n'est pas aveugles, Flora.
La discussion s'enlise dans un débat animé, où chacun de mes dénis est contré par des exemples concrets. Les rires des filles résonnent, teintés de ce sentiment de certitude.
Flora : Vous avez l'esprit embrouillé par des romances imaginaires, sérieusement.
Lénie : Ou peut-être que tu as peur d'admettre la vérité.
Candice : Flora, parfois, il faut que tu ouvres les yeux et voir les choses comme elles sont. Vous êtes plus que des amis.
Je secoue la tête, cherchant à dissiper les doutes qui s'insinuent, mais au fond de moi, une petite voix murmure des questions que je préférerais ignorer.
Alors que la discussion avec Lénie et Candice s'apaise, je m'installe dans mon lit, essayant de mettre de côté leurs insinuations. Les éclats de rire résonnent encore dans ma tête alors que je m'enfonce dans les draps.
Pourtant, la fatigue prend le dessus, et bientôt, je m'endors, espérant que le sommeil effacera les doutes qui persistaient.
Je me réveille en sursaut, toujours engourdie par le sommeil, tandis que Margot et Louis bondissent d'excitation autour de moi.
Margot : Flora, dépêche-toi, le débrief du prime commence dans 20 minutes !
Louis : On a plein de choses à discuter sur le prime d'hier soir.
Les émotions de la soirée précédente affluent dans ma mémoire, mais je réalise rapidement qu'ils se réfèrent au débrief de la Star Academy. Je m'étire en baillant, essayant de chasser les rêves de discussions nocturnes et me concentre sur la réalité du monde de la télé-réalité.
Flora : D'accord, d'accord. Je m'habille vite, vous pouvez arrêter de sauter partout ?
Ils éclatent de rire, et en quelques minutes, nous nous précipitons vers le salon. Le corridor résonne de nos pas pressés, alors que l'excitation monte à l'idée de discuter des performances des candidats et des moments forts de la soirée précédente.
Cécile nous accueille avec un sourire énergique, prête à décortiquer chaque détail du prime. La vie à la Star Academy continue, et pour un moment, les doutes de la nuit précédente s'effacent devant la passion du monde de la musique et de la télé-réalité.
VOUS LISEZ
He was different (tome 1)
FanfictionAu cœur étincelant de la Star Academy, Flora s'apprête à plonger dans un univers où la musique rencontre les rêves. Parmi les projecteurs éclatants et les coulisses vibrant d'énergie, elle fait la connaissance de candidats tout aussi déterminés et t...