"Kylian"

724 31 1
                                    

Les lumière sont toujours éteintes quand je me réveille. Le bras de Pierre est en dessous de mon bras et sa main tient mon épaule. Il a beaucoup bougé pendant la nuit donc ça m'étonne qu'on soit encore presque dans le même position d'hier soir. Je regarde l'heure sur le réveil, il est 10h06. Les caméras ne sont pas encore allumées elles le seront à partir de 11h, je le sais car hier nous avons demandés à la prod, les heures où on est filmés. En bougeant, la main de Pierre descend sur ma poitrine, ça me gène un peu vu que c'est quand même récent nous deux et je ne me sens pas encore prête, c'est ce que j'aime le plus aussi chez Pierre, c'est que lui aussi, aime prendre son temps. Je décale sa main doucement pour ne pas le réveiller mais c'est raté.

Pierre : Flora ?

Sa tête et sa voix sont encore endormis mais malgré ça il me sourit.

Flora : Oui mon cœur ?

Pierre : Les cams...

Flora : Elles ne filment pas encore t'inquiète. Embrasse moi à la place idiot.

Il se redresse légèrement, puis s'étend de tout son corps sur moi. Sa tête se niche dans mon cou, et il en profite pour y déposer une série de baisers doux, me faisant éclater de rire.

Flora : Pierre, nous ne sommes quand même pas seuls !

Il relève légèrement la tête pour regarder autour de nous. En voyant que tout le monde dort paisiblement, un rire léger s'échappe de ses lèvres. Je le fixe dans les yeux, bien que ce soit difficile, car ses regards alternent entre mes yeux et ma bouche, créant une tension douce et excitante.

Ses yeux pétillent de malice et de tendresse, et je peux sentir son souffle chaud contre ma peau. Il revient poser son regard sur mes lèvres, une lueur espiègle dans ses yeux, avant de plonger à nouveau ses yeux dans les miens. Ce jeu de regards me fait frissonner, chaque échange visuel intensifiant notre connexion.

Flora : T'es beau.

Pierre : Et toi magnifique.

Flora : Je suis flattée.

Sa tête se rapproche lentement de la mienne, et nos lèvres s'effleurent avant de se rencontrer dans un baiser doux et passionné. Nos langues dansent ensemble, créant une symphonie intime. Pierre passe sa main sous mon tee-shirt, ses doigts caressant délicatement ma peau, mais je sais qu'il ne va pas aller plus loin que mon ventre. Mon copain est un ange tombé du ciel, respectueux et tendre.

Mes mains se glissent dans ses cheveux, les caressant doucement, savourant la sensation de ses mèches entre mes doigts. Le baiser s'intensifie, et je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien, son souffle rapide se mêlant au mien.

Nous continuons jusqu'à ce que nous soyons à bout de souffle, nos cœurs battant à l'unisson. Pierre recule légèrement, nos lèvres se séparant à contrecœur. Il me regarde avec une tendresse infinie avant de se recoucher à sa place initiale, me gardant près de lui.

Je me blottis contre lui, sentant son bras m'envelopper protecteur. Je pose ma main sur sa joue et l'a caresse. Nos respirations retrouvent leur rythme normal, et une sérénité douce nous enveloppe. Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres, reconnaissante pour ces moments précieux partagés avec lui.

Flora : Merci d'être toujours si respectueux et patient avec moi, Pierre.

Pierre : Bien sûr, Flora. Notre relation est spéciale pour moi, et je veux qu'on prenne notre temps. Il caresse doucement mon bras.

Flora : Ça me rassure tellement. C'est encore tout nouveau, et je veux vraiment faire les choses bien.

Pierre : Moi aussi. Je veux que chaque moment compte, et que tu te sentes toujours à l'aise.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant