Chapitre 3

206 9 0
                                    

Lui: Je n'ai pas envie de manger ce que tu as préparé. 😏😏😏 J'ai déjà commandé de la pizza
- Oh d'accord comme tu veux. Quand ta commande arrivera je t'amène ça ici?
Lui: Non dans ma chambre et je veux aussi un verre de lait chaud

Ce mec va me tuer un jour. À chaque fois il vient dans ma chambre pour juste me foutre la haine. Je n'ai jamais pensé ni rêvé épouser un homme comme lui. Il veut toujours avoir un œil dans tous ce que je fais. Lorsque j'étais à l'université c'est lui qui m'accompagnais et me ramenais. Il boit du lait quant il est énervé car il aime augmenter ses nerfs pour pouvoir me dire des mots blessants. Vous vous demandez pourquoi on fait chambre à part ? Bah c'est simple, parceque je veux avoir un peu d'intimité.
Je descends lui faire son lait car je n'ai pas envie de me disputé avec lui encore ce soir.
Quelques minutes plus tard on sonna à la porte. Je pris sa pizza chez le livreur. J'emmena le tous dans sa chambre. J'étais sur le point de sortir quant il m'interpella
Lui: Viens ici
Je fais demi-tour et alla me planter devant lui. Il était venu uniquement d'une serviette nouée à sa taille.
Lui: Assieds-toi
- euh il y a t'il un problème ?
Lui: Bien-sûr qu'il y en a un. Pourquoi ton ex-patron t'as appelé ?
- Sadam? Attends, tu fouilles mon téléphone maintenant ?
Lui: Réponds à ma question
- C'est pour me rappeler que je reprends le boulot dans 5 jours
Lui: Comment ça ?
- Dans le contrat que j'ai signé il fallait que je travaille jusqu'à ce qu'on trouve mon remplaçant.
Lui: Ah ouais? Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Bah je voulais te le dire ce soir
Lui: As tu quelqu'un en vue pour te remplacer ?
- Oui mais je dois l'encadrer pour trois semaines
Lui: Trois semaines ? Tu oublies que tu travailles pour moi?
- Je sais mais de toute façon tu as une autre secrétaire
Lui: Et alors ? Tu n'ira qu'à même nul part
- Discuter avec toi n'aboutit jamais à rien tout compte fait. Mais gardes en tête que je n'ai pas fait mes études pour rester à la maison.
Lui: Ce n'est pas le cas puisque tu travailles dans mon hôpital
- Saches alors que ce boulot ne me plaît pas.
Lui: Tu feras avec, maintenant sors de ma chambre.
- Bonne nuit
Je venue près de lui pour l'embrasser mais ce haineux tourna son visage.
- C'est comme tu veux inh

À suivre

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant