Une fois à l'hôpital je fus examiné par le gynécologue de Maman. Ce vieux est drôle et très chaleureux.
Lui: J'imagine la tête de ton mari quant il apprendra pour la grève
- (perdue) la grève?
Lui: oui puisqu' il ne va plus te toucher pour un temps indéterminé. Cela dépendra du temps de guérison que prendra ta déchirure
-Je voisEclipse des soins...
Je descendais de la table quand un jeune homme entra je ne lui prêta pas d'attention
Le jeune homme : Bonjour Docteur, bonjour mademoiselle
Le gynécologue: oui bonjour Monsieur le docteur qui n'est jamais à l'heure
Étant de dos à lui je me retourne pour voir le Docteur dont il était question
Le gynéco: C'est plutôt Madame, madame El-assad je vous présente le Docteur
- Ayaz? Tu m'as tellement manqué
Je me blotti contre lui pour être sûr que je ne rêvais pas et que c'était bien lui en face de moi.
Ayaz, Ayaz El-Béchir est mon meilleur ami si je peux le dire ainsi. On a grandi tous deux à l'orphelinat mais après il était parti pour continuer ses études je ne sais où et on n'avait plus aucun contact.
Lui: Tu m'as aussi manqué ma petite princesse d'amour, tu es toujours belle comme dans mes souvenirs.
Le docteur de Maman nous regardait comme si on venait d'une autre planète
Le gynéco: Je constate que vous vous connaissez déjà
Lui: Oui Docteur, (me faisait un bisou sur le front) c'est la femme de ma vie, ma princesse à moi.
-(gênée) euh Ayaz tu as ta carte sur toi?
Lui: oui attends je vais te la donner
Il me remis la carte avant de sortir de la salle de soins, je remercie le gynécologue de Maman puis je me dirige vers l'accueil où Kami m'attendais.
Elle: Alors
-Juste deux points de suture
Elle: Deux, deux points de suture Sami et tu me dis juste? Es tu normal?
- Bien sûr que je suis normal, est-ce que c'est de ma faute si ton frère est une bête au lit? Je suis contente que ça soit juste deux points de suture. Ton frère est vraiment...
Elle: C'est bon je ne rien écouter sur les ébats sexuels de mon frère. Dis, as tu des comprimés à acheter?
-oui, le notaire n'a t'il pas appelé?
Elle: non mais son sexy assistant oui
- Sexy?
Elle: Oh si tu le voyais! Ce mec est trop beau et sexy. Lèvres roses, tablettes de chocolat...
-(rigolant)Kami c'est bon j'ai compris
Elle: Si seulement je n'aimais pas Sadam! Bref, apparemment tu dois rencontrer ta demie sœur aujourd'hui
-Demie quoi? Décidément je suis tombée sur une famille de dingue. Mon père avait il une autre fille?
Elle: Je l'ignorais aussi
- Ouhm ok, allons à la pharmacie
Elle: Ne fais pas cette tête je l'ai su ce matin
- Ah bon!
Elle: Maman parlais avec quelq'un au téléphone et elle l'a mentionné.
- Et tu n'as pas jugé utile de me le dire?
Elle: je suis désolée ma petite femme, ce n'était pas à moi de te le dire
- Ouhm
Elle: Oui Sami, tu es impulsive et tu aurais réagi sans attendre alors que je ne sais pas pourquoi ils ne t'avaient rien.
-ok
Elle: ne te fâche pas s'il te plaît
-Je te comprends t'inquiètes
Je suis déçue que personne ne m'ai dis en avance que j'avais une sœur à rencontrer aujourd'hui mais je ne pouvais pas en vouloir à Kami. Si ni Maman ni son frère ne m'ont rien dit ce n'est pas à elle de le faire. Avec cette famille je dois m'attendre à tout, peut-être que demain j'apprendrai que ma mère était la fille de mes beaux parents. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux déjà que je suis la femme de mon oncle...
Après être passé à la pharmacie on rentra. Kami alla la cuisine pour faire notre déjeuner pendant moi que je couche sur le canapé du salon. Le sommeil commençait par m'emporter quand mon téléphone sonna
Kami: (sortant de la cuisine) je vais prendre ma douche, surveille ma marmite au feu s'il te plaît
- Ok à plus (décrochant l'appel venant de mon mari) Oui Chéri
Lui: J'ai envoyé ton billet d'avion depuis ce matin donc je t'attends toujours aujourd'hui
- Tu ne demande même pas comment je vais par ta faute?
Lui: Je vais le constater par moi-même quand tu viendras me rejoindre ici
- je ne pense pas que cela soit nécessaire
Lui: Ah bon! La déchirure a disparu par magie?
-Non je suis allée voir le gynécologue de Maman
Lui: Tu...
J'ai raccroché avant de me faire hurlé dessus. J'éteins le téléphone et me recouche pour me reposer._______________________________
PDV de Kamal
Cette fille aime beaucoup trop jouer avec le feu que je suis en jouant les rebelles. Madame ne veut plus se plier à mes règles ni se soumettre à moi. C'est bien tout ça mais elle finira pas se brûler toute seule. Elle regretta de m'avoir désobéi et laisser un autre homme que moi regarder sa partie intime.
Ami: Mon cœur?
-oui et ma princesse?
Ami: Elle s'est endormie et je compte en profiter pour me reposer aussi. As tu besoin de quelque chose?
Lui: Non ça va je vais faire un tour à l'hôpital
Ami: ok à tout à l'heure alors
Je me rendis à l'hôpital pour une opération qui dura deux heures car c'était extrêmement un cas compliqué. Après quelques consultations je rentre à la maison pour retrouver ma petite famille. À ma grande surprise Amina était habillé élégamment qu'elle en fera perdre la tête à plusieurs hommes sauf moi bien-sûr. Amina est ma meilleure amie depuis mon enfance; on a presque tout fait ensemble. Nous sommes tellement proche que Sami pense qu'elle a été mon amante dans le passé. C'est un peu normal puisque ces enfants signent notre nom de famille. Ce sont des El-Assad: Halima El-Assad âgé de 9 mois et Émir El-Assad âgé de 10 ans. Ces enfants sont si précieux pour moi; Émir qui porte le nom de mon grand frère et Halimath Sadya qui porte le nom de ma reine, ma mère. Je vous raconterai...
- Tu compte sortir ce soir?
Elle: Non pas moi mais nous, nous sortons ce soir.
- Oh c'est tentant tout ça, une sortie avec ma petite famille d'amour, dommage que Émir n'est pas là.
Elle: oui, je ne peux pas m'occuper des deux et de la clinique à la fois. Dès que j'aurai une nounou pour m'aider avec Sadya il reviendra à la maison. En plus il est plus à l'aise chez ma sœur car il y a ses cousins là-bas.
- Tu as parfaitement raison mon bébé. Allons y de ce pas car cette sortie sera inoubliable
Elle : Ouhm vraiment ? Tu ne sors pas avec ma coépouse?
- si mais depuis notre mariage tout est différent en plus elle n'a pas de bébé donc comme je le disais notre sortie à nous trois sera inoubliable.
Elle: Je suis désolée pour la perte de votre bébé
- ne le sois pas bébé, on y va?
Elle: oui mon époux allons y.À suivre...
VOUS LISEZ
Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée)
RomanceC'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui. Va t'elle le convaincre du contraire ? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'elle aime...