Chapitre 19

99 5 0
                                    

Oh mon Dieu je suis dans la merde. N'était il pas sensé aller au restaurant lui?
- Kamal?
Il était debout au beau milieu du salon, le regard triste

Lui: Samira, prends tu de pilule?

Me regardant avec dégoût il avait prononcé mes mots si froidement que j'en eu des frissons. J'en ai perdu les mots
-Euh Bébé...
Lui: Suis je ton jouet moi?
- Bien sûr que non
Kami: Je vous laisse vous expliquez

Elle s'en alla comme une fleur après m'avoir créée de problème avec son frère.
Lui: Ne t'ai -je pas interdit de prendre de pilules?
-Si, je suis désolée mon Cœur
Lui: Ton cœur? Je suis ton cœur moi Kamal? Non je ne le pense pas car si je l'étais tu feras ce que je désire et mon bonheur sera ta priorité. Tu me déçois de jour en jours
-Ne dis pas ça Chéri
Lui: J'ai enfin ma preuve

De quoi parles t'il? Quelle preuve?
- De quelle preuve parles tu?
Lui: La preuve que tu ne m'aimes pas car une femme aimante qui aime vraiment son mari ne va pas à l'encontre de ces décisions de son mari
- Kamal je suis désolée pour ça. Je reconnais que tu m'as interdit d'en prendre mais essaie aussi de me comprendre s'il te plaît Chéri. Je ne suis pas prête pour avoir un bébé maintenant. Je suis à peine mature et on n'a même pas profité l'un de l'autre. On vient à peine de se marier et on a besoin de temps et d'espace uniquement à nous pour mieux s'adapter à ce changement de situation matrimoniale.
Lui: C'est bien, bonne soirée à toi
- Où vas tu?
Lui: Je te dois des comptes?
- Oui, tu es mon mari et j'ai le droit de savoir là où tu mets les pieds.
Lui: Tu vas vite descendre de ton nuage Ok? Tu n'es pas en position de jouer à la parfaite femme qui s'inquiète pour son mari. Pousse toi de mon chemin.

Sur ce Monsieur ressortir de la maison pour aller je ne sais où et surtout avec qui

Je cherchais une solution quand Kamirath descendu pour manger.
Elle m'ignora

Ce soir là j'attendis Kamal en vain sans manger quoique ce soit. Après minuit j'avais la nausée donc je me rendis dans la salle de bain.
Quelques minutes après voir vomi mon mal de ventre repris; la douleur que j'avais ressenti en journée n'étais rien comparé à celle de ce moment. J'ouvris la boîte à Pharmacie et pris quelques calmants avant d'aller au lit.

Les jours qui ont suivi ont été affreux pour moi. Kamal et sa sœur qui m'ignore d'un côté et de l'autre côté les vertiges et nausées qui deviennent quotidiennes. Je traversais cette mauvaise période toute seule car Kamal n'en sais rien vu qu'il n'est jamais présent. Il part tout les jours l'hôpital à 6 heure et revient à 2 heure du matin comme si cette maison n'était plus la sienne. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma décision affecte tant notre relation mais je finis toujours par me dire que c'est parce qu'il veut donner un(e) petit(e) fils/fille à sa mère qu'il chéri tant.

____________________
PDV de Kamal
Depuis déjà une semaine on est en froid elle et moi. Je ne saurai exprimé combien elle me manque mais je ne dois pas faire le premier pas car c'est elle qui est en tort. Elle ne vient même plus à la clinique. Moi je passe la plupart de mon temps libre à mon appartement qui est dans le bâtiment de mon l'hôpital. Chuttt! Elle n'est pas au courant de cela et je préfère ne pas lui en parler. Cet appartement est mon espace privée où je viens quand j'ai envie de calme, de réfléchir, prendre de recul, prendre des décisions importantes et surtout rester seul. Même ma sœur n'est pas au courant de l'existence de cet appartement. Mon père me l'a offert lors de mon vingt quatrième anniversaire pour que j'y vive avec ma femme mais je veux le garder pour moi seul. Je sais que c'est égoïste mais cet appartement est un bien très précieux pour moi maintenant qu'il ne vit plus. J'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonna...
C'est ma mère, ma perle précieuse ❤️
- Bonsoir Maman
Elle: Oh mon bébé comment vas tu ?
- Je vais bien et toi ma reine?
Elle: Je vais bien alhamdulillah, et ta femme?
- Euh Samira
Elle: À part elle as tu une autre femme? Passes la moi j'aimerais lui parler
- Je suis occupée maman, je suis à l'hôpital. Appelles la directement sur son numéro puisque tu as son numéro.
Elle: Et alors? À cette heure tu dois être avec elle au lieu d'être à l'hôpital à faire je ne sais quoi.
- Tu as son numéro non? Appelles la maman
Elle: J'ai son numéro, je voulais lui dire que je venais chez vous demain. Mais c'est mieux que je lui fasse une surprise. N'est-ce-pas mon Chou?
- Oui oui

Attendez demain? Comment ça ? À peine un mois de mariage et je dois déjà supporter trois femmes chez moi?

-Attends tu as dis demain? As tu déjà réservé un billet d'avion?

Bonne lecture à vous 😘😘

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant