Chapitre 20

99 4 0
                                    

Cette vieille a sûrement une idée derrière la tête en venant nous rendre visite.
Elle: Oui, j'ai réservé mon billet. Je te laisse travailler maintenant.
Lui: Bonne soirée à toi Maman. Prends soin de toi. Je t'aime ❤️

Après avoir raccrocher j'appelle ma sœur pour l'informer de la visite de Maman et surtout pour qu'elle arrange la chambre du bas pour elle.

__________________________
PDV de Samirath

J'étais assise au salon devant la télévision, télécommande à la main passant mon temps à défiler les chaînes car j'étais ennuyée dans cette maison. Bien vrai que je n'avais travaillé que 6 mois avec Sadam rester à la maison m'ennuie sérieusement. Mais je ne veux pas aller à l'hôpital pour rester avec Kamal. J'aperçus Kami ouvrir la porte de la chambre d'amis du rez-de-chaussée. Elle fit le nettoyage avant de la refermer soigneusement. Ensuite elle reparti dans sa chambre et revenue quelques instants après très bien habillé. J'en déduis qu'elle allait voir son mec avant le retour de son frère.
Si il jugeait utile de rentrer bien sûr! Je décide d'aller me coucher car demain je dois me rendre à l'hôpital pour faire des analyses. D'après Ibaa je suis enceinte, mais moi je ne veux pas croire. Après tout je prends correctement mais pilules donc il n'y a pas de raison à ce que je tombe enceinte. Une fois au lit je pris mon téléphone pour surfer sur le net mais je me rendue compte que j'avais plusieurs appels manqués. Dix de Kamal, Cinq de Imad le mari de Ibaa et Quinze de Ibaa.
J'ai complétement oublié qu'elle nous avait tous invités chez elle ce soir. Je l'appellerai certainement demain pour m'excuser de mon absence. Je m'endormis quelques instants après.

_________________________
PDV de Ibaadah
~~Deux heures plus tôt chez Ibaa~~~~
Il était déjà 21h et Sami n'était toujours pas arrivé. J'essaie de la joindre mais elle ne décroche pas. Imad aussi essaya mais pas de réponse.
Kamal lui ne faisait même pas attention à nous comme s'il s'en foutait.
Environ une heure plus tard on étaient à table quant on sonna.
Imad alla ouvrir la porte et revenu accompagner de Kamirath dans la salle à manger.
Elle: bonsoir
Nous: oui bonsoir
- Prends place à côté de ton frère je vais te servir.
Elle: Non ne te gêne pas pour moi. Je n'ai pas faim je vais juste boire du jus de tamarin
- Heureusement que j'en ai gardé pour toi.
Imad: Et ma femme?
Elle: Elle est couché comme à son habitude dernièrement car elle ne sens pas trop bien depuis quelques jours
Imad: Ouhm qu'a t'elle?
Elle: Je ne sais pas trop mais elle vomit régulièrement et elle a la nausée chaque matin d'après ce que j'ai construit.
Kamal: ( se relevant brusquement) Quoi?
- N'es tu pas au informé?
Kamal: Non elle ne m'a rien dit. Depuis quand va t'elle mal?
- Il y a de cela deux semaines, je lui ai dit d'aller à l'hôpital demain car elle est sûrement enceinte.
Kamal: Je crois que je vais rentrer. Merci pour le repas Ibaa.

Il s'en alla suivi de Kamirath qui n'avait même plus bu son jus.

Bonne lecture à tous 😘

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant