Chapitre 31: Désobéissance

93 5 0
                                    

PDV de Samira
Il venait de raccrocher pensant que je vais le suivre à la lettre. Il est trop culotté celui là comme ci le monde tournait autour de lui. Il a trop cru que je suis sa petite soumise et que ma vie ne sert qu'à son bonheur. La soumise que j'étais c'était pour gagner totalement son cœur et également le mariage. Beaucoup m'insulterons en écoutant cela mais avec Kamal je n'ai presque pas de vie et ça depuis 5 années déjà. Tout tourne autour de lui , pas que je ne l'aime pas; je l'aime plus que ma vie mais je commence à en avoir de sa dictature. Mon mari est un dictateur et un lunatique à la fois. Kamal c'est celui décide de tout depuis qu'on se connait lui et moi; ce que je dois étudier, manger, ce que je dois faire, quand sortir, quand rentrer...
Moi: Kami peux tu m'accompagner à la clinique?
Elle: Quoi? Non, non je ne peux le faire. Je ne veux pas de problème avec ton mari
Moi: je peux t'aider à lui dire pour Sadam et moi si tu m'y amène. Ou bien tu veux que Sadam épouse une autre que toi?
Elle: Comment sais tu que Sadam veut m'épouser?
Moi: ta mère me l'a dit alors tu m'accompagnes?
Elle: je ne sais pas, ton mari est très colérique et...
Moi: je ne lui dirai pas que j'y suis allée avec toi et je compte réaliser le rêve de Maman
Elle: Comment ça?
Moi: Elle ne veut plus te voir pleurer pour cet homme que tu aimes. Contrairement à ce que tu penses elle s'inquiète pour ton bonheur car une mère veut toujours voir ses enfants heureux.
Elle:(pleure)
Moi: ( la prenant dans mes bras) eh eh sèche moi ces larmes, tout rentrera bientôt dans l'ordre ok?
     Elle se blottit beaucoup plus contre moi après avoir essuyé ses larmes.
Moi: Sais tu que j'ai aussi traversé un cas pareil avant mon mariage?
Elle: (voix faible) non
Moi: ton frère m'avait quitté avant de m'épouser finalement
Elle: (excité) raconte moi en détail

~~~~Début du Flashback~~~~
Je revenais du boulot à 18 heure quand mon téléphone tomba dans le bas du siège de mon véhicule. Voulant lire le message de Kamal que je venais d'ouvrir j'essaie alors d'enlever le téléphone mais ce fut une peine perdue car je ne le retrouve pas. Ce n'est pas aussi grave que ça puisqu'on devait se voir lui et moi demain soir. Qui sait peut-être en plein jour je retrouverai le téléphone, mon téléphone.
    Après ma douche je me couche sans avoir dîner car j'étais très fatiguée. Le lendemain je me réveille à 7 heure 45 minutes alors pour ne pas être en retard je m'apprête puis je suis allée. Vers 17 heure je demande la permission à Sadam pour pouvoir rentré en prétendant avoir des maux de ventre. Mon intention était de rentrer pour faire le ménage avant l'heure de descente de Kamal. Mais grande fut ma surprise quand je le trouve dans mon salon, oui mon salon puisqu'il m'avait acheté cet appartement.
Lui: Pourquoi tout est en désordre ici? Tout est poussiéreux en plus
Moi: euh en effet je n'ai pas eu le temps de faire le ménage ce week-end mais ne te fâche pas s'il te plaît car je suis rentrée pour le faire.
Lui: Houm où est ton téléphone?
Elle: dans la voiture
Lui: n'as tu pas vu mon message hier ?
Moi: Si mais j'étais fatiguée de...
Lui: Tu étais fatiguée? Tu te fous de moi n'est-ce-pas ?
Moi: Pourquoi vais-je me foutre de toi? Écoute d'abord ce que j'ai a dire avant de t'énerver
Lui: Ah je suis nerveux moi? Je t'ai demandé de passer me prendre mon costume que j'avais commandé pour la soirée d'hier mais tu ne l'as pas fait et maintenant tu veux me dire que tu ne te fous pas de moi? La blague du siècle!!
Moi: Je suis désolée mais j'ai ouvert le message sans le lire car mon téléphone était tombé sous le siège de mon véhicule. Mais j'étais tellement fatiguée pour l'enlever
Lui: c'est bien finalement je crois que notre relation prends fin aujourd'hui
Moi: S'il te plaît Kamal pardonne moi pour cette fois ci
Lui: cette fois ci? Le dimanche je t'ai demandé de venir me faire ma lessive et la cuisine mais tu as prétendu oublié. Pour cela tu devrais courir pour aller chez le costumier mais tu ne l'as également pas fait. J'ai sonné comme un dingue chez toi hier sans succès vu que tu étais sensé m'accompagner à la soirée mais tu as refusé de m'ouvrir alors que j'avais oublié mes clés à la maison. Pour couronner le tout l'appartement que moi Kamal j'ai acheté pour toi il y a même pas un an est devenu invivable à cause de ta paresse. Alors ne cherche même plus à me recontacter.
Moi: (sanglotant) s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît
    Ce soir là il parti sans se retourner pour me regarder. Après notre supposer rupture il passa un mois au cours duquel je le harcelais de messages et d'appels auxquelles il ne répondait jamais. Jusqu'au jour que maman m'appela pour le mariage...

~~~~Fin du Flashblack~~~~

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant