PDV de Samira
Après qu'elle ait raccroché je suis allée prendre mon bain avant de m'attaquer aux fourneaux. Aidé par les ménagères j'ai finis tout à temps avant le retour de mon Mari. Je suis retournée dans la chambre me doucher pour enlever d'odeur de cuisson qui était sur moi. Il n'y avait que les couverts bien disposés sur la table qui était décorée minisieusement.
J'étais assise au bord du lit lorsqu'il rentra. Je pris ma position la plus aguicheuse avant de le saluer. Il marqua une pause de quelques secondes pour me regarder avant de me répondre froidement comme à son habitude.
Il se déchausse avant de rentrer dans la salle de bain pour prendre son bain. Je profite de cette occasion pour porter mes talons pour mettre le potentiel physique que Dieu m'a donné en valeur. Une fois les chaussures portés, je vais dans le dressing lui sortir l'une de ses vestes qui était assortie à ma robe et je le pose sur le lit. Je retourne m'assois à ma place initiale mais cette fois-ci j'avais relevé un peu ma robe avant de croiser mes jambes.Lui: Tu sors?; demande t'il en sortant de la salle de bain.
_ Non
Lui: Ouhm ok
_ J'ai déjà posé ta tenue sur le lit; lui dis-je avant de lever pour quitter la pièce pour le salon.
Lui: Ok
Je me fais une fois encore aidé par mes ménagères pour ramener tous ce que j'avais préparé sur la table. Après cela je demande aux filles de rentrer chez elle.
C'est cinq minutes après l'un départ que mon Mari descendu, tout beau à craquer.
Lui: C'est à quel occasion?
_ C'est pour célébrer l'homme beau, vaillant et protecteur que Dieu m'a donné
Lui: Ouhm
_ Je peux te servir?
Lui: oui
On dîna en silence mais Monsieur qui était émerveillé par ma beauté ne faisait que me déshabiller du regard.
Après qu'il ait fini son plat je ne lève pour aller chercher le gâteau au chocolat fondant que j'avais fais spécialement avec des ingrédients secrets...
_ Un instant je reviens
Lui: Il y a t'il un problème ?
_Non, je vais prendre le dessert
Lui: Le dessert? Ne crois tu pas qu'on a assez mangé ce soir
_ tu trouves?; lui demandais je avec une voix douce et sensuelle à la fois
Lui: oui, tu as cuisiné cinq plats différents et je suis rassasié. Je ne peux plus rien avaler ; allons plutôt nous coucher
_ À cette heure? Il n'est que 20h
Lui: Je sais mais il n'y a aucune heure pour aller au lit
_ Tu as raison mon amour mais c'est ma soirée de célébration ce soir et cette soirée ne peut pas se terminer si tôt
Lui: Que veux tu dire par là?
_ Ce soir on ira à l'hôtel de ton choix après notre soirée au Cinéma qui commence à 21h
Lui: Ouhm qu'essais tu de faire?
_ J'essaie de passer du temps à mon mari que j'aime plus que tout
Lui: Pourtant tu te préoccupe des autres que moi et tu me désobéis à chaque occasion qui se présente. Tu me mens en me regardant bien droit dans les yeux que je me demande où tu trouves un tel courage à cet âge. Pour te rattraper un dîner ni aller dormir à l'hôtel ne suffira pas.
Après ces mots il me laissa planté là comme une malpropre et retourna dans chambre. À cet instant j'ai voulu tout abandonner et mettre à l'eau l'effort que j'ai fourni à préparer cette soirée en amoureux. Je m'assois pour enlever mes talons puis je débarrasse la table.~~~~PDV de Kamal~~~~
Je me sens blessé d'infliger tout ce que je lui inflige dernièrement mais je veux qu'elle comprenne qu'elle est ma femme et doit me mettre au premier plan dans sa vie. J'ai juste besoin qu'elle me soutienne sur cette épreuve que je traverse sans me demander ce qui se passe. Depuis la mort de Papa je suis devenu beaucoup plus froid avec elle parceque je ne veux pas m'effondrer. Ce n'est plus comme avant car maintenant Maman ne peux plus être trop présent pour moi à cause du procès qui approche à grands pas. Je deviens un monstre que je ne veux pas être et mes crises deviennent plus fréquentes...
Je fus sorti de mes pensées par le bruit de la porte qui se refermait. J'étais de rester le plus froid que possible avec elle pour l'éviter
Lui: Vas dormir dans la chambre de l'autre
Elle ne bougea pas pendant les secondes qui suivirent
Lui: (adoucissant ma voix) Sors de cette chambre s'il te plaît
Au lieu de m'obéir et sortir de la chambre elle venue s'agenouiller devant moi.
_ Pardonnes moi pour toute mes gaffes s'il te plaît mon amour. Je reconnais t'avoir blessé dernièrement par ma rébellion et mon manque de respect. Je te promets que je vais changer et je ne te mentirai plus jamais ;À suivre...
Donnez moi vos avis sur ce chapitre
Love you all ❤️
Votre Loveuse 😘
VOUS LISEZ
Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée)
RomanceC'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui. Va t'elle le convaincre du contraire ? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'elle aime...