Chapitre 56

49 4 0
                                    

******PDV de Kami******

J'ai passé une nuit agitée à cause de l'absence de Sami. Depuis ce matin je suis à l'entreprise familiale qu'elle gère Fatima et elle en espérant la voir mais c'est une peine perdue. Fatima de son côté m'a dit qu'elle va me revenir après sa réunion avec le personnel il y a de cela deux heures...

Fatima: Ah tu es toujours là

_ Je n'attendais que toi; répondis-je agacé par sa négligence

Elle: Tu n'avais pas besoin de m'attendre puisque je t'ai déjà dit que je ne sais pas où est ma demie sœur

_ Je sais aussi qu'elle ne partira pas sans que ta mère ne soit informée

Elle: Je m'en fous de la vie de Sami et je me fiche de l'endroit où elle peut être. Le plus important pour moi à cet instant c'est de faire grimper les chiffres d'affaires de l'entreprise. Qu'elle soit là ou pas d'atteindrez mon objectif qui...

_ (énervée) est tu sérieuse en me sortant ces idioties? Ta sœur qui a découvert qu'elle est enceinte et qui est rejeté par son mari a quitté son foyer depuis hier et tout ce que tu trouves à me sortir c'est un discours de "PGD au top du classement de meilleure entreprise"? Es tu sans cœur Fatima?  N'est-ce-pas toi qui l'a conduite à l'hôpital hier? Penses tu que si elle allait bien je me rabaisserai à parler avec une personne méprisable comme toi??

Elle: Attention aux mots que tu sors de ta bouche. Elle mérite tout ce qui lui arrive

_ Elle mérite dis tu?; grondais- je

Elle: (toujours calme) oui, si elle n'avait pas fleurté comme une éhontée avec mon fiancé elle aurait été dans son foyer actuellement à vivre sa vie parfaite qu'elle vivait

_ Sami fleurté avec ton fiancé? Ayaz??
Que fera t'elle avec Ayaz alors qu'elle a déjà un homme riche, beau et toujours présent pour elle?
C'est marrant😅 C'est plutôt moi qui suis sortie avec Ayaz avant de te voir dans son lit d'étudiant ma belle nièce.
Tu es jalouse de Sami parceque tu penses qu'elle aime Ayaz mais tu te trompes ma chère. Ta rivale aurait pu être moi et non Sami. Ton fiancé est son ami d'enfance et elle ne fera rien avec lui et comme tu l'a si bien dit elle a une vie parfaite que tu n'auras peut-être jamais si tu ne. Changes pas.

Après ces mots je sors de son bureau sans attendre une réplique de sa part.

****PDV de Kamal*****

Je suis avec Imad pour discuter des dernières formalités pour le procès de mon frère qui se fera finalement demain avec l'accord de la cour.

Imad: On en finira demain et les vrais coupables seront enfin dévoilés

_ Oui, je suis contente pour Amina. Elle pourra enfin revoir son mari et avoir une vie plaisir avec sa petite famille

Imad: Exactement. Tu retournes au Quatar après le procès. N'est-ce-pas?

_ Je ne sais pas encore, mon nouveau chirurgien qui s'occupe de la clinique actuellement est performant donc je peux me permettre de souffler un peu

Imad: Souffler? Ta petite femme ne te manque pas?

_ Si mais je peux encore me passer d'elle pour le moment

Imad: Ouhm encore un différend que tu fuis! Elle ne passera pas toute sa vie à suivre tes humeurs; tu sais?

_ Je sais mais cette fois elle m'a blessé profondément et je ne suis pas prêt à lui pardonner pour le moment

Imad: Tu n'es pas prêts dis tu? Combien de fois t'a t'elle pardonner tes excès de comportements et est restée avec toi malgré tout ce que tu lui fais subir?

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant