******PDV de Kamal*****
Je suis un peu énervé contre Kamira pour ces propos qu'elle a sorti comme quoi je ne mérite d'avoir Samira... Pourtant elle est et restera ma femme et rien ni personne ne pourra jamais cela. Elle me manques énormément ma petite femme et j'ai hâte de la revoir. J'espère que sa tante viendra accompagné d'elle la semaine prochaine. Je prends son téléphone pour regarder les derniers messages envoyés par Ayaz"Ma Reine, j'espère que tu as passé une excellente journée"
"Tu me manques tellement mon bébé, pourquoi ne me répond tu pas?"
"J'ai hâte qu'on se retrouve ma femme"
"Douce nuit à toi mon miel, rêve de moi"Je risque de lui refaire le portrait un de ces jours. Je ne sais pas ce qu'il veut réellement mais je lui ferai comprendre que ma femme est uniquement à moi et cela pour toujours. Quand j'y repense il me fait perdre des moments précieux que j'aurais pu passer avec elle, elle aurait été avec moi à cet instant, sur ce lit, dans mes bras.
Un bruit à la porte me sortit de mes pensées
_oui entrez
Maman: Tu es déjà couché? Il y a ton ami gynécologue qui est là et veux voir ta sœur.
_Amir?
Elle: oui, c'est lui
_Que fait-il ici à cette heure? Il est presque minuit bon sang !
Elle: Sors lui posez la question, moi je vais rejoindre Kami dans sa chambre pour lui masser son dos, elle dit avoir atrocement mal
_ ok
Elle sortit et je rejoins Amir, le gynécologue qui s'est occupé de Kami durant sa grossesse et aussi celui qui se charge de la clinique en mon absence. J'espère qu'il n'y a rien de grave même si rien ne peut être plus grave que ma situation matrimoniale en ce moment.
_Bonsoir Amir
Lui: Bonsoir Monsieur El-Assad
_ J'espère que rien de grave ne s'est passé à la clinique pour que tu viennes me voir à cette heure de la nuit.
Lui: Non, tout va bien Monsieur ; répondit-il calmement
_ Ok, alors que me vaut l'honneur de cette visite nocturne?
Lui: Je m'excuse pour commencer de venir à une heure aussi tardive. J'étais un peu pris à la clinique aujourd'hui que je n'ai pas pu venir vous voir plutôt
_ Ce n'est pas grave!
Lui: Je suis venu vous voir par rapport à votre sœur
_ Ma sœur?; je rétorque étonné
Lui: J'aimerais être présent pour le baptême de son enfant demain
_Au juste ça, il fallait juste me laisser un message à ce propos que de te déplacer
Lui: Ce n'est pas tout Mr El-Assad; je veux demander la main de votre sœur et l'épouser le plutôt possible. Je vous promet que je prendrai bien soin d'elle et de son nourrisson.
_ Ouhm, en as tu parlé avec elle?
Lui: oui Monsieur, avant la naissance de son enfant mais elle m'a dit d'attendre qu'elle accouche avant de venir vous en parlez. Je sais que ça semble être une idée folle de vouloir épouser une femme qui vient à peine de donner naissance mais je peux vous rassurer que j'aime éperdument votre sœur et je suis prêts à tout pour son bonheur et l'avoir à mes côtés.
_Je ne peux pas donner mon accord sans discuter avec la concerné d'autant qu'elle vient de mettre au monde l'enfant d'un autre homme. J'ignore ce que vous vous êtes dit alors je vais lui parler après le baptême de l'enfant avant de te donner mon approbation ou non. Tu peux être présent au baptême demain matin
VOUS LISEZ
Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée)
RomanceC'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui. Va t'elle le convaincre du contraire ? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'elle aime...