PDV de Samira
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je sens une partie de moi comme morte. Comment c'est possible que je me sente vide. Oh mon Dieu! J'ai fais la plus grande erreur de ma vie en prenant ces somnifères. J'ai perdu une si belle bénédiction. Je sais que j'ai du mal à m'accepter comme une femme au foyer faisant des enfants à son mari mais j'ai mal à un point inimaginable.
Je fus tiré de mes pensées par le bruit de la porte de ma chambre d'hôpital.
Ibaa: (la voix nouée par la tristesse) ma puce?
Elle venue me serrer fort dans ses bras. Tout d'un coup sans comprendre pourquoi cette perte affectait autant je me mis à pleurer.
- J'ai pas fais exprès
Elle: Je sais, calme toi ok?
- Non... Tu ne me crois pas... Je te jure que je n'ai pas avorté
Elle: Je te crois ChérieAprès cela on resta enlacé pendant une demie heure
PDV d'Ibaa
Il faut à tout prix que je parle à Kamal Quant elle s'endormit il était déjà 8h37. Imad ne sera plus à la maison à cette heure ci donc je décidai d'aller chez Sami pour lui ramener des vêtements de rechange. Je sortis de la chambre et je referma la porte soigneusement afin qu'elle ne ressorte pas de son sommeil de si tôt....: Ibaadah?
Je me retournai pour voir qui m'appelais. Au même moment mon téléphone vibrait donc je décroche l'appel sans prêter attention la personne qui m'appelais.
-Oui j'y suis toujours
Mon mari: J'espère qu'elle va bien ?
-non elle va mal
Lui: Ouhm c'est bien ! Je veux que tu m'apportes mon petit déjeuner au cabinet avant 10h30.
- Mais il est presque 9h en plus tu prends d'habitude ton petit déjeuner à la cafétéria qui est juste à quelques mètres de ton bureau.
Lui: Je sais mais je veux un petit déjeuner venant de ta cuisine.
-(irrité) d'accordKamirath s'impatientait avec une petite valise à la ma droite.
-Bonjour toi
Elle: Oui, tu pars déjà?
-Oui, je voulais voir ton frère mais c'est raté je reviendrai plus tard. Je compte sur toi pour prendre soin d'elle
Elle: je vais essayer car actuellement je suis remontée contre elle
- Je sais mais sache qu'elle n'a pas avorté
Elle: Je préfère ne pas en parler pour l'instant
- Comme tu veux. Bonne journée à toi
Elle: merci
Elle tourna les talons. Vraiment cette fille peut-être parfois amer. À croire que c'est elle Kamal. PffffBonne lecture à tous 😘
VOUS LISEZ
Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée)
RomanceC'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui. Va t'elle le convaincre du contraire ? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'elle aime...