Chapitre 46

63 1 0
                                    

~~~~PDV de Samira~~~~
Je vous passe quelques jours après notre soirée pleine de larmes et d'émotions...
On a finalement discuté le lendemain mon mari et moi et on s'est entendu sur certains points pour ramener la vivre pleinement votre mariage. On s'est promis de faire notre possible pour nous soutenir mutuellement et vivre dans la transparence.
Dorénavant je peux aller à l'entreprise pour travailler au grand bonheur de Fatou qui commençait déjà par se lasser de la gestion des finances. En effet, Fatou se chargeait de toutes mes réunions , les employers des finances de l'entreprise. Je m'y rends seulement trois fois par semaine et je m'arrange à bien suivre mon agenda pour ne pas avoir du travail en attente. J'ai également un jour pour sortir voir mes proches ou faire du shopping... seulement que je dois choisir ce jour avant le début de la semaine. En quelque sorte je suis autorisée à sortir sans mon mari seulement quatres jours dans la semaine. Le reste de la semaine je suis à la maison et je me consacre uniquement à Monsieur. Il est au petit soin avec moi et nous passons beaucoup plus de temps ensemble. Ce n'est pas encore la liberté dont j'ai besoin mais pour un début j'essais de m'adapter à ce nouveau mode de vie. Il a promis me parler quant il se sentira prêt pour me révéler la vérité concernant leur frère dont je ne connais même pas le nom. J'ai essayé de faire parler Kami en l'appelant mais ma chère belle sœur est toujours fâché contre moi. Ma belle mère quant à elle nous a appelé quelques jours après notre réconciliation et a promis revenir nous rendre visite quand je serai enceinte. Comme son fils était à côté je n'ai pas voulu m'attarder sur ce sujet pour ne pas tout gâcher à nouveau. J'ai demandé à Ayaz d'arrêter avec les cadeaux pour le moment pour ne pas réveiller le côté sombre que j'essaie d'enterrer à jamais. Mais il s'entête à le faire alors pour régler ce problème j'ai demandé à l'agent de sécurité de souvent récupérer le colis pour moi et ne plus permettre au livreur de rentrer dans la concession...
Aujourd'hui c'est le Samedi et c'est est mon jour de "détente" de cette semaine. Le jour que j'ai choisi cette semaine pour mon propre plaisir et c'est ce jour que j'ai décidé d'aller voir Ibaa qui n'a pas cessé de me harceler d'appel depuis le lundi. Après la visite chez Ibaa je compte aller au Centre commercial faire un peu de shopping pour essayer de trouver un cadeau spécial pour l'anniversaire de la fille de Ayaz qui approche à grands pas.

Après le départ de Kamal qui a insisté pour me déposer chez Ibaa, je suis allée récupérer mes colis "Cadeaux d'Ayaz" pour les mettre dans ma voiture. Cela fera un bien fou à Ibaa de déballer des emballages cadeaux et surtout prendre tout ce qui lui fera plaisir. Je sens que ma journée sera belle...

~~~~PDV d'Ibaa~~~~
Je suis presque à terme de ma grossesse et cela me rend malade de ne plus pouvoir m'assois ni me coucher confortablement. J'ai un mal de dos atroce depuis hier mais je n'ai personne pour me faire un massage car Monsieur mon mari à effectuer un voyage le vendredi matin.
J'ai tout fais pour qu'il reste mais il a dit que c'était une affaire urgente et sans lui son client risque la prison à perpétuité. Comme toujours Monsieur se prends pour le tout puissant qui peut gérer tous les cas...
Actuellement je suis couchée au salon sur le côté car le médecin m'a interdit de me coucher sur mon dos depuis ma dernière consultation. C'est à cet instant que l'on sonne à la porte. Je n'ai aucune envie de me lever mais je n'ai pas le choix car Kami est sortit tôt ce matin sans même me dire au-revoir. Cette petite n'en fait qu'à sa tête dernièrement et tout ça là parceque Imad m'a dit de lui donner de l'espace. Je me lève pour aller ouvrir en espérant que ce n'est pas ma "capricieuse belle mère" qui venait me rendre visite. Aujourd'hui je n'ai pas la tête à me disputer avec elle ni à supporter une quelconque remarque devant d'elle.
- Ah c'est toi
Sami: Quel accueil ! Apparemment je ne t'ai pas manqué
- S'il te plaît je suis très fatiguée aujourd'hui alors ne viens pas déranger mes oreilles par tes cris
Elle: (souriant) d'accord ma chérie d'amour
- Depuis le lundi tu ignore mes appels et tu viens te pointer aujourd'hui chez moi comme si de rien n'était.
Elle: Je suis là maintenant c'est ce qui compte; dit elle avant de me prendre dans ces bras
- (grimaçant) Sami doucement non! J'ai mal au dos
Elle: Désolée, alors à l'intérieur pour que mes doigts de fée fassent disparaître cette douleur.
-J'aime cette idée, entre mon bébé; très contente je lui ouvre la porte pour qu'elle entr.

Sami me masses le dos et les pieds pendant une trentaine de minutes avant d'aller à la cuisine concocté un petit plat délicieux pour nous...
- J'espère que demain tu viendras encore me rendre une petite visite
Elle: impossible je passe ma journée de demain avec mon mari. On ira à la plage...
- C'est bon j'ai compris
Elle: 😂😂😂 alors où es Kami?
- elle n'est pas là
Elle: Ouhm où est elle?
- Je n'en sais rien mais je vais l'appeler pour qu'elle revienne à la maison avant ton départ car nous devons discuter.
Elle: Il y a un problème?
- je n'en suis pas encore très sûre. Je prie juste qu'il n'y ait pas de problème.
Elle: ok, je vais débarrasser et aller mes cadeaux dont je t'avais parlé
- Sami tu continues par recevoir des cadeaux de Ayaz? Tu m'avais promis d'arrêter ce petit jeu
Elle: je sais mais il n'est pas du même avis donc j'en profite puisqu'on ne fait rien de méchant
- Pour toi oui mais est-ce que Kamal voit il votre relation comme une relation amicale simple?
Elle: T'inquiètes pas je vais tout faire pour convaincre Ayaz d'arrêter avant que Kamal ne s'en rende compte.
- Ok si tu le dis va apporter les cadeaux de cette semaine alors

À suivre
Bonne lecture à tous 😘
Love you all ❤️

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant