Chapitre 33

80 1 0
                                    

PDV de Samira
Il y a de cela deux minutes qu'on attend Kami et moi ma soit disante demie sœur.
Kami: Maman te parlais de quoi à l'instant
- Son gynécologue a fait un petit commérage sur l'affinité qu'il y a entre Ayaz et moi
Elle: Ayaz, Ayaz El-Béchir? Ton meilleur ami?
- Ayaz qui a parlé de Ayaz? Moi?
Elle: Samira je te connais trop bien pour savoir que tu veux me mentir actuellement. Depuis quand est il de retour?
- Je l'ignore je vais vu après ma consultation et le docteur de Maman l'a présenté à moi en tant que Médecin, précisément Docteur Obstétricien.
Elle : Pourquoi ne m'as tu rien dis alors que tu l'as vu et que tu sais bien que je l'ai cherché pendant des années sans succès ?
- Écoute...
...: Bonsoir
C'était une jeune dame qui me ressemblais beaucoup mais grande de taille avec de fines courbes contrairement à moi qui suis petite de taille avec de formes généreuses. Elle était suivi d'une vieille a qui je donnerai 60 ans au moins.
- Bonsoir mesdames, prenez place s'ils vous plaît.
La vieille dame s'assit sur la chaise en face de moi alors que la jeune dame s'assit en face de Kami. La veille dame me regarda longuement comme si elle me connaissait avant de finalement baisser son regard.
Kami: (Regardant ma demie sœur) Passons au présentation, je suis Kamirath El-Assad et elle c'est ma femme, la femme de mon frère Samirath qui était également votre petite sœur
La jeune dame: Je suis avec ma mère avec ma mère Safietou Samad Diallo et moi je suis la demie sœur de Samirath. Vous pouvez m'appeler Fatima Sadick Diallo.
-(lui tendant la main) Enchanté Fatima
Elle ignore ma main que je finis par baisser
Elle: Je ne te permet pas de m'appeler par mon prénom appel moi par mon nom de jeune fille Madame Diallo ou plutôt mon nom par alliance Madame El-Béchir.
-enchanté Madame Diallo; allons au vif du sujet. As tu connu notre Père?
Elle: Non et c'est à cause de ta sale tronche
-Qui?
Sa mère: Fatou!
-Madame...
Elle me lança un regard noir avant de s'adosser à son siège. Je la dévisage un instant avant d'ajouter
- Si vous voyez ainsi les choses ma belle sœur et moi on fera mieux de nous en aller. De toute façon on était sensé faire connaissance comme le stipule le testament de notre feu père avant le partage des biens. Kami on s'en va
MF(mère de Fatima): Ma fille reste s'il te plaît
Kami: (se levant) non Madame elle doit partir car elle est souffrante et elle devait normalement être entrain de se reposer à cette heure.
MF: Je comprends ma fille mais on vient à peine d'arriver et on ne peut pas dire qu'on vient de faire connaissance.
Kami: (fouillant son sac) Voilà l'adresse de chez elle la réunion avec le notaire et l'avocat de la famille aura lieu demain dans l'après midi, précisément à quinze heure.
La vieille prit ma carte de visite que Kamirath et on s'en alla aussitôt

~~~ Passage du trajet~~~
Kami: Alors tu m'expliques?
- T'expliqué quoi?
Elle: Je te parle de ton meilleur ami
- Kami je voulais pas te voir souffrir à nouveau à cause de lui
Kami: Souffrir? C'est la cerise sur le gâteau Sami; penses tu vraiment avoir le droit le droit de me cacher le retour de l'homme avec qui je suis sortie pendant deux ans? Tu n'es pas une amie
- Je sais que tu es contrariée mais ne dis pas de n'importe quoi s'il te plaît
Elle: Ok
Elle se leva pour partir dans sa chambre les yeux larmoyant

_______________________________
PDV de Kamal
Ennuyé je faisais un tour sur WhatsApp et j'en profite pour mettre en ligne la photo de Ami, notre Sadya et moi. J'essaie d'appeler ma sœur en vain parceque le téléphone de Samira est toujours éteint.

________________________________
PDV de Kami
Je me sens si mal comme s'il venait de briser mon cœur à nouveau. Je suis sortie avec Ayaz El-Béchir quand j'avais 17 ans alors qu'il en avait 21. On s'était rencontré en Australie où j'étais allée suivre une formation de deux ans. Deux ans après il a rompu avec moi soit disant qu'il avait une autre bourse pour un autre pays et que moi je devais retourner au Quatar et que la distance finira par nous détruire. Pour lui le mieux c'était de rompre pendant qu'on s'aimait toujours que de finir par se détester. Il disait également qu'il est trop sensible et qu'il ne pourra pas supporter une relation à distance.
Ce jour là je suis allée chez lui pour avoir des explications car cet idiot n'a pas eu la délicatesse de rompre avec moi en face mais plutôt par un message qu'il avait envoyé tôt le matin. Triste fut ma surprise quand je le retrouvai au lit ce jour là avec une autre Mais je n'ai pas eu le courage de regarder la fille avec qui il était. Ce même soir j'ai failli me faire violer mais heureusement que Sadam m'avait secouru sans même me connaître. Mais jusqu'aujourd'hui il ignore que c'était moi car j'avais finalement fuis pendant qu'il se battait avec mon violeur.
...: Ma fille?
Je fis semblant de dormir alors elle fut contrainte de s'en aller

A suivre...

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant