Une notification de mon téléphone me réveilla de mon sommeil. Après cela j'avais du mal à me rendormir donc je me levais pour boire un somnifère avant de retourner au lit. Je sombrais vers le pays des rêves lorsque je me sentis secouer
..: Ma princesse?Ouhm princesse? C'est sûrement l'effet du somnifère qui me jouait des tours.
-oui
Comme vous l'aviez deviné c'est Kamal
Lui: ( me touchant le front) tu as la fièvre, je vais te préparer une tisane ...
- Non ce n'est pas grave tu sais? Je vais juste me rincer le corps et sa passera. J'en ai l'habitude maintenant
Lui: Non non reste au lit. Ok?
-oui
Il sorti après ma réponse et je me lève à mon tour pour entrer dans la salle de bain pour me rincer. J'avais des bouffées de chaleur alors que nous sommes en hiver._____________________________
PDV de Kamal
J'étais dans le couloir quand j'entendis un bruit provenant de ma chambre. Je m'empresse dans la chambre mais il n'y avait personne; dans le dressing non plus. J'avais peur d'ouvrir la seule pièce qui restait ; la salle de bain. Je n'ai du tout envie de voir ma femme dans un sal état. J'y réfléchissais quand je l'entendis dire " Mon ventre... Kamal?"
Automatiquement l'information arriva à mon cerveau "elle perd le bébé"...Nous venons d'arriver à l'hôpital le plus proche
Après la consultation du docteur, un infirmier lui injecta un produit pour stopper la douleur de son ventre et surtout l'hémorragie. Elle s'endormit quelques instants après j'en profite pour appeler Kamirath. Une fois hors de sa chambre le docteur l'ayant consulter deux heures plus tôt m'interpella.
Docteur: Monsieur El-Assad?
-oui?
Lui: Suivez moi dans mon bureau s'il vous plaît. Je dois vous parlez.Me parlé? J'espère qu'elle n'a pas perdu le bébé
Arrivé dans son bureau il ouvrit le port documents contenant les résultats des analyses faites sur Samira.
Lui: Votre femme est enceinte
- Je le sais
Lui: Je ne sais pas si elle a voulu volontairement se débarrasser de la grossesse avant sa chute mais l'analyse indique qu'il y avait une forte quantité de comprimés dans son organisme. Peut-être qu'elle avait pris des comprimés pour se sentir mieux aussi. C'est peut-être les conséquences de l'automédication.
-...
J'étais déboussolé, triste et j'en voulais à ma mère. À sa mère ? Vous aurez votre réponse dans la suite de l'histoire.
Lui: (me rendant le résultat des analyses) regardez par vous même puisque vous exercez le même métier que moi.
Après avoir parcouru le document la colère commença par m'animer.
Lui: Ne tirons pas de conclusion trop hâtive et attendons le résultat de l'analyse de son sang. On saura exactement ce qui a causé la perte de votre enfant. Pour le moment retourner à son chevet s'il vous plaît. Vous pouvez lui parler à son réveil pour savoir ce qu'elle a pris.
-Ok
Je remercie le docteur et me rendis dans la chambre de ma femme. Je n'arrive toujours pas à digérer cette information. Cette fille ne cessera jamais de me surprendre, avorter juste Parceque Madame ne veut pas d'enfant pour le moment? J'ignore ce que je lui ferai mais il lui faut une bonne correction ; je trouverai... J'étais là debout devant elle me demandant si c'était la femme douce et aimante que je croyais avoir épousé ou si elle avait une sœur jumelle.
Elle : Non, Kamal? Kamal ne me quitte pasÀ suivre...
VOUS LISEZ
Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée)
RomanceC'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui. Va t'elle le convaincre du contraire ? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'elle aime...