Chapitre 37

68 3 0
                                    

~~~~PDV de Kamirath~~~~~
Je suis actuellement chez mon prince, nous venons de rentrer du restaurant. On était au restaurant sa sœur, son mari, Sadam et moi. Le mari de ma belle sœur est un bel homme, élancé, barbu. C'est un arabe, religieux et pieux d'après ce que j'ai constaté car il suffit de l'écouter pour se rendre compte qu'il vénère Dieu plus que tout. C'est pour ma première fois que je rencontre un homme aussi calme et doux. Il dégage une paix et joie que je ne saurais jamais décrire. Pas que je suis tombé sous son charme, loin de là je l'ai juste aimé au premier regard. Je ne sais pas si cela vous arrive vous d'aimer une personne au premier regard. C'est comme ci on se connaissait depuis toujours lui et moi. Il a la discussion facile et est à la fois de nature taquine. C'est un homme parfait, un tout en lui seul. Ma belle sœur est tellement chanceuse de l'avoir.
Sadam: Bébé?
-(sortant de mes pensées) oui
Lui: il y a un problème?
-non, pourquoi dis tu cela?
Lui: cela fait quelques secondes que je t'ai posé la question
-La question?
Lui: (énervé) T'es sérieuse? Donc tu ne m'écoutais pas?
-Bien sûr que j'écoutais mon prince
Lui: Ouhm vraiment? Réponds donc à ma question
- Je suis désolée mon prince, tu as raison j'étais un peu dans mes pensées.
Lui: C'est bien

Il se leva pour partir dans sa chambre en me laissant seule au salon. Je suis sûr que le mari de sa sœur ne se comporte pas de cette manière.
Je me lève pour le rejoindre dans sa chambre. Monsieur était dans la salle de bain alors je m'assois sur l'un des canapés de sa chambre en attendant qu'il finisse. Il ressorti quelques minutes après une serviette noué à sa taille. Il rentra dans le dressing et ressorti avec un pyjama.
Lui: Sors s'il te plaît je veux m'habiller
- Mais tu peux aller t'habiller dans le dressing puisque je suis ici
Lui: Je t'ai dis de sortir alors sors de ma chambre

Vous voyez ce que je subis avec lui? Monsieur à les mêmes sales caractères que mon frère. À croire qu'ils sont jumeaux ! Mais on va y même fin ce soir, soit il change soit on casse. Il n'est sûrement pas le seul homme sur terre, bien vrai que je l'aime plus que tout mais je suis fatiguée de tout ça. J'ai encaissé tellement avec lui que aujourd'hui je n'en peux plus. Déja avec le retour de Ayaz ce n'est plus facile pour moi d'être sur de vouloir ou non me marier.

Je me lève du canapé pour l'affronter
-Tu es sérieux Sadam? Crois tu avec ce genre de comportement je vais encore être dans l'impatience de devenir ta femme?
Lui: Que veux tu dire par là?
- Tu sais quoi je ne sortirai pas seulement de ta chambre mais je vais aussi rentrer chez moi. Aussi demain soir ne vient plus chez moi pour une quelconque présentation. Préviens ta sœur que c'est reporté à une date ultérieure ou non. Bonne nuit

Je tourne les talons pour sortir de la chambre mais c'est sans compter sur l'agressivité de Sadam qui referma la porte que je venais d'ouvrir. Il ferme la porte à clé avant de se tourner vers moi.

Lui:( hyper ènervé) Tu n'as pas le droit de me tourner le dos quand je te parle
- Sadam s'il te plaît je suis fatiguée, je veux juste rentrer chez moi
Lui: Tu n'iras nul part sans me répondre
- Ok tu sais quoi je te répondrai plus tard quand tu seras calmé
Lui: (s'énervant d'avantage) Je suis calme actuellement
-Non tu ne l'ai pas alors donne moi la clé pour que je sorte d'ici avant que tu ne me fasse du mal
Je me rapproche pour lui prendre des mains mais il me poussa si fort que j'ai presque failli tomber. Heureusement qu'il m'a rattrapé à temps car le pire aurait pu se produire. Comme je portais des talons ce n'était pas évident que je puisse faire autrement que tomber. Il me souleva dans ses bras pour me poser sur son lit.
Lui: (reprenant ses esprits) Je suis désolé bébé
Aucun mot ne sortait de ma bouche tellement que je suis sous le choc de son comportement. En ces quelques mois de relation il a eu à s'énerver plusieurs au point de m'ignorer quand nous sommes dans la même pièce mais jamais il ne m'a brusqué.

Sadam est-il homme qu'il me faut? Avec cet excès de colère ne finira t'il pas par me battre? Est-ce que je veux pour ma vie? Être une femme battue par amour?

Bonne lecture à tous 😘
Donnez moi vos avis sur ce chapitre en commentaires. Merci
Love you all ❤️

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant