Chapitre 13

121 5 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes au dimanche, c'est à dire la fin du week-end.
Demain je commencerai mon nouveau boulot à l'hôpital. Kamal est tellement occupé ces derniers temps à cause des consultations qu'il a oublié le sexe à mon grand bonheur. Bien évidemment j'en suis contente. Je fus sortie de mes pensées par la voix de mon tendre mari.
Lui: Bonsoir mon amour
- oui bonsoir! Bon arrivée mon Chéri.
Lui: Merci
- Que veux tu manger ce soir?
Lui: Toi!
Cette réponse me fit rougir de honte.
- moi comment ça
Lui: Détends toi bébé, on va juste faire l'a*mour comme tout couple normal; joignant la parole à l'action il venu m'embrasser sur le cou en murmurant tout bas
Lui: Tu m'appartiens
- Arrêtes s'il te plaît !
Lui: Houm Pourquoi devrais-je arrêter?; demanda t'il avant de me faire basculer sur le dos pour pourvoir me chevaucher.
- Parceque euh... En fait je suis en menstrues
Lui: En menstrues? Laisse-moi rire mdr, tu auras tes menstrues la semaine prochaine ma chérie.
- Mon cycle est devenu irrégulier depuis le mois passé
Lui: Oh vraiment! Puis-je vérifier par moi même?
- Non, bien sûr que non
Lui: (se relevant): Ok comme tu veux, de toute façon on sera seuls demain dans mon bureau.
- Quoi? N'y penses même pas
Lui: J'ai cru que tu voudrais que je te prenne sur mon bureau que sur un lit Bébé
-(rouge comme une Cerise) Je n'ai rien dis de telle et je ne veux même plus en parler
Lui: Houm je vais prendre ma douche, tu viens ?
-Non, je vais te préparer quelque chose à manger
Lui: Pas la peine je n'ai plus faim
- Kamal?

Il s'en alla sans même m'écouter comme à son habitude. La communication n'a été son fort et c'est désespérant le fait de ne jamais pouvoir discuter et trouver un compromis avec l'homme qui l'on est sensé finir sa vie. Je l'aime cet homme et pour rien au monde je ne voudrais le perdre. Je sais que le sexe ne doit pas à chaque fois être l'objet de nos disputes mais je suis encore traumatisée par notre dernière nuit.

Je rejoingnis sa sœur à la cuisine pour discuter un peu avec elle.
- Kami franchement j'en peux plus tu sais
Elle: Qu'est-ce-qui ne va pas?
- Je sais que tu nous voyais bien. Ne fais pas semblant
Elle: Ne viens pas m'agresser ici inh. Est-ce que je sais de quoi vous aviez parlé après votre embrassades?
- On ne s'est pas embrassé
Elle: C'est votre problème pas le mien. Tu ferais mieux de rejoindre ton mari dans la chambre car je n'ai rien à voir dans vos histoires de couple
- Désolée chérie, c'est ton frère. Il se fâche toujours pour un rien et cela commence par m'énerver.
Elle: Ne vois tu pas qu'il souffre à cause de ton indifférence?
- De quoi parles tu? Quelle indifférence? Je n'ai jamais été indifférente face à lui
Elle: Ah bon! Depuis la dernière fois l'aviez vous encore fait ?
-(Honteuse): Faire quoi?
Elle: Ne joue pas à l'innocence avec moi car tu sais très bien à quoi je fais allusion
- Non mais je vais y remédier
Elle : Quand?
- Bientôt
Elle: Bientôt? Pourquoi aime tu mentir alors que tu es une mauvaise menteuse? On sait toutes deux que tu n'osera jamais faire le premier pas. Le mieux pour toi c'est de te laisser faire quand il va se rapprocher de toi ma chère.
- C'est facile à dire mais j'aurai encore mal
Elle: Je sais mais tu auras mal pour une bonne cause. Pour le bonheur de ton mari Sami. Ou bien tu ne veux pas nous donner des héritiers? De plus n'oublie pas que j'ai hâte de voir tes enfants.
- Si mais pas maintenant, j'ai 20 ans et qui dit 20 ans dit " trop jeune pour être Maman".
Elle: Tu es une égoïste Chérie parceque tu sais que mon frère rêve d'avoir des enfants. Mais Madame prends la pillule car elle est soit disant trop jeune pour être Maman.
- Comment sais tu que je prends la pillule?
...: Qui prend la pilule?

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant