PDV de Samira
J'étais contente en sonnant devant la porte car il ne pourra plus m'accuser et j'avais hâte de voir sa réaction.
C'est Kami qui m'ouvrit la porte et m'informa que mon cher mari m'attendais dans notre chambre.
J'y alla de ce pas et le trouva assis sur le lit.
-Bonsoir
Lui: (énervé) Où étais tu?
- Bah je ne pense pas avoir de compte à te rendre
Lui: et ça depuis quand?
- Depuis que tu m'as accusé à tort
Lui: tu es toujours ma femme à ce que je sache. N'as tu pas vu l'heure? Il est 20 heure bon sangAvant que je ne réponde on toqua à notre porte.
Maman: Ma chérie ton mari n'a rien mangé depuis son petit déjeuner. J'espère que tu lui préparera à manger puisqu'il ne voulait pas mon repas
- Bien-sûr, ne t'inquiètes pas maman va te reposer
Elle sortit de la chambre suivis de moi qui me rendis à la cuisine faire le repas de Monsieur. Une heure trente minutes après son plat préféré était prêt.
Je pris un plateau sur lequel je mis le plat, le jus de fruit que j'ai fais lorsque j'attendais la cuisson ainsi qu'un dessert de chocolat. À ma grande surprise, une fois dans la chambre je trouve Monsieur entrain de dormir sur le canapé de la chambre. Je m'assois au bord du canapé, je lui fis des bisous sur le cou pour le réveiller. Heureusement pour moi il se réveilla et regarda le plateau posé sur la table puis se leva pour se diriger vers la douche.
Lui: (de la salle de bain) je n'ai pas faim
À ce moment même j'ignorais si c'était la colère ou la tristesse qui m'animais mais une chose est sûre j'étais au bord des larmes. Mes larmes coulaient en cascade sûrement à cause de tout ce que je traverse dernièrement. Je me demande ce qu'il ne marche pas au juste dans cette relation. J'entendis la porte de la salle de bain se refermer. Il est sorti en serviette noué à sa taille. Il avait certainement prit son bain. Je me dirige alors vers lui les larmes coulant de plus belle.
-C'est quoi le problème avec toi? Depuis le début de se mariage je n'ai jamais vécu un moment heureux avec toi. Si tu ne voulais pas de moi alors pourquoi m'avoir épouser?
Lui: bébé calmes toi s'il te plaît. Viens dans mes bras mon cœur
Je résistais au début mais je finis par me blottir dans ses bras mais je sanglotais toujours.
Lui: chut... Ne t'attristes pas ma belle Ok?
J'hochais la tête en signe de oui en me calmant. Il se décolle de moi et m'embrasse avec une fougue que je ne lui reconnaît pas.
Lui: Je vais manger mais à une condition ma chérie
-laquelle?
Lui: on mangera ensemble
-(souriante) d'accord
Après notre dîner il alla se coucher et moi j'allais prendre ma douche. Mais après ma douche je me rendue compte que malheureusement pour moi il n'y avait plus de serviettes dans la salle de bain. Ne voulant pas demander de l'aide à Kamal alors j'ouvris lentement la porte et je me précipite dans le dressing mais après avoir fermer la porte je vis Kamal debout devant l'armoire à sous vêtements. J'étais plus rouge que la cerise à ce moment précis. J'avais même oublié qu'il était en serviette lorsqu'on dînait. J'étais comme tétanisé ne sachant pas quoi faire alors que lui souriait à croire qu'il avait gagné à la loterie. Il s'approcha de moi alors que je cherchais des yeux de quoi me couvrir car je sais qu'il veut tout sauf jouer avec moi. Je sens que je ne vais pas dormir aujourd'hui.À suivre...
VOUS LISEZ
Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée)
RomanceC'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui. Va t'elle le convaincre du contraire ? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'elle aime...