Chapitre 49

33 1 0
                                    

~~~~PDV de Samira~~~~
Nous nous sommes finalement rencontrer au restaurant dans l'après midi du mardi pour discuter Kami et mok. Ibaa avait catégoriquement refusé de se joindre à nous et je comprends et respecte sa décision. Elle est presque à terme de sa grossesse et ne veut plus aucune onde négative autour d'elle. Elle n'a sûrement pas encore digérer l'affront de Kami et je comprends parfaitement cela. À sa place si ce n'était pas ma belle sœur j'aurais réagi de la même façon. Moi de mon côté j'ai essayé d'ouvrir une nouvelle page avec Kami car me plaindre ou me fâcher contre elle ne servira à rien puisqu'elle est enceinte et cela constitue un véritable problème pour moi. Si seulement je n'avais pas intervenu dans sa dispute avec son frère on en serait pas là. Si j'avais gardé ma bouche et laisser ma belle mère trouver un local pour sa fille je ne serai pas là à chercher de solution à sa place.

Kamira: Sadam m'a demandé d'avorter car il ne se sent pas prêt pour le moment

- Ne disais tu pas le que vous vous êtes entendu pour avoir un enfant pour que ton frère accepte votre union?

Elle: c'est le cas et j'ignore pourquoi il a changé d'avis à la dernière minute.

- Ouhm

Elle: Même s'il ne veut pas de cet enfant je vais le garder et c'est mon choix

- ok, as tu informé Maman?

Elle: elle n'est pas contre ma grossesse et est plutôt contente que la famille El-Assad s'agrandisse.

- Ok dans ce cas comment comptes tu faire avec ton boulot alors que tu es une journaliste en herbe?

Elle: pour ça je l'ignore. Je rencontrerai notre directeur éditorial à cet effet

- D'accord! Et pour ton frère ?

Elle: Je viendrai chez vous ou peut-être même que j'irai à sa clinique pour l'informer personnellement

- Apparemment tu as bien préparé ton coup et tu n'as besoin de personne pour changer ou apporter de modification à tous ce que tu as préétabli.

Elle: Ne le prends pas sous cet angle s'il te plaît. Je ne veux juste pas être la cause ou élément d'une dispute mon frère et toi. Je reconnais maintenant tous ses efforts que tu fais pour toujours endosser mes erreurs et souffrir à ma place mais il faut que ça cesse. Tu es ma petite sœur et non le contraire; donc c'est à moi de veiller et prendre soin de toi. Tu en as assez fais et tu mérites aussi d'être heureuse et partager des moments inoubliables dans ton foyer ma belle femme; elle me tenait la main tout au long de son discours. Je découvrais encore une nouvelle facette de Kami, une Kamirath qui décide de prendre son destin en main et prête à assumer ses propres erreurs sans avoir besoin de l'aide d'une personne quelconque.

Après notre pause déjeuner chacune de nous est retournée à son poste. On s'est entendu sur le point de laisser Sadam mariné au moins deux semaines pour être sûr qu'il tient vraiment à elle si il voulait toujours d'elle comme sa femme bien évidemment. Chose qui a marché car le reste de la semaine Sadam à passer le clair de son temps à harceler ma belle sœur d'appels et même des visites nocturnes auxquelles elle a refusé de se plier. Ibaa qui s'était un peu calmé nous a proposé de demander une rencontre avec Sadam chez elle après "deux semaines" d'ignorance. Mais cela se se produira finalement pas comme nous l'avons programmé...

~~~PDV de Sadam~~~~
Cela fait une semaine que Kami refuse de décrocher mes appels ni me voir. Je reconnais que je ne suis pas le meilleur des hommes en ne voulant rien savoir de sa grossesse. Mais j'ai mes raisons qu'elle ne comprendra jamais puisqu' elle n'est pas au courant de tout sur ma vie. Je lui dirai plus tard si bien sûr elle devenait un jour ma femme. C'est un peu trop tôt pour moi de concevoir encore un autre enfant hors mariage. J'avais déjà eu un fils; il aura bientôt trois ans et il vit avec ma sœur depuis que j'ai eu sa garde.

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant