Chapitre 52

27 1 0
                                    

~~~~PDV de Samira~~~~~
Je vous passe quelques mois après l'anniversaire de Samira ma nièce.

       Ibaa et Imad après la naissance de leur fils Kaïs son partis vivre en Amérique pour recoller les morceaux de leur mariage qui était presque à sa fin. En effet, Ibaa quelques semaines après son accouchement qui s'est bien passé par la grâce du tout puissant avait quitté son foyer. Déjà avec les infidélités répété de son mari elle faisait l'effort de le supporter mais avec l'installation de sa belle mère chez eux elle a craqué. Sa belle mère étant une personne désagréable a commencé par critiquer son corps au point de lui dire "c'est parceque tu es moche, grosse et repoussante que mon fils se trouve des femmes dignes de son rang". Cette veille est la définition parfaite du mot "aigris" et ne changera jamais d'après ce que Imad m'a dit. Après qu'il ait obtenu une dernière chance avec sa femme alors il a préféré ramener sa famille en Amérique. Il vient uniquement au Quatar que pour des procès de haute envergure, le reste est géré par ses confrères ; membres de son cabinet. Ibaa semble nettement mieux loin de sa belle mère et proche de son mari.
   Kami est toujours chez nous même après le départ de sa mère en Amérique.
Elle travaille toujours pour le journal mais ne va plus sur le terrain pour la recherche des informations. Son frère s'y est formellement opposé et elle n'a pas eu d'autre choix que d'obéir. Elle essaie de garder la tête haute et d'avancer avec l'aide de son frère qui est au petit soin que je commence par en être jalouse. Il est celui qui la conduit au boulot, au marché, à l'hôpital... en gros ils font presque tout ensemble. Kamal le fait beaucoup plus pour qu'elle ne sombre pas et se sente pas abandonné après notre réunion avec sa belle famille.

_______Flashbacks___________

Le lendemain de l'anniversaire de Samira, mon Mari étions allés au sport le matin pour la remise en forme de Monsieur qui dit avoir un peu grossi. Effectivement, il a commencé par pousser un petit ventre et sa tablette de chocolat que j'aimais bien est en voie de disparition 😂...  Bref c'est après notre douche que je suis descendu faire le petit déjeuner que nous prîmes tous ensemble. Aussitôt fini Kamal est retourné ce couché et moi je suis retournée à la cuisine pour préparer le nécessaire de nourriture pour une virée au Parc pour mon mari et moi et  aussi le déjeuner de ma belle famille ( Kami et Maman). Je prévoyais amener Monsieur au restaurant pour le déjeuner avant d'aller au Parc pour notre Picnic dans l'après midi. Mais rien ne s'est finalement passé comme prévu...
   Vers onze heure, Kami toqua à notre porte pour demander si on était en éveil. Son frère dormait malgré les coups sur la porte alors je sortis la rencontrer dans le couloir.
- Ton frère dort toujours

Elle: D'accord, répondit elle un peu gêné

- Que se passe t'il ?; lui demandais je en posant ma main sur son épaule

Elle: Sadam, sa sœur Raïdath et son mari Farid son actuellement au salon

-Ouhm

Elle: Je ne sais pas pourquoi ils sont venus juste ici. J'ai clairement dis à sa sœur via un message que je ne voulais plus rien avoir avec son frère; renchérit elle

- Ne t'inquiètes pas ma belle on va gérer ça en famille comme c'est ce qu'ils veulent

Elle: Maman est au salon avec eux en attendant que vous descendez Grand frère et toi.

-D'accord je vais me charger de réveiller ton frère. On vous rejoint dans quelques minutes

Elle: Merci ma petite femme; dit elle avant de retourner au salon

   Je reste debout quelques secondes pour trouver la manière la plus plausible pour annoncer cette visite inattendue à mon mari. Une fois dans la chambre j'ai fermé notre porte à clé puis je me suis déshabillée avant de me coucher dans ses bras pour le réveiller de la plus belle des manières...
      Une fois Monsieur satisfait je lui ai annoncé calmement que nous avions de la visite.
Lui: Ouhm; gardant ses yeux fermés

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant