Chapitre 40: Retour inattendu

72 2 0
                                    

~~~~~PDV de Samira~~~~
Mon cerveau veut me lâcher à l'instant précis, si seulement j'avais pu joindre Kami avant de le voir.
Lui: (froid) bonsoir
- (gardant mon calme) oui bonsoir mon amour ; j'ai essayé de te joindre en vain aujourd'hui.
Lui: Ouhm pour quoi faire ?
Je connais mon mari plus que n'importe qui et je sais très bien qu'une réponse non cohérente peut le mettre en colère s'il ne l'était pas déjà.
- N'ai-je plus le droit d'appeler mon mari?
Lui: (ris nerveux) tu as un mari toi?
- bien sûr que oui, il est en face de moi actuellement
Lui: oui c'est ça ! D'où viens tu?; demande t'il avant d'aller s'asseoir sur l'un des canapés.
Je m'attendais déjà à cette question et j'ai déjà une réponse mais le problème c'est Kami. Je ne pourrai pas la joindre pour lui dire la version qu'elle doit donner à son frère. Je prends mon temps pour respirer avant de me lancer. La seule solution c'est contourné la question en espérant que Kami soit de retour à temps où que je trouve l'occasion de lui laisser un message.
Lui: (impatient) Où étais tu depuis 20h?
-Tu m'espionnes maintenant? Où plutôt as tu déposé quelqu'un pour surveiller mes vas et viens ?
Lui: Réponds d'abord à ma question
- Non, non toi réponds moi d'abord! Comment sais tu que j'étais sortie depuis 20h?
Lui: Ce n'est pas le plus important. ok?
- Ça l'est pour moi; je me demande ce que j'ai fais pour tomber sur un homme comme toi.
Lui: (se levant) un homme comme moi?
- Oui un homme comme toi ; tu n'as pas confiance en moi alors que tu me connais depuis des années maintenant et c'est ce qui me fait mal
Lui: (debout devant moi) Tu l'as dis toi même, je te connais très bien et je sais donc que tu essaies de gagner du temps avant de répondre. Mais laisse moi de dire qu'aujourd'hui cette carte ne marchera pas Ma chère femme. On ne se disputera pas et oublié l'essentiel de notre discussion. Réponds juste à ma question.
Je suis démasquée aujourd'hui, je n'ai pas d'autre choix que de mentir en attendant que Kami ne vienne pas tout gâcher. Je lui avais promis ne plus lui mentir mais ce soir je suis obligée de le faire pour garder mon foyer. Kamal n'a jamais aimé Ayaz et l'a toujours pris pour un rival car selon lui Ayaz a toujours été amoureux de moi. Malgré mes explications sur notre relation il n'a jamais accepté Ayaz comme mon ami et m'avait même interdit de le voir. Mais comme Ayaz était ma seule famille depuis l'orphelinat je ne pouvais pas couper les ponts avec lui. On se cachait pour se voir Ayaz et moi jusqu'à ce qu'il ne parte en Australie pour ses études...
Lui: La patience n'est pas mon point fort et tu le sais Chéri; me murmura t-il à l'oreille
-On était allé au restaurant Kami et moi pour fêter à l'avance ses fiançailles.
Lui: Comment se fait il donc que tu sois rentrée seule?
- J'ai dû m'arrêter à un glacier pour prendre ces glaces; dis-je en lui montrant le sachet pleins de glaces
Lui: Continue
- Kami s'est rappelé qu'il a certains ingrédients qui manque pour le gâteau de demain et elle a décidé d'aller au supermarché pour faire le ravitaillement.
Lui: ok, attendons son retour alors
Je souffle un bon coup avant de me diriger vers la cuisine pour ranger mes glaces dans le réfrigérateur. J'en profite pour écrire un message à Kami

Message: Ton frère est là, tu t'es arrêtée au supermarché après le restaurant pour acheter quelques ingrédients pour faire le gâteau de demain.
Je dépose le téléphone sur le comptoir de travail avant de sortir une bouteille d'eau du réfrigérateur, un verre dans l'un des armoires et mets le tout sur un plateau. Monsieur était assis comme ci de rien n'était; il attendait sûrement sa sœur pour juger si je lui avais mentir ou non.
Lui: Je ne veux pas d'eau, montes plutôt à l'étage me couler un bain
On sonna à la porte au même moment. Déposant le plateau sur le guéridon je me précipite vers la porte en espérant que ça soit Kami. Aussitôt ouvert je la retrouve en larme
- Oh ma chérie qu'est ce qui s'est passé ? Entre ton frère est là. Et les ingrédients ? On t'a agressé ? Vraiment ce pays ne changera jamais ! On ne peut plus aller au supermarché la nuit.
Je criais presque pour que son frère m'entende distinctement. Je l'a prend par le bras et l'aide à aller au Salon car elle semblait ailleurs.
Lui: Kamirath ? Qu'as tu ma princesse?
- Elle s'est faite agressé à la sortie du supermarché. Ne vois tu pas qu'elle est toujours sous le choc ? Je vais l'amener dans sa chambre, ok?
Lui: ok
Sauvé de justesse je conduis Kami dans sa chambre qui se trouve à quelques mètres de la notre à l'étage. Une fois assis sur son lit je la pris dans mes bras, elle pleurait toujours. On resta dans cette position pendant au moins 20 minutes jusqu'à ce qu'elle se calme. Je l'aide à se mettre sous la couette avant de m'asseoir à nouveau au bord du lit...
-mon bébé qu'as tu ? C'est Sadam?
Elle: Sami je veux juste dormir
- D'accord, reposes toi.
Je lui fit un bisou sur le front avant de retourner au salon. Une fois au salon je trouve mon mari dans la même position son téléphone à la main à faire je ne sais quoi. Il est trop calme à mon goût ce soir et c'est ce qui m'inquiète car quand il est calme c'est une tempête qui se prépare.
- Il y a t'il un problème?
Lui: il devait en avoir?
- Je ne sais pas chéri mais tu es un peu bizarre ce soir
Lui: Ouhm! Ayaz t'a appelé pendant que tu étais avec Kamirath. Il dit avoir passé une bonne soirée à tes côtés ce soir.
Après ça Monsieur s'en alla sans me regarder. J'avais complétement oublié Ayaz sinon je n'allais pas laisser mon téléphone à la cuisine. J'espère que cet appel ne va pas annoncer la fin de mon mariage...

Bonne lecture à tous 😘
Love you all ❤️

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant