Épilogue

22 2 0
                                    


Le soleil se levait doucement sur la ville, baignant les rues de lumière dorée. Samira et Kamal se réveillaient ensemble, enveloppés dans une atmosphère de paix et de bonheur. Leur réconciliation, bien qu'improbable à un moment donné, avait finalement donné naissance à une relation plus forte que jamais. Ils avaient appris à communiquer ouvertement, à partager leurs rêves et leurs craintes. Les disputes du passé semblaient désormais lointaines, remplacées par des rires et des moments de tendresse.

Samira : Tu sais, Kamal, je n'aurais jamais cru que nous serions ici un jour.

Kamal : Moi non plus. Mais je suis tellement heureux que nous ayons trouvé notre chemin l'un vers l'autre.

Ils se regardaient dans les yeux, se remémorant les épreuves qu'ils avaient traversées. Kamal avait appris à apprécier chaque instant avec Samira, et elle, de son côté, avait compris l'importance de laisser le passé derrière elle pour construire un avenir radieux.

Pendant ce temps, Amir s'efforçait de conquérir le cœur de Kamira. Maman célibataire au sourire éclatant, Kamira avait attiré Amir comme un papillon vers une flamme. Il était déterminé à lui prouver qu'il pouvait être l'homme dont elle avait besoin. Et ça peut importe le temps

Amir :Kamira, je sais que ça peut sembler étrange après tout ce temps, mais je veux vraiment te connaître mieux. Je suis prêt à faire des efforts.

Kamira : Amir, c'est gentil de ta part, mais j'ai mon fils à penser en premier lieu.

Amir hocha la tête avec compréhension. Chaque rencontre avec elle lui donnait espoir et il savait qu'il devait être patient.

De l'autre côté de la ville, Sadam prenait son courage à deux mains pour contacter Kamira. Après des mois d'absence, il avait réalisé son erreur en l'abandonnant pendant sa grossesse. Chaque jour, il l'appelait pour lui proposer des sorties simples : un café en terrasse ou une promenade dans le parc. Mais lui refuse toujours de le rencontrer. Elle dit être trop heureuse pour ruiner sa vie en acceptant son invitation.

Sadam : Kamira, je sais que j'ai fait des erreurs terribles dans le passé... mais je veux vraiment me rattraper. Je veux être là pour toi et notre enfant.

Kamira hésitait encore mais était touchée par ses paroles sincères.

Dans un autre coin du monde, Ibaa vivait un bonheur total avec Imad en Amérique. Le couple attendait leur deuxième enfant et chaque jour était une nouvelle aventure remplie d'amour et d'émerveillement.

Imad : Ibaa, tu es magnifique enceinte ! J'ai hâte d'accueillir notre petit bout de chou dans quelques mois !

Ils partageaient des rires tout en préparant la chambre du bébé, leur bonheur débordant dans chaque geste.

Enfin, Fatou et Ayaz avaient célébré leur amour lors d'un mariage féerique qui resterait gravé dans les mémoires. La cérémonie traditionnelle islamique avait eu lieu dans une belle mosquée ornée de fleurs blanches et de lumières scintillantes. C'est dans l'apres midi qu'ils se mariaient devant la loi et la réception qui suivit était tout aussi magique ; les invités dansaient sous un ciel étoilé décoré de guirlandes lumineuses tandis que Fatou rayonnait dans sa robe nuptiale aux broderies délicates.

Ayaz avait pris soin d'organiser chaque détail pour faire plaisir à Fatou. Ils avaient échangé leurs vœux entourés d'amis et de famille qui avaient partagé leur joie.

Après le mariage, Ayaz ressentait le besoin de s'excuser auprès de ceux qu'ils avaient blessés par le passé. Il prit son courage à deux mains et invita Samira et Kamal à prendre un café ensemble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant