PDV de Kamirath
Je ne sais plus ou j'en suis dernièrement avec mes sentiments pour Sadam. Que dira mon frère s'il apprends pour cette relation. C'est vrai que cela ne fait que 5 mois que nous sommes ensemble mais je l'aime comme une folle. Maman est d'accord pour notre relation mais sans l'accord de mon frère il n'y aura pas de mariage. Il est celui qui représente mon père et c'est le seul qui peut recevoir la dot. J'ai vraiment besoin de l'aide de Samira pour le convaincre mais vu qu'elle est fâché contre moi alors je ne sais pas quoi faire pour le moment. Je me rappelle encore ce jour; ce jour que mon beau monde s'est effondré.~~~~~~Flashback~~~~~~
Tout a commencé un Samedi alors que je devais passer une journée romantique avec mon chéri; Sadam l'ex patron de Samira. Je devais me rendre chez lui pour lui faire à manger car sa sœur étant malade, elle était retourné au Maroc chez leur grande mère. À mon arrivée chez lui il n'était pas là et comme j'ai l'une des clés de son appartement je suis entré et je lui ai fais son plat préféré. Vers 13 heure il revenu tout beau, bien habillé et me fis la bise comme ci j'étais son amie.
Sadam: Comment vas tu ?
- où étais tu?
Lui: Avec des amis
- Ouhm c'est bien
Lui: T'es sérieuse là? C'est tout ce que tu trouves à dire?
- Que voulais tu que je dise de plus ? Tu étais avec tes amis alors qu'on était sensé passer le peu de temps que j'ai ensemble en amoureux.
Lui: On avait déjà programmé notre sortie depuis et je ne pouvais pas annuler à la dernière minute. De toute façon tu es encore là alors casse pas les couilles.
Quelqu'un a t'il compris ce qui vient de se passer? C'est moi où il s'énerve pour un rien alors que je suis celle qui devais être énervé. Après ces derniers mots il est monté dans sa chambre pour prendre sûrement son bain. Alors je me suis en aller car je ne voulais pas qu'il déverse sa colère sur moi. Une fois à la maison j'ai pris mon bain et je me suis habillée. Je dois aller faire du shopping pour me détendre.
Une fois dans la voiture j'étais sur le point de mettre l'adresse du centre commercial dans le GPS quand je reçu un message de Monsieur me demandant de revenir chez lui sur le champs (Message: Reviens tout de suite à la maison, c'est très urgent)
Me revoilà donc en route pour son appartement vu qu'il habite à dix minutes de chez mon frère.
À ma grande surprise il y avait sa grande sœur avec lui. Je ne l'avais jamais vu mais je l'ai deviné car ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
-bonsoir
Sa sœur: oui bonsoir ma chérie, tu dois être Kamirath
-(timide) oui
Elle: Moi c'est Raïdath et je suis là grande sœur de Sadam et Karimath. Pourquoi es tu timide comme ça, viens t'asseoir à côté de moi s'il te plaît.
Je m'exécute et m'assis auprès d'elle
Lui: C'est chez moi qu'elle est venue Soeurette
Elle : elle est venue pour me rencontrer ; n'est-ce-pas?
-oui
Lui: (taquin) c'est comme ça maintenant?
Elle: oui oui; comme je le disais à mon cachottier de frère nous sommes là pour trois mois le temps de la connaissance et le mariage. Je vais vous laisser discuté entre vous car je suis déjà en retard pour rejoindre mon mari qui m'attend.
Elle me fit un câlin pu s'en alla comme ci tout ce qu'elle venait de dire était normal.
- (choqué) mariage?
Lui: viens d'abord dans mes bras ma luciole car tu m'as trop manqué. Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure chéri.Je vais donc m'asseoir sur ses jambes
-Ce n'est pas grave mon Chéri
Il m'embrasse sur la bouche pu sur le cou... Je n'ai pas compris comment on a fait pour que le simple baisé innocent dérape. Je n'avais plus que mon pantalon ; j'ignore quant il a enlevé mon haut ainsi que mon soutien. Oh mon Dieu! La honte du siècle! Pour la première fois de ma vie je me retrouve presque nu devant un homme. Je reprenais peu peu mes esprits alors qu'il me suç*ait le téton gauche et je dois reconnaître que l'arrêter est une vraie torture. J'ai dû user d'une force surhumaine pour le pousser car j'étais en dessous de lui.
Lui: Qu'est-ce-qu'il y a ?
- on ne peut pas le faire
Lui: Toujours le même refrain! On ne peut pas coucher ensemble parceque Madame tient à sa virginité. Ok regarde ça (en montrant du doigt son érection), penses tu que je vais passer ma vie à me masturber ou chercher comment me calmer à chaque fois que tu vas m'allumer et tout arrêter sans raison valable?
-Comme je te l'avais déjà dis je me donnerai à toi après notre mariage.
Lui: Puisqu'il s'agit du mariage on va arranger les choses
-Comment ça? De quoi parle tu?
Lui: J'espère que tu vas annoncer à ton frère qu'on sort ensemble et que je veux t'épouser. Je te donne trois semaines car après cela une autre prendra ta place.À suivre...
VOUS LISEZ
Samira, Prisonnière de mon mariage (Terminée)
RomanceC'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui. Va t'elle le convaincre du contraire ? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'elle aime...