𝓡𝓮́𝓼𝓾𝓵𝓽𝓪𝓽𝓼

1K 83 7
                                    

───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────
« 𝙻𝚎 𝚟𝚎́𝚛𝚒𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚜𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜,
𝚌𝚊𝚛 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚊̂𝚖𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚜'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝,
𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜. »

- 𝙸𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞
───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────

Jeffrey

Deux jours,

Quarante-huit heures,

Deux milles
Huit cent quatre-vingts minutes,

Cent soixante-douze mille
Huit cents secondes.

Depuis le test ADN effectué, je n'ai pas revu Athéna. Mon esprit est complètement embrouillé par l'appréhension que le sommeil s'est enfui, comme bien des personnes au club. Nous avons également géré une très grosse crise à Mylo le soir même. J'ai peur que ça soit une fois de trop pour lui, tout comme moi. Elle m'a fait savoir par message texte qu'elle allait bien. Je me doute qu'elle aussi doit avoir le chaos dans sa tête. Le club est dans l'attente. Si cela se révèle vrai, ma Luna est en vie. Elle nous est revenue de nouveau. Néanmoins, ne connaissant rien de son vécu, cela me préoccupe, car nous avons tous constaté depuis que nous la connaissons qu'elle a un lourd passé sur le dos. Je ferais mieux d'attendre les conclusions des tests avant de commencer à faire des milliers de spéculations, de quoi me rendre fou avec le manque de sommeil.

Les résultats seront reçus aujourd'hui, j'ai l'impression que les minutes qui s'écoulent sont en fait des heures. Je n'ai jamais aperçu Mylo autant être une boule de nerf depuis que l'anxiété s'est mise en place au club. Il enchaine la bonne humeur et les crises d'angoisses. Nos parents oscillent entre la joie et l'inquiétude. Chaque personne a peur que le bilan soit négatif, que la chute soit aussi abrupte que l'espoir est apparu en chacun. Il y a bien longtemps que l'espoir de la revoir nous avait quittés avant ce doute.

Athéna arrive, le regard vide, presque comme habituellement en fait, des cernes violets sous les yeux et le trait blanchâtre. Je me sens coupable de ne pas avoir été la voir depuis deux jours pour m'assurer qu'elle allait bien, mais je m'en sentais tout bonnement incapable. Nos proches ainsi que Mylo le scrutent avec tant d'espérances.

Mylo se tourne vers moi, son regard trahissant son espoir fragile.

— Tu crois vraiment que c'est elle, notre Luna?

— Je ne sais pas, Mylo, réponds-je, la gorge serrée. Mais on le saura bientôt.

Athéna s'approche, son pas hésitant. Nos parents la saluèrent chaleureusement.

— Bonjour, Athéna. Tu vas bien aujourd'hui? demande ma mère, une lueur d'espoir dans les yeux.

— Oui, merci, remercie Athéna d'une voix faible. J'attends juste... comme tout le monde ici.

Je prends une profonde inspiration et m'avance vers elle. Doucement, je caresse sa joue et lui offre un baiser sur le front.

— Quoi qu'il arrive, tu n'es pas seule, murmuré-je.

La tension grimpe au sein du club lorsque la voiture du médecin se gare dans le parking. Quand le doc franchit la porte, tous se retiennent leur souffle d'angoisse et d'appréhension.

Il nous regarde tous, une enveloppe à la main. Il l'ouvrit lentement en parcourant le document du regard, puis annonce :
— Les résultats confirment qu'Athéna et Luna sont une seule et même personne.

Le verdict est dévoilé...
La vérité a éclaté...

L'amour de ma vie,
mon âme-sœur,
est toujours en vie.

La SerpentaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant