───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────
« 𝙻𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚒𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚐𝚞𝚎́𝚛𝚒𝚛. »- 𝙰𝚗𝚘𝚗𝚢𝚖𝚎
───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────Jeffrey
Un nouveau mois vient de s'écouler.
Entre les diverses missions du club, j'ai trouvé le temps de m'approcher d'Athéna. Elle dégage un charisme irrésistible, bien que son passé semble être un fardeau considérable. Nous avons même pris l'habitude de sortir en tête-à-tête, explorant doucement la possibilité d'une relation. Elle me plaît énormément et apaise mon âme, me faisant peu à peu délaisser la culpabilité que je ressentais. Oui, Luna occupe toujours mes pensées, mais avec Athéna, je me sens moins coupable d'essayer de reconstruire quelque chose de nouveau. Il y a quelque chose qui nous relie, un mystère que je n'ai pas encore élucidé.
Cependant, j'ai mes réserves. Introduire Athéna dans notre monde n'est pas une décision à prendre à la légère. Malgré son impressionnante capacité à se défendre, la brutalité de notre univers pourrait l'effrayer, et je ne souhaite pas la mettre en danger. Après tant d'années de solitude, trouver quelqu'un qui redonne le sourire à mes journées est précieux, et je ne suis pas prêt à renoncer à cette lueur d'espoir.
Toutefois, une ombre plane sur notre relative tranquillité : la présence en ville de « La Serpenta ». Un nom qui fait trembler toutes les organisations criminelles. Connue pour ses débuts précoces dans les combats clandestins dès l'âge de onze ans, la Serpenta est une légende vivante, un spectre insaisissable de la mort. Son habillement, toujours dissimulé sous une capuche, rend son identification impossible, pour seul indice visible, ses yeux vairons.
Dès son adolescence, elle a fait preuve d'une efficacité redoutable. À treize ans, elle avait déjà démantelé un réseau de pédophilie comptant plus de deux cents criminels. À quinze ans, elle était créditée de plus de trois cents assassinats. Formée pour être une tueuse sans égale, elle sillonne les rues sur une moto noire ornée d'un serpent doré, symbole de son surnom dans le milieu. Elle laisse derrière elle, comme signature macabre, une figurine de serpent en or sur chacun de ses carnages. Aucune personne n'a jamais survécu lorsqu'elle était la cible de la Serpenta. Son efficacité est si terrifiante que même la police, avec toutes leurs ressources, n'a jamais pu dévoiler sa véritable identité. Ce sont les figurines de serpents laissées sur les lieux qui attestent de sa présence, des témoignages silencieux de sa cruauté impitoyable.
Actuellement, nous savons qu'elle participe à des combats clandestins dans les entrepôts de la périphérie. Le club a décidé, dans une prudence extrême, d'éviter toute confrontation et de suspendre nos propres combats, ne voulant pas risquer un affrontement direct avec elle. La mort serait assurée pour quiconque oserait se mesurer à elle. Certains, mus par l'ego ou la folie, sont tentés de la défier, mais je ne peux m'empêcher de penser à quel point cela serait insensé, vu son palmarès terrifiant.
Jamais auparavant, je n'avais vu le club, habituellement si fière combative, se plier de craintes faces à une seule et unique personne. Cela souligne l'ampleur du danger qu'elle représente. Dans ce contexte de tension palpable, je dois prendre une décision concernant Athéna. Dois-je l'éloigner pour la protéger, ou lui révéler la vérité sur le monde dans lequel je vis en espérant qu'elle comprenne et accepte les risques.
Je dois réfléchir profondément, peser chaque conséquence possible. Car, au-delà de la menace immédiate que la Serpenta représente, il y a la possibilité d'un avenir avec Athéna, une chance de bonheur qui pourrait être soit un nouveau départ, soit un désastre si le pire venait à se produire.
VOUS LISEZ
La Serpenta
RomanceLa Serpenta a vu le jour lors de son onzième anniversaire. Les épreuves de la vie ont le pouvoir de troquer l'innocence de l'enfance contre une mentalité adulte. Le parcours d'une jeune fille qui devient une femme prématurément. Chaque jour qui pass...