───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────
« 𝖨𝗅 𝗇'𝖾𝗑𝗂𝗌𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝖼𝗁𝖾𝗆𝗂𝗇 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗋𝖾𝗍𝗈𝗎𝗋𝗇𝖾𝗋 𝖾𝗇 𝖺𝗋𝗋𝗂𝖾̀𝗋𝖾,
𝗌𝗂 𝖼𝖾 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗀𝗋𝖾𝗍. »- 𝖨𝖽𝗋𝗂𝗌𝗌 𝖫𝗂𝗈𝗇𝖾𝗅𝖥.
───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────Jeffrey
Alors que le récit de ma belle se termine, le club est plongé dans un silence de mort. Les larmes dévalent le long de mes joues, elles ne font pas très viriles, mais à l'instant, je m'en moque. Aucun être humain ne devrait subir ce qu'elle a enduré. J'admirais déjà ma femme, mais maintenant, je sais qu'elle est une force à elle seule. Ces mots ne cessent de me torturer le cerveau, en boucle sans fin. J'ai envie de gerber. Et c'est ce qui se passe à la seconde suivante, en me ruant vers le lavabo. Je vide le contenu de mon estomac.
Mylo
Ma petite sœur, celle que je croyais morte depuis dix-huit ans, a vécu l'enfer. À mon avis, même le diable n'est pas aussi immonde. Découvrir que ma frangine est en fait 𝓛𝓪 𝓢𝓮𝓻𝓹𝓮𝓷𝓽𝓪 était déjà un énorme choc, mais à présent, après avoir appris ce qu'elle a subi, je ne suis pas sûr de pouvoir encore la regarder en face. Mon petit soleil, elle qui était si lumineuse, si joyeuse du haut de ses cinq ans s'est envolé. Ma culpabilité, qui était présente depuis son enlèvement, revient au grand galop, tel un bomberang. Je n'ai pas réussi à la protéger, alors que je lui ai promis à sa naissance du haut de mes cinq ans. Apprendre aussi que ma nièce, que je n'ai même pas connue, a rendu son dernier souffle sans avoir rencontré sa famille me tord le ventre. Mon ventre se contracte de plus en plus. Je suis pris de sueurs froides et mes dents se mettent à claquer. Je sais que je suis en train de faire une crise d'angoisse. Depuis qu'elle a été enlevée, elles sont apparues. Bien que je ne l'aie pas toujours supporté, je me disais que c'était mon châtiment d'avoir échoué une promesse, de la protéger du monde entier. Ma vision se brouille de plus en plus, et ce n'est pas à cause des milliers de larmes qui étaient déjà bien présente. Je suis désolée, sœurette, d'avoir échoué à te protéger.
Louis
Tout au long de ma vie, on m'a enseigné que rien n'arrive sans raison. Peu importe ce qui arrive, c'est ce qui devait arriver. Pourtant, lorsque ma princesse s'est retrouvée, malgré elle, kidnappée, je me suis demandé pourquoi. Pourquoi elle ? Pourquoi tout ça nous arrive à nous ? Si j'avais pu prendre sa place, je me serais porté volontaire sans la moindre hésitation. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées de cette manière. Pour la première fois de ma vie, mon cœur fut détruit. Mais l'espoir de la retrouver me donnait un second souffle. J'ai eu une chance extraordinaire d'avoir une femme compréhensive qui m'encourageait à retrouver notre princesse lorsque je perdais espoir. Mon club a été d'une grande aide pour mes recherches. Cinq putain d'années à tourner en rond. La police n'avait rien. Chaque année, des enfants disparaissaient, laissant d'autres parents dans le même état que ma famille. Mon grand garçon et son meilleur ami n'ont plus jamais été les mêmes après sa disparition. Mylo à commencer à enchainer les crises d'angoisse. L'école, plus qu'un lointain souvenir. Ils ne voulaient plus y aller, et bien qu'avant, je les aurais obligés à y aller, j'étais heureux qu'ils fassent maintenant école à la maison. Moins de risque. Je devais la retrouver pour que ma famille puisse continuer à vivre. Espoir anéanti lors de son dixième année de vie. Je me souviens encore de l'appel de cet agent me disant qu'ils avaient retrouvé ma princesse. L'instant d'une seconde, mon cœur s'est remis à battre comme avant. La seconde suivante, il se détruisait à jamais lorsqu'il m'a annoncé son décès. À partir de là, tout est parti en couille. Les années ont passé et rien n'a été pareil qu'avant. Je n'ai jamais réussi à faire le deuil de ma princesse. Lorsque Jeffrey nous a informés qu'il avait une petite amie, mon cœur s'est rempli de douleur. Savoir qu'il commençait à faire son deuil venait à faire face à la réalité : ma fille n'était plus de ce monde. Le lien qui unissait Jeffrey et Luna était comme le lien que j'entretiens avec ma femme, seule différence, c'est qu'il était enfant, mais tout le club savait que ces deux là se serait à la vie, a la mort. Et tout a changé lors de la cérémonie de deuil de cette année. Ma princesse est revenue d'entre les morts. Là, mille et une questions se sont bousculées dans ma tête. C'est quoi ce bordel ? Comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Les mois se sont écoulés sans réponse, et mon esprit était en train de réfléchir à mille et un scénarios. Et là, j'ai eu les réponses à mes questions. Et oh, bordel, j'étais loin d'être prêt. D'abord, découvrir que la personne la plus crainte par le club et par toutes les organisations criminelles était en fait ma fille, 𝓛𝓪 𝓢𝓮𝓻𝓹𝓮𝓷𝓽𝓪. Ensuite, découvrir son histoire. Son enfance. Je suis grand-père et je n'ai même pas pu rencontrer ma petite-fille. Ma fille est devenue mamange1 à l'âge de seulement quatorze ans. Ma femme à mes côtés n'est pas en meilleur état. Un coup d'œil au reste du club et je vois toute la souffrance qu'il éprouve face au calvaire de ma fille. Pourtant, nombreux ne la connaissaient pas telle qu'était la gamine avec ses couettes et sa baguette magique, à nous faire plier à genoux face à l'un de ses sourires. Ma fille est détruite et j'en ai mal pour sa souffrance. Lorsque je vois que mon fils commence une crise d'angoisse, je l'aide à s'asseoir sur la banquette. J'essaie du mieux comme m'a appris le médecin à l'aider à respirer, mais je crains que ça soit une fois de trop pour lui d'avoir appris tout ça pour sa sœur. Heureusement que Jeffrey réussit à revenir à lui, et par, je ne sais quel miracle, les paroles qu'ils lui chuchotent à l'oreille semble le faire revenir petit à petit, à lui. Je prends ma femme dans mes bras, mon soutien depuis tant d'années, et je me fais la promesse d'être le meilleur père lorsque ma fille sera de retour avec nous. Car maintenant, comme elle l'a dit, tout est terminé.
J'espère seulement que tu vas bien, ma fille.
Le terme " mamange " est ainsi un mot-valise construit à partir de 'maman' et 'ange' pour désigner ces mamans qui ont perdu leur bébé avant la naissance ou à quelques jours de vie.💫
VOUS LISEZ
La Serpenta
RomanceLa Serpenta a vu le jour lors de son onzième anniversaire. Les épreuves de la vie ont le pouvoir de troquer l'innocence de l'enfance contre une mentalité adulte. Le parcours d'une jeune fille qui devient une femme prématurément. Chaque jour qui pass...