𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓼 𝓔𝓷𝓽𝓻𝓮𝓵𝓪𝓬𝓮́𝓼

999 82 3
                                    

Athéna / La Serpenta

À la fois rempli d'espoir comme d'appréhension, je pénètre au club de Jeffrey. Honnêtement, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai peu discuté avec Jeff depuis deux jours, nous deux, ayant besoin de temps pour digérer ce doute qui s'est installé. J'y ai réfléchi et j'en suis venu à la conclusion que si les résultats étaient négatifs, je prévois de partir. Je ne peux supporter l'idée de leur infliger de la douleur à chaque fois qu'ils me verront, leur rappelant tant cette personne que je n'ai pourtant jamais vue. Si jamais le résultat se verrait positif, ce que personnellement, je doute, des têtes tomberont et déchaîneront les flammes de l'enfer sur eux.

Le cœur au bord des lèvres à l'arrivée du médecin, nous patientons tous du résultat de ce test tant attendu.

Le verdict est dévoilé...
La vérité a éclaté...

J'ai une famille. On ne m'a pas abandonné. Tout ce que Jeffrey m'a révélé à son sujet, qui pour moi est une parfaite inconnue à mes yeux, me revient en plein visage. Malgré le fait que je sois leur princesse, pour ma part, j'ai l'impression d'être une inconnue, je ne les reconnais pas.

Nos parents s'effondrent, le visage ruisselant de larmes. Certains membres sont sous le choc et pleurent en silence.

— Mon amour, ton absence a été un coup de poignard quand nous avons cru t'avoir perdue. Mais tu es là à présent, près de nous. Nous sommes tellement désolés, me dévoile ma mère en pleurant.

— Nous avons toujours pensé à toi, chaque jour, chaque heure. L'idée de te revoir un jour nous a gardés en vie, mais je sais que rien de ce que nous pourrons dire ne pourra effacer la douleur que tu as dû avoir depuis toutes ces années, enchérit mon père, les larmes aux yeux.

Mylo commence à se faire un combat de boxe contre le mur.

— C'est ma faute, tout ça! J'aurais dû insister pour qu'on te cherche davantage. J'aurais dû ne jamais arrêter de te chercher! Comment ai-je pu vivre en sachant que ma propre sœur était quelque part, sans famille ?!

Maman se rapproche de moi en essayant de toucher ma main.

— S'il te plaît, donne-nous une chance de te montrer à quel point nous t'aimons. Nous ne t'abandonnerons plus jamais, je te le promets.

— Nous ferons tout ce qu'il faut pour reconstruire notre famille. Nous sommes là pour toi, maintenant et toujours.

Mylo s'effondre à genoux et me regarde, les yeux larmoyants.

— Je donnerais tout pour remonter le temps et changer les choses. Je suis tellement désolé, petite sœur.

Jeffrey est figé, livide, les joues humides.

— Athéna, ou devrais-je dire Luna... tout ce temps, c'était toi. Comment n'ai-je pas vu que c'était toi? J'ai aimé Athéna sans savoir qu'elle et toi étiez la même personne. J'ai vécu dans le mensonge de ta perte, tout en tombant amoureux de toi une seconde fois sans même le savoir. C'est comme si le destin refusait de nous séparer, même dans la tragédie.

Il s'approche de moi, les mains tremblantes.

— Comment cela a-t-il pu se passer? Comment tout ceci peut-il être réel? Je t'ai cherchée partout, et finalement, je t'ai trouvée sans même savoir que c'était toi. S'il te plaît, aide-moi à comprendre, à reconstituer chaque morceau de ce puzzle. Dis-moi tout ce que tu as vécu, tout ce que tu ressens. Je t'aime, Luna.

Aucun son ne parvient à sortir de mes lèvres. Je m'autorise un moment de faiblesse. Juste quelques instants, la carapace tombe. Mon armure se fissure. Une première larme coule, sa jumelle suit rapidement le même chemin que sa sœur. Un hurlement de douleur succède mon chemin, reflétant l'horreur de mon passé, de la douleur que j'ai vécue. Me questionnant sur le pourquoi.

Pourquoi moi ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Ni de ma famille, ni du club, ni de Jeffrey.

La fureur commence à monter en flèche dans chaque fibre de mon corps. Prenant mes jambes à mon cou, je cours à ma voiture.

Nous nous reverrons prochainement... Ma famille...

L'heure de la vengeance a sonné...

La SerpentaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant