𝓡𝓲𝓬𝓴'𝓼 𝓒𝓪𝓯𝓮́

1K 84 0
                                    

Jeffrey

Une nouvelle journée commence dans un soleil éclatant, nous rapprochant inexorablement de l'anniversaire de Luna.

Elle aurait eu vingt-trois ans.

Même si une légère gaieté commence à imprégner la communauté, il reste une trace de mélancolie due à son absence. À chaque retour de cette date, nous sommes confrontés à la réalité cruelle qu'elle aurait dû être ici pour le célébrer avec nous, plutôt que de commémorer seulement le souvenir des années passées à nos côtés. Nous nous efforçons toutefois de rendre cet hommage joyeux, à l'image de ce qu'elle aurait souhaité. J'espère qu'elle nous voit. Je veux qu'elle soit fière de moi et de nous tous. Là, où elle nous regarde, de là-haut, car elle chérissait chaque moment de ses festivités. Elle me manque tant...

Nos mères préparent les festivités pour la semaine prochaine, comme nous accueillons une fois de plus les clubs alliés qui nous ont soutenus et aidés dans nos recherches durant toutes ces années. Leur présence continue de nous réconforter lors des cérémonies en son honneur.

Pendant ce temps, Mylo, Derek-le Sergent d'Armes, Will-le Trésorier et moi décidons de faire une balade en ville. Même si nous devons être heureux pour sa fête, sa disparition laisse un goût amer. J'ai beau me répéter que je dois accepter cela, or, je n'y parviens toujours pas. Alors, je continue d'avancer.

***

En fin de soirée, après notre balade, nous décidons de nous arrêter dans un café pour nous détendre et éviter de rentrer tout de suite au bercail. Bien que Mylo et moi soyons en formation pour succéder chacun à nos pères respectifs en tant que Président et Vice-Président, dans un avenir proche, le club fait preuve de compréhension envers notre duo. Ils savent que c'est une période difficile pour nous, et si nous pouvons éviter une crise d'angoisse à Mylo, nous le faisons sans hésitation, car tous connaissent sa vulnérabilité en cette période de l'année.

En entrant dans Le Rick's Café, un silence lourd remplit la pièce. L'atmosphère, habituellement animée par les conversations et le cliquetis des tasses, s'arrête brusquement, comme si une bulle invisible nous enveloppait. Chaque regard se tourne vers nous, plein de curiosité mêlée d'une touche de crainte, marquant le respect ou peut-être l'inquiétude que notre présence inspire. En ville, nous sommes craints par tous. Nous ne sommes pas des enfants de chœur. Cependant, nous respectons strictement notre règle de ne jamais toucher aux femmes et aux enfants. C'est un principe fondamental de notre code.

Nous nous installons au fond de la salle, tandis que les clients retournent à leur occupation.

Une jolie serveuse courageuse s'approche pour prendre notre commande. Elle est saisissante, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, un corps étonnamment musclé. En la regardant de plus près, je note qu'elle porte des lentilles, ce qui pique ma curiosité quant à la raison de cacher la couleur naturelle de ses yeux.

Peu après avoir pris nos commandes, un incident survient. Derek, agissant de manière déplacée, pose sa main sur son cul, ce qui m'irrite considérablement. Elle réagit promptement avec un coup puissant qui semble le sonner – elle a vraiment de la force. Il s'excuse rapidement pour son geste, ce qui était la moindre des choses. Le respect envers les femmes est primordial pour nous.

Je découvre alors que la jeune fille se nomme Athéna, un prénom aussi impressionnant et magnifique que sa personne.

Nous passons le reste de la soirée à profiter de l'établissement en continuant à siroter nos boissons chaudes et en dégustant de petites pâtisseries tout en discutant. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, pour la première fois depuis dix-huit ans, je me sens bien dans un lieu. Peut-être est-ce la présence de la jolie nana, Athéna, qui parvient à me distraire de mes pensées habituelles sur ma douce Luna. Même si nous avons à peine échangé quelques mots. Son impact sur moi est subtil, mais indéniable. Cela m'apporte à cet instant précis, un rare moment de légèreté à ma soirée.

La SerpentaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant