───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────
« 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗅𝖾 𝗆𝖾𝗇𝗌𝗈𝗇𝗀𝖾 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗅'𝖺𝗌𝖼𝖾𝗇𝗌𝖾𝗎𝗋,
𝗅𝖺 𝗏𝖾́𝗋𝗂𝗍𝖾́ 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗅'𝖾𝗌𝖼𝖺𝗅𝗂𝖾𝗋,
𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗆𝖾𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖽𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝗉𝖺𝗋 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖾𝗋. »- 𝖠𝗇𝗈𝗇𝗒𝗆𝖾
───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────Jeffrey
Aucun de nous ne sait de quoi ma femme raconte. Oui, oui, ma femme. Lorsqu'elle sera de retour, je compte lui demander de m'épouser. C'est une évidence depuis toujours, et j'ai assez perdu de temps avec elle. Depuis que nous sommes enfants, nous savions que nous nous marierions ensemble une fois adulte, maintenant que la vie m'a offert une seconde chance, je ne compte pas la laisser filer. À l'age de cinq ans, je tombais amoureux pour l'unique fois dans ma vie. J'avoue que son départ me fait chier. Sur le moment, je n'ai pas compris pourquoi mon soutien lui serait d'une grande aide, mais je sais qu'elle ne me le demanderait pas si ce n'était pas important pour elle. J'ai vite compris qu'elle était une femme très indépendante. De toute façon, ça ne peut pas être si dangereux, la mission de sa vie ? Si ? J'espère ne pas le regretter de lui avoir accordé mon aval.
- Tu sais de quoi ma sœur parle ? Me demande Mylo inquiet.
- Je n'en ai pas la moindre idée et je ne sais pas si c'est bon signe ou pas.
- Attendez les gars, ça ne doit pas être si pire que ça. Ma princesse doit seulement avoir un peu peur des jugements de sa famille. Nous répondons, Louis, convaincu de lui.
Bizarrement, je ne le sens pas du tout. Je sens que quelque chose va nous tomber en pleine tronche. J'ai un mauvais pressentiment. Nous sommes tous en attente de son retour. Derek a fait comme demandé : il est allé ouvrir les portes de la remise. Pourquoi ? Nous n'en savons rien encore. Elle est vraiment intrigante cette femme, MA femme. Athéna Brown deviendra Athéna Johnson.
Nous attendons les bruits de talon haut qui commencent à approcher.
Et lorsque je la vois, mon souffle se coupe, comme pas mal tout le monde en fait, surtout chez les membres du club. Je ne sais pas si c'est parce que tout là trouve terriblement sexy à cet instant, ou si c'est cette putain de combinaison qu'elle porte ou encore un mélange des deux.
C'est à ce moment précis que je saisis ses dernières paroles avant de monter à l'étage. Nous qui pensions qu'elle disait ça avec humour pour nous faire redescendre la pression après l'annonce de son départ.
L'amour de ma vie,
Ma Luna,
Ma Athéna
est
𝓛𝓪 𝓢𝓮𝓻𝓹𝓮𝓷𝓽𝓪.
Putain de bordel de merde.
C'est quoi, ça ?
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?Comme qu'elle a dit avant de monter, elle passe devant nous sans un regard, nous la suivons tous dehors comme des robots, sans qu'aucun de nous ne prononce une parole et je la vois, sortir et chevaucher une magnifique moto, la sienne. Celle que toutes les organisations criminelles connait.
VOUS LISEZ
La Serpenta
RomantizmLa Serpenta a vu le jour lors de son onzième anniversaire. Les épreuves de la vie ont le pouvoir de troquer l'innocence de l'enfance contre une mentalité adulte. Le parcours d'une jeune fille qui devient une femme prématurément. Chaque jour qui pass...