𝓔́𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

975 70 12
                                    

───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────
« 𝖴𝗇 𝗃𝗈𝗎𝗋,
𝗃𝖾 𝖽𝗂𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝖼̧𝖺 𝗇'𝖺 𝗉𝖺𝗌 𝖾́𝗍𝖾́ 𝖿𝖺𝖼𝗂𝗅𝖾,
𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗂 𝗋𝖾́𝗎𝗌𝗌𝗂. »
- 𝖨𝗇𝖼𝗈𝗇𝗇𝗎
───────────────⋆⋅🥀🕊️⋅⋆──────────────

Athéna

Un an plus tard

Aujourd'hui est une journée spéciale. Il y a deux ans, je revenais parmi les miens. Je me promène, en souriant d'un sourire sincère, parmi la foule de personnes présentes pour la célébration de mon retour à la vie. Adieu cérémonie de deuil, bonjour fête de la vie. Cette année est la première d'une longue série. L'année dernière, je suis sorti de mon coma seulement quelques jours avant cette date, donc j'étais toujours à l'hôpital.

Le premier choc que j'ai ressenti, à mon réveil, est de ne pas avoir rêvé de ma petite fille qui est en vie. Ce fut riche en émotions. Le deuxième, lorsque Alice a appelé Jeffrey, papa. Lorsqu'il m'a raconté qu'il avait eu un coup de foudre pour ma fille, je suis tombé encore plus amoureuse de lui. Savoir qu'il acceptait ma fille comme la sienne, tout comme notre famille, et qui a aimé ma fille dès les premiers instants, m'a fait verser un torrent de larme. J'ai aussi pris connaissance de leur première rencontre, et cela m'a fait rire à en pleurer. J'imagine bien l'armoire à glace se faire retourner par une petite fille. Notre cauchemar est enfin derrière nous.

Quand j'ai fini de guérir, j'ai demandé un conseil de famille au club. Tous réunis dans la grande salle, j'ai, pour la première fois de ma vie, demandé conseil pour le futur. J'ai mis fin à mon rôle de 𝓛𝓪 𝓢𝓮𝓻𝓹𝓮𝓷𝓽𝓪, pour le bien de ma fille et de ma famille. Je ne voulais plus prendre autant de risques. Mais j'avais besoin d'un boulot. Je préfère quelque chose de sportif pour éviter de craquer à long terme et de retourner faire un carnage, car je ne me canalise pas. J'ai toujours de la difficulté à me canaliser, mais grâce au soutien de ma famille, j'arrive à gérer. Quelques idées ont fusé, mais la meilleure fut celle d'ouvrir une salle de boxe. Maintenant, je suis à la fois propriétaire et entraîneuse. J'entraîne les membres du club, cela était même évidant avec l'entraînement que j'ai reçu enfant. Ça pouvait leur servir lors des missions.

Au loin, je distingue mes deux complices qui sont toujours ensemble, Jeffrey et Alice. Si elle n'est pas avec lui, elle est avec moi. Quand nous ne sommes pas chez nous, elle n'est jamais éloignée de l'un d'entre nous. Chaque jour, nous lui assurons que nous l'aimons et qu'elle ne nous quittera plus jamais. Selon le thérapeute qui la suit, Alice souffre de dépendance affective. Même après une année écoulée, elle dort encore avec nous très souvent. Ça ne nous dérange ni l'un ni l'autre. Tant qu'elle en aura besoin, nous lui en donnerons. Pour des raisons évidentes, ma mère, qui est totalement gaga de sa petite fille, lui fait l'école à la maison.

Lorsque je suis sorti du coma, mon copain m'a fait une autre surprise. Il avait acheté une maison pour nous trois. Il m'a dit que dès qu'il a décrété qu'Alice était sa fille, les recherches immobilières commençaient le soir même. Hors de question que sa femme et sa fille n'habitent pas avec lui, avait-il dit. J'ai donc vendu ma villa et emménagé dans notre maison à nous trois.

La demande en mariage a suivi le lendemain de mon réveil. Nous sommes maintenant mariés depuis six mois. Je m'attendais à un mariage simple, avec les membres du club, mais je me suis trompé. Effectivement, les membres du club étaient présents, tout comme tous les chapitres alliés qui ont pris part aux recherches et aux cérémonies. Ça aurait pu me déranger, mais ils ont été là pour toute ma famille lors de mon absence alors, il était normal de leur présence pour célébrer un jour heureux après tant de noirceurs. Bien que ça ne soit pas traditionnel, presque la totalité des invités fut émue, dont mon mari qui a fondu en larmes, lorsque je suis arrivé avec un cadeau pour mari. Quelque chose que personne ne s'attendait à voir. Ma mère m'avait déjà montré des photos avant mon départ final, de moi, de nous, avant notre enlèvement et t il y avait une photo de moi et Jeffrey lorsque nous étions enfants, lors de notre faux-mariage, avec nos bagues en bonbons. Je l'ai fait imprimer en grand plan, placé sur un chevalet, puis je suis allé le placer avec la décoration.

Ma relation avec mon grand frère s'est beaucoup améliorée. Bien que j'aie tout oublié, notre lien des trois mousquetaires s'est remis sur les rails, en y intégrant un quatrième membre bien qu'une promesse lorsque nous étions enfants fût faite nous trois à jamais, aucune chance de laisser notre fille de côté. Le lien entre ma fille et mon frère me remplit de bonheur. Le voir maintenant si heureux avec un vrai sourire et pu comme lors de notre rencontre me rend heureuse. Il ne fait presque plus de crise d'angoisse.

Jeffrey m'a également surprise quand, un soir, nous avons discuté du futur. Bien que je n'y aie pas pensé, j'étais contente d'être sur la même longueur d'onde que lui. Nous n'agrandirons pas la famille. Avec mon passé, mon accouchement horrible et le fait que nous ne voulons pas qu'Alice doute de notre amour pour elle, nous avons convenu que Jeffrey subirait une vasectomie pour éviter les surprises. J'aurais pensé qu'il aurait voulu avoir son enfant, de sa chair et de son sang, mais il me surprendra toujours " J'ai la femme de ma vie que je croyais morte et j'ai ma fille, je n'ai rien besoin d'autre."

Après tant d'années de cauchemar, je suis enfin heureuse. Ce que j'ai vécu restera à jamais gravé dans ma mémoire. Seul le temps me permettra d'apprendre à vivre avec.

Fin

La SerpentaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant