𝓡𝓮́𝓼𝓮𝓪𝓾 𝓒𝓸̂𝓶𝓮

938 71 4
                                    

Jeffrey

Deux mois se sont écoulés depuis son départ, deux mois sans aucunes nouvelles. Je suis en train de devenir fou. Je m'occupe le plus grand de mon temps entre le garage et les missions au club. Sinon, je le passe en compagnie de Mylo. Nous avons reconstruit notre lien qui s'était effrité un peu depuis l'arrivée d'Athéna dans ma vie. Nous nous soutenons du mieux que l'on peut. Comme avant. Étrangement, ses crises d'angoisse se sont beaucoup calmé depuis que nous avons su que sa sœur est en vie. J'en suis content, je n'aimais pas voir son meilleur ami comme ça.

Un repas est organisé au club en cette soirée. Nos mères ont voulu nous faire sortir de nos sombres pensées, qui nous ont retrouvés depuis son départ en plus de son autre identité. Je commence à y faire tout doucement, à sa troisième identité. Je ne pouvais pas apprendre ça, le digéré et passer à autre chose du jour au lendemain comme si n'était rien.

Le repas se passe dans une ambiance chaleureuse. Sans même le savoir, ça m'avait manqué. Il ne manque plus qu'Athéna, et la famille sera au complet. Je suis toujours inquiet pour elle. J'espère qu'elle va bien.

Trois mois sans elle. Toujours pas de nouvelles. Nos parents commencent à être de plus en plus inquiets. Mylo est en train de devenir une bombe à retardement. Je suis dans la même situation que lui. Notre état émotionnel varie entre la colère d'être laissé de coter et l'inquiétude.

Quatre mois. Ça aura pris quatre foutus mois pour enfin avoir une trace d'elle quelque part dans le monde. J'ai reçu un message de sa part ce matin, avec simple mention de regarder les nouvelles aujourd'hui. Rien d'autre. Très rassurant.

Après en avoir fait part à tout le monde, nous sommes tous plantés devant la télévision comme des pingouins à attendre. Attendre, attendre et attendre... J'ai l'impression de n'avoir fait que ça depuis les cent vingt-deux derniers jours.

La sirène d'alarme générale résonne encore à l'extérieur et partout sur toutes les stations électroniques. En vingt-huit ans, je ne l'avais jamais entendu, et depuis la dernière année, c'est la deuxième fois que je l'entends. Ce qui est toujours aussi impressionnant, je dois l'avouer. Et qui nous fait faire un début d'infarctus à chaque fois.

" Alerte ! Message important destiné à la population de Chicago. Alerte ! Nous demandons à tous les parents que leurs enfants âgés de maintenant 10 ans et plus, qui ont disparu au cours des dernières années de se présenter immédiatement à la patinoire extérieure au centre-ville, avec preuve d'identité et photo la plus récente de l'enfant. Nous demandons à toute la population de ne pas venir si vous n'êtes pas concerné, afin d'aider les agents à leur travail. Il y aura un bulletin spécial diffusé ce soir à dix-huit heures pour plus d'informations. Merci. "

Dix-huit heures sonnent enfin, soit cinq heures plus tard depuis l'alerte. J'ai l'impression d'attendre depuis une décennie. Nous sommes tous en attente d'avoir enfin de ses nouvelles, même si c'est de manière indirecte. Me rassuré que c'est fini, qu'elle rentre pour toujours à la maison et qu'elle va bien.

" Bonjour à tous, je suis l'agent Gabriel du FBI et voici un collègue, Eden, de la brigade d'Interpol. Nous sommes les deux agents principaux responsables de cette affaire qui dure depuis près de six mois. Grâce à une aide précieuse, car nous voulons bien l'avouer que sans elle, nous ne serions pas rendus là où nous sommes à ce jour, nous pouvons enfin vous affirmer avec un immense bonheur que c'est fini. L'organisation complète qui kidnappait les enfants à leur famille est enfin complètement démantelé. Des enfants sont maintenant de retour dans leur famille, ou ils rentreront sous peu. Malheureusement, d'autres sont décédés. Nous présentons nos plus sincères condoléances à ces familles qui pourront enfin faire leur deuil. Notre précieuse aide nous a fourni un enregistrement audio à diffuser au cours de notre enquête, afin vous expliquer comment elle a pu autant nous aider. Cette personne est une survivante de ce milieu. Je peux assurer que je n'ai jamais vu une personne aussi déterminée à vivre après avoir entendu l'enregistrement. Si vos enfants sont avec vous, assurez-vous de tout éteindre, car ce qui suit est destiné à un auditoire averti. Les sujets qui seront énoncés peuvent choquer. Le message sera diffusé dans cinq minutes, pour que vous puissiez effectuer les démarches nécessaires si vous ne voulez pas l'entendre. Merci à tous. "

Nous sommes tous réunis dans la grande salle du club pour enfin apprendre le passé d'Athéna. J'angoisse de le savoir, mais en même temps, je suis fébrile de le connaître pour l'aider au mieux à l'avenir Pour une fois, les brebis présentes n'essaient même pas de faire leur show. Toutes ont compris que ce n'était pas le moment. L'attente est longue. J'ai l'impression que ça fait des heures, et pourtant ça ne fait que quelques minutes. Je me prépare au choc mental

Lorsque les premiers mots avec sa voix commencent, je me rends compte que j'étais extrêmement loin de m'imaginer l'horreur qu'elle a vécue et mon cœur se déchire en mille et un morceaux comme tous ceux présents en cette salle.

Pour elle,

Pour toutes ses souffrances

&

Pour Alice

...

La SerpentaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant