𝓡𝓮𝓷𝓪𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓬𝓮

1K 81 3
                                    

Athéna / La Serpenta

J'ai fui le club depuis maintenant un mois et demi. J'avais besoin de faire le point avec moi-même. Apprendre que j'ai une famille après tant d'années me semble incroyable, c'est complément fou, mais a la foi si douloureuse. Ce que j'ai subi, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Mais savoir que personne ne m'a oublié malgré ma supposée mort, me fait du bien. C'est le d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas reçu d'amour dans ma vie sauf la souffrance. Ça m'a fait ressentir toutes sortes de diverses émotions compliquer à gérer n'était pas habitué de les ressentir. J'ai également commencé à mettre en œuvre ma vengeance en assurant mes arrières, hors de question qu'ils respirent le même air que moi, après m'avoir retiré à ma famille et d'avoir de m'avoir plongé en enfer, y laissant des traumatismes à vie. J'ai découvert que le réseau Oscar était en réalité le commencement de l'organisation. En effectuant de nombreuses recherches, bien que j'aie longtemps vécu dans cet enfer, je ne connais pas tout de l'organisation, je n'ai jamais cherché à en apprendre plus. Tant que je ne connaissais pas la vérité, pourquoi j'aurais cherché à savoir la raison que mes parents ont eu de m'abandonner avec mes bourreaux. Leurs morts effectués de ma main m'a provoqué un infime soulagement, je n'y ai senti aucun remords, comme depuis bien longtemps avec tous les meurtres que j'ai faits.

Malheureusement, ils sont loin d'être au sommet de l'organisation principale, là où j'y ai vécu dix longues années. Trouver leur planque est ce qui était le plus dur à trouver. Même le FBI ou Interpol ne les ont jamais trouvés, car ils changent d'endroit aux quelques jours.

Le réseau Oscar étant maintenant bouclé, je m'attaque au second, le réseau Côme. Cependant, j'ai besoin de retrouver la santé. La bataille fut rude, ils étaient nombreux pour ma petite personne. J'ai une côte cassée et quelques hématomes, rien de bien grave, mais j'ai besoins de toute ma force physique avant d'attaquer le deuxième. À présent que je me suis remise de mes émotions face à la vérité, j'ai besoin de faire le point avec ma famille donc pendant que mes contacts avancent sur les recherches d'où se situer le réseau Côme, je vais reprendre contact avec Jeffrey. J'avoue avoir négligé un peu mon petit ami depuis les dernières semaines, en fait depuis que la bombe a explosé, mais je n'avais pas le choix pour ma santé mental.

Leurs visages, quand ils ont découvert mon appartement sans ma présence et que j'ai vue grâce aux caméras cachées que j'ai installé lorsque je l'ai loué, m'ont fait ressentir un pincement au cœur. Au départ, j'étais furieuse qu'ils pénètrent dans mon espace de vie, mais après quelques jours, à y réfléchir, je me suis dit qu'ils essayaient seulement de me retrouver après m'avoir cru morte depuis toutes ses années. La raison que je n'étais pas à mon appartement est que j'ai emménagé dans ma villa à quelques minutes à peine du club. Ils feraient une syncope à me savoir à quelques pas d'eux alors qu'ils me cherchent depuis plusieurs semaines. Je l'aime bien ma villa, elle est moderne avec quatre chambres a couché, une grande cuisine et par-dessus tout, une méga salle d'entrainement au sous-sol avec stand de tir, ce qui fait que j'ai pu continuer à m'entrainer sans devoir aller en ville. Je l'ai achetée en arrivant en ville, quand je l'ai vu en vente sur le site immobilière, j'ai sauté dessus. De toute façon, il est bien d'avoir deux lieux de résidence dans mon cas. Bien évidemment, la propriété est enregistrée sous une fausse identité afin de rester dans l'anonyme. Grâce au combat illégal ainsi que les quelques contrat que j'ai exécuté, mon compte en banque est bien rempli. Je ne tue pas d'innocent, chacune de mes victimes étaient bien choisies, principalement les abuseurs d'enfant. Avec à richesse, si je le voulais, je pourrais arrêter tout, ne plus travailler le reste de ma vie ainsi que mes enfants et que petits-enfant seraient encore à l'aise financièrement à leur mort, surtout qu'elle a considérablement augmenté ces derniers mois alors que je n'arrivais plus à me canaliser.

La SerpentaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant