Quelle affreuse nuit ! Non seulement j'ai fait d'horribles cauchemars et en plus ce gros bêta de chien m'a réveillé en pleine nuit en vomissant jusqu'au matin. J'ai dû alors l'emmener chez le vétérinaire à la première heure. Diagnostic : Woogi est obèse et devra être mis au régime sec. Quelle poisse !
Et comme si cela ne suffisait pas, une journée bien remplie m'attend. Je dois recevoir Jeanne Roberts, la très grande critique de mode, pour évoquer ma nouvelle collection qui sera présentée à la prochaine Fashion Week de Los Angeles.
Et avant cela, je dois passer au hangar voir où en sont mes hommes.
Une fois apprêtée et refait une beauté, je sautai dans ma voiture pour me rendre au hangar situé à l'extérieur de la ville.
Une quinzaine de minutes plus tard, je me garais devant le hangar et me dirigeais vers mon bureau où se trouvait déjà Liam et Mark.
- Salut les gars. Alors Liam, l'opération nettoyage s'est-elle bien passée hier soir ?
- Salut Maria. Oui tout s'est très bien passé. Pendant que Mia nettoyait à fond la chambre et effaçait toutes les traces, je me suis chargé du corps. Je l'ai découpé puis emballé dans des sacs poubelles et les ai déposés devant l'entrepôt de son patron Jackson Brown. Un joli cadeau !
- Un joli cadeau plutôt pour son successeur Liam, répondis-je d'un air malicieux accompagné d'un sourire sadique.
- Ah oui, c'est vrai ! Jackson Brown léguait son entreprise mais j'ignore à qui.
- Eh bien il s'agit d'Harès Smith ! C'est cette petite ordure d'Harès Smith qui remplace Jackson, ajouta Mark d'un air sarcastique.
- Harès ? Tu es sûr ? demandais-je à Mark.
- Vous le connaissez ? Maria, tu le connais ? questionna Liam.
- Malheureusement oui, lui répondis-je dépitée.
- Oui ! Répondit également Mark. Comme tu me l'avais demandé Maria après votre rencontre dans le jardin de l'hôtel, j'ai effectué des recherches et j'ai appris que c'était lui qui allait devenir le chef du groupe Brown.
- Alors non seulement ce petit salaud récupère le gang mais en plus, il récupère l'entreprise. Il manque pas d'air, soufflais-je de rage.
- C'est sûr, répondit Mark consterné.
- La seule chose intéressante que je vois dans cette nomination c'est que cela fait de lui maintenant notre principal concurrent et adversaire.
Cette nouvelle ayant eu l'effet d'un coup de poignard, je me laissai glisser au fond de mon fauteuil et fermai les yeux quelques instants avant de reprendre :
- Liam ?
- Oui, Maria ?
- Tu peux maintenant retourner au studio aider ta sœur à préparer la Fashion Week.
- Bien, Maria.
Liam pris ses affaires et sorti du bureau.
- As-tu découvert autre chose ? Mark.
- Pas grand-chose, à part qu'après avoir quitté l'orphelinat, il a intégré Harvard où il a obtenu un diplôme avec mention. Son diplôme en poche, il est devenu salarié dans l'entreprise de Brown et est très vite monter en grade, jusqu'à recevoir une promotion et revenir ici à Los Angeles. C'est tout ce que je sais.
VOUS LISEZ
Signature
RomanceMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...