Surprise, je me retournais et BINGO ! l'homme que je cherchais était pile en face de moi.
- Monsieur Wills ! Ravie de faire votre connaissance. J'ai beaucoup entendu parler de vous.
- Oh ! mais je vois qu'on me connaît, dit-il, cherchant à engager la discussion. Comment vous appelez vous ma chère ? Me demanda-t-il avec un sourire charmeur.
- Je m'appelle Maria Sanchez et je suis styliste.
- Quel beau prénom, pour une si jolie fille et un beau métier que le vôtre. Nous pourrions faire plus ample connaissance autour d'une coupe de champagne. Voulez-vous prendre un verre en ma compagnie ?
Ou toute autre distraction pensai-je connaissant le personnage.
- Avec plaisir, Monsieur Wills.
- Oh ! Mais vous pouvez m'appelez Christopher, Maria.
- Très bien Christopher, lui répondis-je d'une voix balbutiante.
- Allons dans un endroit plus calme, me lança-t-il.
- Etes-vous sûr ? Nous allons manquer le discours du successeur de monsieur Brown, lui répondis-je l'air faussement réticente.
- Cela n'a pas grande importance ! C'est juste du baratin !
- Si vous le dites alors !
Il ne s'aperçu même pas du piège que je venais de refermer sur lui. Jamais je n'aurais imaginé qu'il se jetterait aussi facilement dans la gueule du loup. C'est ça d'être séduisante. Personne ne résiste à mon charme.
Un serveur passant à proximité, Christopher déposa sur son plateau nos coupes de champagne vides, puis il me prit par la taille et m'entraina vers le hall d'entrée où se trouvait les ascenseurs.
Il sorti une carte électronique de sa poche et la scanna pour appeler l'ascenseur. Durant les longues minutes d'attentes, son regard ne quitta pas le mien. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin.
- Après vous Maria, s'inclina-t-il poliment me laissant passer devant.
- Je vous remercie.
Une fois dans l'ascenseur, il appuya sur le numéro 12. Pensant à ce que j'allais faire, je piétinais d'impatience tant cette ascenseur était lent. Nous étions seuls dans cette cabine spacieuse, ce qui l'encourageait à me coller.
- Vous n'avez pas l'air très bien ? Me demanda-t-il inquiet. Avez-vous un problème ?
- Non, non ! je suis juste mal à l'aise dans des endroits clos et en particulier dans les ascenseurs.
- Soyez rassurée, Maria, nous sommes presque arrivés.
La sonnerie de l'étage retentit puis la porte de l'ascenseur s'ouvrit. A nouveau, il me laissa le précéder et nous suivirent un long couloir menant aux suites les plus prestigieuses de l'hôtel.
Il s'arrêta devant le numéro 216 et me dit :
- Voilà Maria, nous sommes arrivés. Retenez bien ce numéro, la suite 216.
- Je la retiendrai Christopher, lui répondis-je d'une voix séductrice.
Me gratifiant d'un large sourire en ouvrant la porte, il me laissa passer puis referma à clé derrière lui.
VOUS LISEZ
Signature
عاطفيةMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...