Chapitre 16 : fête foraine

50 2 1
                                    

Depuis nos dernières retrouvailles avec Harès pas un jour ne passe sans que nous nous revoyions, que ce soit chez l'un ou chez l'autre ou même à l'extérieur. Nous n'arrêtions pas d'organiser des petites sorties.

Avant-hier, pendant un petit dîner tranquille chez moi, j'avais appris qu'Harès n'était jamais allé dans une fête foraine. Alors, comme aujourd'hui nous sommes samedi, j'ai décidé de lui proposer de découvrir cette activité à Santa Monica, l'endroit où se trouve la plus célèbre fête foraine sur la jetée de la région.

Nous nous étions donné rendez-vous chez moi à 13h afin de nous y rendre ensemble. Problème, je venais de me rendre compte qu'il était déjà midi et que j'étais encore en pyjama et que je n'avais pas encore déjeuner. J'étais un peu en galère.

J'accélérai donc la cadence et décidai de me faire un sandwich avec un morceau de poulet, et un peu de salade et un peu de sauce pour que ce soit plus facile à manger.

Une fois mon sandwich englouti, je courrai vers ma chambre où se trouvait mon dressing. L'endroit que je redoutais le plus en raison de son état, comment dire, bordélique ! Ce qui bien évidemment, n'aide en rien lorsqu'on est pressé. Je n'arrivais pas à distinguer les différents types de vêtements dans toutes ces piles entassées les unes sur les autres. Un véritable foutoir ! Au bout de plusieurs minutes à farfouiller, j'arrive finalement à extraire des piles de vêtements un pantalon noir assez ample pour être confortable et un pull avec un col en v de couleur vert d'eau. Je prends une paire de chaussette et des sous-vêtements dans une paniette et courre dans la salle de bain pour prendre une douche expresse.

Sortie de la douche, m'enroulai dans une large serviette et commençai par sécher mes cheveux.

J'aurai dû faire mon shampoing hier ! Que je suis bête ! Pensai-je.

Une fois séchés, je les bouclai à l'aide d'un appareil chauffant puis fixai deux mèches derrière mes oreilles à l'aide d'une tonne de laque pour que ça tienne.

Je m'habillai ensuite et me maquillai. Je fis simple et léger. Seulement un peu de fond de teint que je poudrai et un peu de blush sur les joues. Je fis ensuite mes sourcils que je plaquai. Puis ajoutai du mascara. Pour mes lèvres j'optai pour un gloss rose framboise.

J'eus à peine le temps de ranger qu'on sonna à la porte. Je courus pour aller ouvrir. C'était Harès. Il était vêtu d'un pantalon gris et une chemise noire.

Soft, très élégant et très plaisant à regarder.

- Bonjour tigresse.

- Bonjour Harès.

- Comment vas-tu depuis hier ?

- Très bien et toi ?

- Ça va ! Tu n'as pas fait trop de cauchemar avec le film d'hier ?

- Moi ? des cauchemars ? laisse-moi rire ! Je n'ai pas eu du tout peur ! Dis-je ironiquement.

En réalité, j'avais été terrifiée par les scènes gores du film d'hier soir. Quelle idée d'aller voir un film d'horreur. Je détestais ça mais que n'aurais-je point fait pour satisfaire Harès.

- Mouais ! Je n'y crois pas trop à celle-là. Surtout qu'hier tu n'as pas arrêté de te coller à moi et de me serrer le bras dès qu'il y avait une scène un peu sanglante. Regarde ! J'en ai encore la preuve.

Effectivement, son bras droit portait encore les marques de mes ongles tellement je l'avais cramponné.

- Avoue que c'était un moyen pour toi de faire en sorte que je me rapproche de toi et que je me jette dans tes bras !

SignatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant