Chapitre 22 : New York

34 2 1
                                    

J'étais en plein sommeil lorsque je sentis quelque chose bouger dans le lit. Je me réveillai et me redressai d'un coup et constatai que c'était Mark qui venait de se lever. Je ne savais plus où j'étais et il me fallut quelques secondes avant que je réalise que j'étais dans la chambre de Mark.

- Mark ? Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce que je fais dans ton lit ?

- Chut princesse ! Rendors-toi ! Il est tôt ! Dors encore un peu ! Me dit-il doucement.

La soirée d'hier me revint aussitôt en mémoire et je me laissai tomber en arrière, enfouissant ma tête dans l'oreiller. Je regardai ma montre qui ne quittait jamais mon poignet et constatai qu'il était effectivement très tôt. Je n'allais pas faire la grasse matinée comme prévu. Mark s'était levé de bonne heure pour préparer ses affaires qu'il était en train de ranger dans un grand sac de voyage. Une fois son sac refermé, il quitta la chambre et je l'entendis descendre les escaliers.

Je ne suis pas descendu tout de suite et suis restée bien une heure dans le lit avant de rejoindre Mark qui était en train de préparer un petit déjeuner.

- Bonjour princesse ! Bien dormi ?

- Bonjour Mark ! Oui très bien ! Mais je serais bien restée dans les bras de Morphée.

- Tu aurais pu tu sais ! Je serais venu te réveiller si je voyais que tu tardais !

- Qu'est-ce que tu prépares ? Ça sent bon !

- Œufs brouillés avec des toasts.

- Mmmh ! Miam !

Je m'installai à la table se trouvant juste à côté de la cuisine et attendis que Mark me serve. Pour accompagner les œufs et les toasts, Mark avait fait du café.

- Après le petit déjeuner, on ira chez toi princesse pour que tu puisses prendre ta valise et emmener Woogi au hangar ! Les gars s'occuperont de lui ! Ça te va ?

- Oui ! Parfait !

Le petit déjeuner terminé, je remontai dans la chambre de Mark et lui empruntai une grande chemise que j'enfilai comme une robe. Je récupérai mes affaires de la veille qui trainaient encore dans la salle de bain puis redescendis. Je pris mon sac à main, et enfilai mes talons et rejoignis ensuite Mark qui m'attendais devant la porte qui menait au garage.

Nous montâmes dans sa voiture et partîmes en direction de chez moi.

Arrivés devant la porte de mon appartement, je cherchai mes clés dans mon sac.

- Mince ! Mais où sont ces satanés clés ?

- C'est ça que tu cherches princesse ? Me montrant un trousseau de clés qu'il suspendait à son doigt.

- Oui ! Mais comment tu ...

- Tu ne te rappelles pas qu'hier tu m'as demandé de les garder car elles ne rentraient pas dans ton sac ? Tu t'en souviens ? Me dit-il avec un sourire taquin.

- Ah oui c'est vrai ! Merci ! Lui répondis-je, vexée rien que du fait d'avoir aborder cette abominable soirée.

Je lui pris des mains le trousseau de clés d'un geste sec et me retournai pour qu'il ne voit mes joues rougir de honte.

La porte à peine ouverte, Woogi se faufila pour venir nous sauter dessus.

Mark l'attrapa et le prit sous son bras pour que l'on puisse avancer librement dans mon appartement sans l'avoir constamment dans nos jambes.

SignatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant